Challenge sèche commun 2018

Je vais faire un don de sang cette aprèm, j'ai vu qu'il teste l'hémoglobine avant de faire le don :oops: c'est partout où c'est comment ? Car là je vais me faire griller direct non ?
Je suis pas habitué mais dans le questionnaire tu dois pouvoir demander à faire un don de plasma sanguin uniquement.
C'est ce qu'il faut faire pour ne pas avoir de probleme avec les controle produits...
 
Je suis pas habitué mais dans le questionnaire tu dois pouvoir demander à faire un don de plasma sanguin uniquement.
C'est ce qu'il faut faire pour ne pas avoir de probleme avec les controle produits...
Oui mais le don de plasma il te réinjecté les globule rouge après ? Du coup ça sert à rien ?

Car là je vais me pointer avec le taux d'hémoglobine de Contador, ils vont me dévisager
 
Yep ils filtrent et te refilent les GR
Tu vas en perdre un peu avec la manip mais rien comparé à un don de sang
 
Du coup c'est passé, mais je comprend pas comment je suis revenu dans la norme en étant chargé ....
 
@Cipak les mystères de la vie ?^^

@StHub03 et quid des salades ?
Admettons que je prépare pour la semaine mes salades du soir genre sardine / carottes râpées / concombre / betterave avec une vinaigrette maison et que j'en mette au congelo, ça ne va pas détruire les micro nutriments à la decongelation ?...
 
j'y suis c'est passé, elle m'a pris l'hémoglobine j'étais à 16 donc - 3 point en moins d'un mois o_O tu as un explication poto ?

1) t étais déshydraté lors de ta PDS

2) tes globules rouges de fin de cure précédente ont fini par crever (durée de vie de 120 jours)

3) t as hemolysé pour une raison ou pour une autre

4) t as saigné (de façon externe ou interne)

5) différentes normes du labo

Ou un mélange de tout ça

Bonne nouvelle !

Si je peux me permettre un conseil, curer sur 51% d hematocrite c est pas raisonnable, essaie de gérer un peu mieux lors des prochaines
 
1) t étais déshydraté lors de ta PDS

2) tes globules rouges de fin de cure précédente ont fini par crever (durée de vie de 120 jours)

3) t as hemolysé pour une raison ou pour une autre

4) t as saigné (de façon externe ou interne)

5) différentes normes du labo

Ou un mélange de tout ça

Bonne nouvelle !

Si je peux me permettre un conseil, curer sur 51% d hematocrite c est pas raisonnable, essaie de gérer un peu mieux lors des prochaines
Ok merci pour l'explication poto, oui j'avoue que sur le coup j'ai un peu minimiser la gravité du truc
 
Ça m'a fais culpabiliser cette histoire de don de sang... Des que je suis off j'y vais pour équilibrer le karma
 
Vu de l extérieur on a l impression que tu t es pas mal laissé embarqué par les produits, sans jugement aucun de ma part, ça pourra pas faire de mal de lever le pied un peu

Et pour la prochaine clairement au dessus de 50% le don c est avant la cure je pense

Bonne nouvelle en tout cas
 
Vu de l extérieur on a l impression que tu t es pas mal laissé embarqué par les produits, sans jugement aucun de ma part, ça pourra pas faire de mal de lever le pied un peu

Et pour la prochaine clairement au dessus de 50% le don c est avant la cure je pense

Bonne nouvelle en tout cas
Oui tu n'as pas tort poto, je suis dans 1 année où je travaille très peu et donc la possibilité d'être à 300% dans la muscu . Je mettais fixé des objectifs assez important donc, et je compte bien ralentir la cadence une fois cette période passé. Mais il est vrai que la passion peu rapidement l'emporter sur la raison
 

Publicité Stéroïdes

Haut