Challenge sèche commun 2018

Allez tout le monde se ramène !

giphy.gif


@Magic71
@Raph91000
@Metuy
@StHub03
@Biggy
@Antinoous
@Cipak
@Castellanos
@La crevette

Poids et mensus cette semaine ! Avec un bonus de 2 points cheat pour celui qui a perdu le plus de cm en tour de taille ;)
 
Mdrr pour le coup le 103 SP c t pas de mon epoque mais jai connu ca, cetait funky cette epoque. La seule emmerde que tavais cetait savoir si le gicleur etait bon et les galets au bon grammage

nan nan, tu pouvais avoir des tas d'autres emmerdes avec c'te bouse......les heures que j'ai passé à la pousser en panne pour rentrer l'éventrer à la maison.........:(

sucer une teub avec un burger dessus:rolleyes:........c'est un spectacle du cirque pinder ça :rolleyes: c'est techniquement impossible. Le mec a des phantasmes irréalisables :p.

La mayo ou le ketchup dessus ok........passes encore la tranche de fromage enroulée sur la "chose" mais un burger ????? :eek::eek::eek:

Bon, je dis pas que je reviens dans la course les potos hein, faut pas me brusquer j'ai eu des émotions ces temps ci mais .........je recommence a compter les calories à partir de ce matin, 2800 Kcal/jour pour commencer.

Mon poids : 92,5 Kg.

:D
 
Bon, je dis pas que je reviens dans la course les potos hein, faut pas me brusquer j'ai eu des émotions ces temps ci mais .........je recommence a compter les calories à partir de ce matin, 2800 Kcal/jour pour commencer.
"Non mon fils, ne le regarde pas... laisse le s'approcher et te sentir et surtout ne bouge pas... Tu risques de l'effrayer..." :D:D:D
 
Je viens de regarder mes mensus, normal que je me trouve dégueulasse dans le miroir : j'ai perdu 6.6% de tour de taille et seulement 3 % de tour de ventre (et 0.4% de tour de poitrine)... Donc l'effet bouée est encore plus prononcé ! :cool:

1344449517_fat_guy_jumps_through_swim_ring.gif
 
Dernière édition:
Excellent travail poto, c'est carré de la touffe tout ça. :) Un jour il faudra que je me résolve à faire pareil, ça me ferait gagner un temps monstre la semaine. Pour l'instant je ne fais cuire que mes hydrates à l'avance.


Sur 6annonce.com ils vendent des carbus aussi...:D
« Carré delà touffe » je ne connaissais pas comme expression, c’est assez poétique il faut l’avouer :D
 
Tu prépare 3 jr à l'avance poto?
Moi pour 5 jr mais je me uis posé la question de savoir si la dégradation dans le temps des aliments ne jouait pas un peu en notre défaveur... Si degradégrad des aliments/nutriments il y a....
Non je prepare 5j à l'avance, la semaine j'ai pas le temps de cuisiner. Le mieux ce serait de mettre au congelateur et sortir les tupperwares la veille pour le lendemain, mais le mien est minuscule. Donc tout au frigo et tant pis...
 
-1kg sur la fin de semaine j'ai pas compris mdr
Je pense que j'ai des variations de poids en perdant et prenant de la flotte....

Donc 99kg
Ventre 93
Taille 90
Bras 44,5
Poitrine 122 :oops: ça a dégonflé severe

PS m, mon co**ard de toubib qui est aller dire a un membre de ma famille que j'avais le foie défoncé....
Je viens de recevoir un message de ma mère affolé, me disant d'aller cueillir des pissenlit car c'est detoxifiant .....
 
Dernière édition:
-1kg sur la fin de semaine j'ai pas compris mdr
Je pense que j'ai des variations de poids en perdant et prenant de la flotte....

Donc 99kg
Ventre 93
Taille 90
Bras 44,5
Poitrine 122 :oops: ça a dégonflé severe

PS m, mon co**are te toubib qui est aller dire un membre de ma famille que j'avais le foie défoncé....
Je viens de recevoir un message de ma mère affolé, me disant d'allé cueillir des pissenlit car c'est detoxifiant .....
Haaa le secret médical :rolleyes:

Et tu aurais un tour de cuisse de derrière les fagots ?
 
@lacertosus pesée au réveil : 75kg ( + 0.5kg je crois du coup )

Mesures :
-Bras contracté : 37
Tout le reste :
-poitrine : 107
-taille : 76
-ventre : 81
-cuisse : 58

Mesures le 15/03 :
-Bras contracté : 37
Tout le reste :
-poitrine : 107
-taille : 78
-ventre : 81
-cuisse : 58

La taille a baissé, facile après le gavage que j'ai fait pendant 6 mois :rolleyes:
J'ai augmenté la diète et il le fallait parce que dans peu de temps je sais que le déficit allait taper dans le muscle, déjà que j'en manque ^^
Pas de cheat cette semaine du coup et tant mieux, je suis déjà bien occupé entre le boulot, le sport et tout ce que j'ai à préparer de perso avec ma femme pour aller vadrouille en quête de burger :D

Et qu'est ce que ça dit de votre semaine à vous les gars ??
 
-1kg sur la fin de semaine j'ai pas compris mdr
Je pense que j'ai des variations de poids en perdant et prenant de la flotte....

Donc 99kg
Ventre 93
Taille 90
Bras 44,5
Poitrine 122 :oops: ça a dégonflé severe

PS m, mon co**ard de toubib qui est aller dire a un membre de ma famille que j'avais le foie défoncé....
Je viens de recevoir un message de ma mère affolé, me disant d'aller cueillir des pissenlit car c'est detoxifiant .....
Heureusement qu'il est sensé la boucler avec son pseudo secret... :rolleyes:
 
Tu prépare 3 jr à l'avance poto?
Moi pour 5 jr mais je me uis posé la question de savoir si la dégradation dans le temps des aliments ne jouait pas un peu en notre défaveur... Si degradégrad des aliments/nutriments il y a....
De mon côté je prépare également le dimanche pour toute la semaine, mais je mets au congelo pour jeudi et vendredi sinon j’ai remarqué que le gout n’est pas top pour ce qui est riz et viande.
Je ne pense pas que la qualité des micros soit fortement impactee par contre, mais si tu a le temps de recuisiner une fois dans la semaine pour les 2 derniers jours, ça sera mieux niveau sapidité :) Perso je n’ai pas ce luxe, toujours minute :(:(
 
Heureusement qu'il est sensé la boucler avec son pseudo secret... :rolleyes:
Je suis vert en vrais .... Surtout que ma mère se doute un peu que je tourne pas qu'au poulet brocolis, du coup c'est en mode "jai pas envie de t'emmener au cimetière" ect ect.

Je vais lui mettre la pression pour qu'il me marque une cure pharma à ce con si il tiens à son boulot lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut