H
havah
Guest
put*n vous me faites culpabiliser/psychoter...je suis à 53% d'hématocrite
Pour une valeur max à ?
put*n vous me faites culpabiliser/psychoter...je suis à 53% d'hématocrite
Pour une valeur max à ?
Tu vas faire un don de sang ? Après fais gaffe moi il m'ont pris le taux d'hémoglobine, j'ai transpiré sur ma chaise et c'est passé. Mais je sais pas si ils te prennent avec un taux de cyclisteerreur de ma part, je suis à 55,5% pour un max à 53%
L'aiguille et le bol doseur lolEn fait si t'a tendance a faire grimper ton hematocrite en cure t'a pas vraiment de solution pour y remédier a part stopper ?
En fait si t'a tendance a faire grimper ton hematocrite en cure t'a pas vraiment de solution pour y remédier a part stopper ?
Au urgence ils te font ça sans rechigner ? Genre "salut je suis chargé, j'ai trop de gr"Si t es grillé au don du sang non sinon tu tentes ta chance comme cipak
Apres y a la saignée auto mais perso je préfère aller aux urgs
Si t es grillé au don du sang non sinon tu tentes ta chance comme cipak
Apres y a la saignée auto mais perso je préfère aller aux urgs
Au urgence ils te font ça sans rechigner ? Genre "salut je suis chargé, j'ai trop de gros"
C'est bon à savoirT arrives à 60% t as ta saignée dans la demi heure
avec 55% je vais pas perdre mon temps a me faire tèj des centres de dons.........je me recolle en TRT jusqu'a fin juin et Pds pour les hématocrites avant de rebalancer.
@havah >> merde il me manque 5%
Au pire tu fais l'ignorant si il te pose des question, il existe des pathologies qui augmentes l'hémoglobine..avec 55% je vais pas perdre mon temps a me faire tèj des centres de dons.........je me recolle en TRT jusqu'a fin juin et Pds pour les hématocrites avant de rebalancer.
@havah >> merde il me manque 5%
L arrêt de la clope fera baisser aussi