Challenge sèche commun 2018

T'as super bien séché ça rend excellent au visuel !
Tu te jettes pas de fleur franchement entre ta condition et la mienne C'est le jour et la nuit !
Tu prends facile aux épaules non ?
 
T'as super bien séché ça rend excellent au visuel !
Tu te jettes pas de fleur franchement entre ta condition et la mienne C'est le jour et la nuit !
Tu prends facile aux épaules non ?
Merci poto c'est gentil ! Oui mais tas conditions j'aurais aimé l'avoir Natty ....

Les épaules gros point faible Natty , ça fais un ans que je les massacre plusieurs fois par semaines, c'était vraiment l'objectif numéro 1, à savoir que les épaules et trapèze réagissent extrêmement bien à la chimie. Mais à l'heure actuelle c'est le muscle le plus équilibré sur mon physique
 
Merci poto c'est gentil ! Oui mais tas conditions j'aurais aimé l'avoir Natty ....

Les épaules gros point faible Natty , ça fais un ans que je les massacre plusieurs fois par semaines, c'était vraiment l'objectif numéro 1, à savoir que les épaules et trapèze réagissent extrêmement bien à la chimie. Mais à l'heure actuelle c'est le muscle le plus équilibré sur mon physique
C'est également le point que j'aimerais massacrer le plus possible, mais en vrai je me retiens pas mal à cause du volume d'entraînement et du temps pour la surcompensation...
J'aimerais vraiment les tabasser 2/3 fois par semaine ^^ en désactivant le plus possible le travail des trapezes pour acquérir cet aspect "large" ( clavicules étroites et je prends des trapezes sans les bosser spécifiquement )
 
Sauf imprévu niveau vie perso oui

Pour le moment tous les paramètres sont au vert, en cours d'acquisition pour une relance 100% pharma

J'ai encore 6 mois de tranquillité avant un nouveau né et tout le reste est déjà prêt du coup... ^^
Ça va bien donné tu as un super physique déjà !
 
Dernière édition:
Ça va bien donné tu as un super physique déjà !
Bin merci poto
Sur le papier C'est calibré, maintenant la question sera la conservation des gains ;)
Édit : et les ES ! ça me ferait bien chier de me taper des vieux boutons sur le visage, j'avais eu de l'acné ado ^^
 
Bin merci poto
Sur le papier C'est calibré, maintenant la question sera la conservation des gains ;)
Édit : et les ES ! ça me ferait bien chier de me taper des vieux boutons sur le visage, j'avais eu de l'acné ado ^^
Le visage c'est rare mais le dos .....
 
@Cipak : Jsuis impressionné par ta transformation poto... Franchement chapeau. Ton investissement paye.

@Raph91000 : Si ta cure se passe bien tu avoir un physique monstrueux toi aussi poto. :)
 
J'ai remarqué : en moyenne 2/3 fois par semaine y'a un hurluberlu qui débarque avec son délire propre à lui ^^

Ça arrive un peu à la même fréquence que les séances de cardio en sèche :D
 
Ça fais du bien de manger quand même !

Petit déjeuner Bowlkake 1000 calories
Training 450 calories
Déjeuner (saumon, riz, 18maki) 1850 calories
Collation bowlkake 630 calories

A partir du dîner je calme, j'ai coupé l'ajout de lipides (huile,omega3) pour pas exploser les macros

Total sur la journée 4500+ glucides 530g lipides 120g protéines 312g
 
Ça fais du bien de manger quand même !

Petit déjeuner Bowlkake 1000 calories
Training 450 calories
Déjeuner (saumon, riz, 18maki) 1850 calories
Collation bowlkake 630 calories

A partir du dîner je calme, j'ai coupé l'ajout de lipides (huile,omega3) pour pas exploser les macros

Total sur la journée 4500+ glucides 530g lipides 120g protéines 312g
Ton déjeuner fait sacrément envie :D

De mon côté je suis grosso modo autour des 2700kcal
C'est pas loin de ma maintenance mais J'ai tout de même légèrement séché ( l'ajout de cardio y est pour quelque chose )
En tous cas 74.5kg @lacertosus aujourd'hui !

Condition actuelle :

20180508_151923.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut