Biggy
Well-Known Member
No pain no gainNooon au contraire : faut forcer son corps au max, pour que la moelle épinière bosse plus, pour avoir plus de sang, pour avoir de plus belles veines lors de la prochaine photo !!
No pain no gainNooon au contraire : faut forcer son corps au max, pour que la moelle épinière bosse plus, pour avoir plus de sang, pour avoir de plus belles veines lors de la prochaine photo !!
Pas assez de souffle pour gueuler "chui fort ! Chui baraqué !!!"No pain no gain
Pesé du matin 94,6 kg donc -0,8kg sans changer la diète, je fais une dernière semaine et jarrete, toujours avec la même diète je pense finir à 94kg et remonter rapidement au dessus de 95kg apres retour à mon maintiens calorique.
-2 cm de tour de ventre et de taille cette semaine égalemen.
Pas de photo le dimanche-lundi c'est hallucinant de voir à quel point je suis plat .
Après recharge du lundi rien à voir !!
Niveau chimie j'intègre bientôt "le petit dej des champions" , certains vont me dire que c'est une connerie et qu'il est préférable d'utiliser le wini sur une fin de seche (que j'ai aussi en stock). Mon objectif et vraiment d'empiler le plus de masse maigre actuellement au détriment de la conditions, celle ci je la travaillerai quand j'aurais atteint un bon capital physique et que je commencerai à songer compèt. Pour l'instant je pense que c'est une bêtise de me focaliser sur ma ligne et de pousser la sèche ect.
Fin de semaine je commence à remonter les calories avec le dbol et espère faire un peu de leanmass avant la fin de cure, je serai encore en déficit calorique sur ce dernier mois et couplé au cardio je devrai faire du propre quand meme.
Oui je vais en mettre la semaine prochaine !J'espère qu'on aura le droit à des photos !
Non quand même je m'appelle pas Raph, cette semaine bien rechargé certainement mais à froid !Ouais photo congestionné svp
Chui sur du -4/5cm de tour de taille pour -3kg depuis le debut de ce feed
Mais depuis janvier environ -6/7kg
Les bras et cuisse perdent lentement en tour donc c bon signe. Les abdos apparaissent pti a pti
Mais avec mon mental en papier macher ca prend du temps
Cest pas encore assez interessantT envoies du bois quand même
Oublie pas les photos
41 qui vont devenir certainement 40 si je continue a perdreCa fait combien de tour de bras ça ?
Solide quand même heinCest pas encore assez interessant
Bah honnetement jai pas a me vanter pcq la diete c vraiment nimp...
On a recu ma mere ce weekend, chaque soir c t nimp, une fois burger frite, hachi parmentier, pizza...
Donc bon pas honnorable