Challenge sèche commun 2018

Salut les gars
Question pour l'ensemble : qu'est ce qui peut se passer pour un gars qui est off en anabo, en diète PDM et prend du clen en parallèle ?
Sans parler des méfaits sur le coeur, je pensais anabolisme/catabolisme ; masse maigre/masse graisseuse...

Ps : pas taper svp je ne vais rien prendre ces temps ci c'est par curiosité ;) merci
Je connais pas la réponse en profondeur mais ça sent la fausse bonne idée à plein nez ton truc là...:p
 
Ouais j'y ai pensé mais le clen je sais pas si ça se fera un jour
Mais je reconnais que si j'attendais pas d'enfant j'aurais déjà fait l'expérience o_O
Quitte à faire une expérience fais une bonne vieille cure de testo des familles. En déficit tu vas sécher sans perdre de masse, vu que C'est ta première il y a même des chances que tu fasses malgré tout un peu de viande.
 
Quitte à faire une expérience fais une bonne vieille cure de testo des familles. En déficit tu vas sécher sans perdre de masse, vu que C'est ta première il y a même des chances que tu fasses malgré tout un peu de viande.
Je la ferai mais ce sera pas avant l'an prochain avec les conditions suivantes : quand ma petite sera là, il faudra que mon emploi du temps me permette de m'entraîner normalement et que je récupère suffisamment ( donc quand elle fera ses nuit ), et également que je n'ai aucune étude clinique en vue

Autant dire que ce n'est pas demain la veille :rolleyes:
 
Je la ferai mais ce sera pas avant l'an prochain avec les conditions suivantes : quand ma petite sera là, il faudra que mon emploi du temps me permette de m'entraîner normalement et que je récupère suffisamment ( donc quand elle fera ses nuit ), et également que je n'ai aucune étude clinique en vue

Autant dire que ce n'est pas demain la veille :rolleyes:
Ça fait quelques cases à cocher en effet. Mais j'espère qu'on pourra assister à ça parce qu'avec la base physique que t'as le résultat va envoyer du pâté si tout se passe bien.
 
Ça fait quelques cases à cocher en effet. Mais j'espère qu'on pourra assister à ça parce qu'avec la base physique que t'as le résultat va envoyer du pâté si tout se passe bien.
Pour l'occase je ferai péter le champagne
EUUUUUH le Feed dans le journal de cycles je veux dire :D
 
Je la ferai mais ce sera pas avant l'an prochain avec les conditions suivantes : quand ma petite sera là, il faudra que mon emploi du temps me permette de m'entraîner normalement et que je récupère suffisamment ( donc quand elle fera ses nuit ), et également que je n'ai aucune étude clinique en vue

Autant dire que ce n'est pas demain la veille :rolleyes:
Jespere pour toi quelle les fera vite ses nuits :D
 
Je déterre le topic je crois ! :p
J'ai eu des soucis désolé de l'absence mais j'espère que la sèche a bien fonctionné pour tout le monde :cool:
Pas de topic cette année ? :rolleyes:
 
on est bientôt début juin
le soleil est déjà bien présent

on va rebatiser le titre:
--challenge sèche commun pour les retardataires--:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut