Challenge sèche commun 2018

Après 4 semaines de diète -4 kg, la photo a été prise hier au réveil, depuis le début au cheat meal aucune recharge juste un restaurant brésilien à volonté mais principalement que de la viande.

Je suis plat mais ne ressens pas le besoin de faire une recharge niveau training j’arrive à maintenir plus ou moins les mêmes charge qu’au début.

Regarde la pièce jointe 10911
 
Dernière édition:
On dirait mais si tu me vois en face tu réalises que j'ai des clavicules étroites

Ce qui me sauve la mise c'est une taille fine, ce qui proportionne le haut du corps :rolleyes:

On ne dirait pas sur la photo... comme tu le dis ta fine taille accentue la largeur de tes épaules
 
Salut les gars
Question pour l'ensemble : qu'est ce qui peut se passer pour un gars qui est off en anabo, en diète PDM et prend du clen en parallèle ?
Sans parler des méfaits sur le coeur, je pensais anabolisme/catabolisme ; masse maigre/masse graisseuse...

Ps : pas taper svp je ne vais rien prendre ces temps ci c'est par curiosité ;) merci
 
Salut les gars
Question pour l'ensemble : qu'est ce qui peut se passer pour un gars qui est off en anabo, en diète PDM et prend du clen en parallèle ?
Sans parler des méfaits sur le coeur, je pensais anabolisme/catabolisme ; masse maigre/masse graisseuse...

Ps : pas taper svp je ne vais rien prendre ces temps ci c'est par curiosité ;) merci
j'ai entendu dire que tu perdais de la masse musculaire aussi mais je n'ai pas plus de matière que ça à t'apporter...
 

Publicité Stéroïdes

Haut