Challenge sèche commun 2018

Alors non je n'ai pas ouvert de journal pour cette cure.
C'est des tabs que le coq m'avait envoyé en substitue d'un manquant (magnus)
Je voulais stacker les deux pour la synergie anabolique androgenique.
L'objectif est de limite la perte de muscle du au déficit et de conserver un maximum de force et de sensation au training
Qu'est-ce qui t'a poussé à combiner un anabo avec un andro poto ? J'ai déjà lu plusieurs fois qu'il était bon de les combiner mais je n'ai jamais lu d'article sérieux là-dessus...
 
Qu'est-ce qui t'a poussé à combiner un anabo avec un andro poto ? J'ai déjà lu plusieurs fois qu'il était bon de les combiner mais je n'ai jamais lu d'article sérieux là-dessus...
Alors poto je suis comme toi sur ce sujet j'ai lu plein d'article disons que c'était bon alors le pourquoi du comment n'est clairement pas explicité
C'est pour cela que j'ai décidé de faire le test sur moi
C'est la première fois que je combine 2 oraux
 
Qu'est-ce qui t'a poussé à combiner un anabo avec un andro poto ? J'ai déjà lu plusieurs fois qu'il était bon de les combiner mais je n'ai jamais lu d'article sérieux là-dessus...

Samuro thinkstreroide, Bill Roberts, synergie des molécules, oxandrolone classe 1 + dianabol classe 2 = très bonne synergie des molécules. Une association qu’il aime bien.
 
L'anavar à l'air de bien me couper l'appétit si s'en est bien
C'est du magnus alors je suis assez douteux du Matos
 
Pour la marque de bronzage du maillot ?
Ouais depuis qu'il fait chaud j'y bosse pas mal :p

Nan, merci l'ami c'est motivant ! ( mais le prog de barbarrian me démonte bien o_O )
Ah oui le programme sur le papier parfois tu te dis que ça va aller, mais arrivé au bout de la séance tu finis sur les rotules :D
 
Ah oui le programme sur le papier parfois tu te dis que ça va aller, mais arrivé au bout de la séance tu finis sur les rotules :D
C'est exactement ça...
PPL n°1 plaisant mais pas trop fatigant ( la difficulté est là quand même ! ), du coup concentration max sur l'exécution pour avoir du plaisir

PPL N°2... affreux ! Gros volume et rest court entre les séries et les exos.... j'ai vraiment eu du mal ce matin, yen a trop pour mes pauvres petits bras ^^

Et ayant l'envie de faire de l'hybride avec 1 exo en force ( 1 à 5 rep ) dans mes training, je vais devoir adapter les rest en fonction de ça ( genre au SDT, au squat, éventuellement du DM, que sais je... )
 

Publicité Stéroïdes

Haut