Challenge sèche commun 2018

Aujourd'hui mon attention a été portée au saint fatburner naturel, notre étoile céleste, j'ai nommé CARDIO !

Je lui ai consacré 1h de méditation et autres prières, à lui qui, dans sa divine bonté, m'a accordé la perte de 830kcal grâce à 12km de course à pied vouée à sa gloire :cool:
 
Aujourd'hui mon attention a été portée au saint fatburner naturel, notre étoile céleste, j'ai nommé CARDIO !

Je lui ai consacré 1h de méditation et autres prières, à lui qui, dans sa divine bonté, m'a accordé la perte de 830kcal grâce à 12km de course à pied vouée à sa gloire :cool:

Putain j'étais content de mes 250 calories tranquille et la tu m'as sapé le moral :p
 
@havah >> t'as bien dégraissé des nibards c'est bon ça. ;)



je digère pas super bien la malto ( mais pas de gonflements comme toi si c'est ce prod le soucis).......en ce moment je suis sur de la dextrine cyclique et c'est top en intra. Fait chier car c'est cher, j'avais profité d'un 50% chez MP pour en prendre 5 Kg, il doit m'en rester 2....j'pense me tourner vers du waxy maize pour test après.
Test en achetant une petite quantité de Waxy. Ça donne bien de l'énergie mais perso ça me blinde l'estomac limite à l'ecoeurement . 20 grs intra passent bien, à 40 grs j'ai déjà du mal dans un litre s'd'eau.
L'avantage en séche du coup c'est que j'ai pas faim post training pendant au moins 1 heure avec ce truc.
 
Ouais cest pas hyper officiel pour le moment xD mais cest a 8 semaines enfin 9 la. Faut attendre les 3 mois ou premiere echo pour etre sur de sur, enfin pas quil y ai un soucis quoi
félicitations mec ! ;)

nous on arrive sur les 8 semaines là, ce midi on a fait la 1ère echo, bon on voit un tout petit être et le coeur qui bat quoi
ya pas encore de shape ou quoi que ce soit d'autre à distinguer :p:D:D
 
Test en achetant une petite quantité de Waxy. Ça donne bien de l'énergie mais perso ça me blinde l'estomac limite à l'ecoeurement . 20 grs intra passent bien, à 40 grs j'ai déjà du mal dans un litre s'd'eau.
L'avantage en séche du coup c'est que j'ai pas faim post training pendant au moins 1 heure avec ce truc.
tu as testé waxy et malto ? c'est laquelle le mieux pour toi en intra ? si tu vois une diff bien sûr
 
Aujourd'hui mon attention a été portée au saint fatburner naturel, notre étoile céleste, j'ai nommé CARDIO !

Je lui ai consacré 1h de méditation et autres prières, à lui qui, dans sa divine bonté, m'a accordé la perte de 830kcal grâce à 12km de course à pied vouée à sa gloire :cool:
c'est que la foi fait des miracles mon frère ;)
Mdr t'as encore plus craqué que moi...
 
félicitations mec ! ;)

nous on arrive sur les 8 semaines là, ce midi on a fait la 1ère echo, bon on voit un tout petit être et le coeur qui bat quoi
ya pas encore de shape ou quoi que ce soit d'autre à distinguer :p:D:D
Preparez vous, prevoit davoir une demi 12aine dannee de sommeil a rattraper xD

Cest fou pcq autant t ko, ca peut pousser a bout le reveil la nuit mais au final t le plus heureux

Mais je te jure me tarde de pouvoir dormir reellement jusqua 9h un de ces 4 xD cest pas pres darriver pour le moment lol

Et merci

Tu vas voir perso, les 3 mois derniers mois c t les plus long.
Quand ca bouge dans le ventre c marrant, puis ca revient cher les chambres etc :D sort les biftons
 
Preparez vous, prevoit davoir une demi 12aine dannee de sommeil a rattraper xD

Cest fou pcq autant t ko, ca peut pousser a bout le reveil la nuit mais au final t le plus heureux

Mais je te jure me tarde de pouvoir dormir reellement jusqua 9h un de ces 4 xD cest pas pres darriver pour le moment lol

Et merci

Tu vas voir perso, les 3 mois derniers mois c t les plus long.
Quand ca bouge dans le ventre c marrant, puis ca revient cher les chambres etc :D sort les biftons
euuuuuuh ok.... bon jvais défoncer le ventre de ma femme à grands coups de pieds et je reviens :p
 
@Biggy Félicitations à toi poto ;)

@StHub03 J’avoue le WMS c’est pas top en goût et tu as l’impression d’avaler du plâtre, mais perso 40g en intra ça passe (et je dilue dans 300ml histoire de tout boire dans la première 1/2 heure ;))
 

Publicité Stéroïdes

Haut