Challenge sèche commun 2018

@diabolo77 et @Raph91000 en tout cas prenez pas votre waxyM chez nutrimuscle ( j'aime bien leur proteines ) leur Waxy c'est de la GLUE !!
là j'ai de la myprotein qui va bien.
Apres il y a peut être mieux, faut creuser.

Pour la différence malto Waxy, pour moi le malto se boit beaucoup plus facilement et vite, le Waxy tu le sirote c'est épais, Et t'as intérêt à mettre des BCAA parfum dedans parce que ça n'as pas de goût sucré.
Sur l'effet "énergétique " honnêtement je ne saurais pas dire...
 
Fait chier sa me taggue pas quand tu m'a demandé @lacertosus du coup comme je t'avais dit la seche je la commence pas tout de suite je te tiens au jus pour sa du coup bas mon poids a pas bouger je suis toujours a 95kg et quelque
Pour le tour de bide c'est exactement celui que t'avait donner l'autre jour je me suis meme demandé merde comment il sait;)
 
je me suis meme demandé merde comment il sait;)
Tu t'es déjà senti observé quand tu es tout seul ? Sensation qu'on te regarde dans ton dos ?
tenor.gif

Je ne suis jamais loin...

:p:p:p


Ok pour la sèche ça roule mon lapin (et tu sais ce que je pense des lapins maintenant :D)
 
Tu t'es déjà senti observé quand tu es tout seul ? Sensation qu'on te regarde dans ton dos ?
tenor.gif

Je ne suis jamais loin...

:p:p:p


Ok pour la sèche ça roule mon lapin (et tu sais ce que je pense des lapins maintenant :D)
Mdrrr le gars fait flipper je vais me retourné plus souvent maintenant :p
Effectivement je sais tes pensées envers les lapins dont un en particulier qui fait des saltos
 
Respectez les cochons les potos... Pauvres petites bêtes... Elles souffrent le martyr pour notre petit plaisir gustatif...

BrA7MaPCQAA_aGo.jpg


Non jsuis pas Vegan, et oui jviens de casser l'ambiance. (Je sens qu'on va me jeter des cailloux...)

Comment ça je dois sortir ? Encore ?

Bon... Ok...

--->[ ]

:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut