Challenge sèche commun 2018

Comptez pas sur moi mdr

Jai limpression detre sur ma maintenance ... on verra bien

Je pense partir sur du cyclique semaine prochaine
 
J'ose espérer 1 kg de perte pour chaque membre cette semaine.
On est combien lancés là en fait @lacertosus ?
Apres ça risque d'être plus lent, les 2 premières semaines ça tombe facile...
 
Ça y est j'avoue... c'est mon tour...on a fait des put... de saleté de brioches aux pralines ce matin, j'ai pas arrêté de tourner autour :mad:
Je viens de la bouffer cette petite s...operie o_O:oops:
IMG_1372.JPG
Je te suis sur la route des enfers @diabolo77 je crois que je vais être condamné à faire du powerlift:D
 
Ça y est j'avoue... c'est mon tour...on a fait des put... de saleté de brioches aux pralines ce matin, j'ai pas arrêté de tourner autour :mad:
Je viens de la bouffer cette petite s...operie o_O:oops:
Regarde la pièce jointe 9349
Je te suis sur la route des enfers @diabolo77 je crois que je vais être condamné à faire du powerlift:D
taratata... Le powerlifting n'est pas un refuge ! Pas pour quelqu'un qui ne peut plus faire de SDT qui plus est !
Mais tu peux faire des compétitions de bench si tu veux :D
 
taratata... Le powerlifting n'est pas un refuge ! Pas pour quelqu'un qui ne peut plus faire de SDT qui plus est !
Mais tu peux faire des compétitions de bench si tu veux :D
C'est Clair
J'ai toujours été une quiche au bench, mais là c'est vrai que j'ai la référence pour me mettre sur la voie du bench ultime tous les lundi au training !!!
Mais je te dis pas la gueule de l'entraînement :eek:
Ces dernières semaines on commençait en meme temps, je fais 7 sets de bench puis exo d'isolation puis 3 exo biceps ( dont du dégressif 8-8-8 )
Quand je pars ils ont pas fini le couché :eek::D ( mais il y a plein de surprises qui s'additionnent au couché, pompes, sangles élastiques ou chaînes )
 
Faut que je le fasse en plus o_O ... t ou ?

tenor.gif
 

Publicité Stéroïdes

Haut