Challenge sèche commun 2018

pousse au crime va :D

pour ce soir je limite la casse comme je peux

filet de perche du nil cuisiné avec de la pulpe de tomate italienne

aubergine cuite vapeur sautée avec un peu d'huile d'olive oignons et ail

mélange 3 riz, je vais m'en accorder 50 gr histoire de na pas péter un cable comme ces deux derniers jours me la jouer sans glucides.

apéro mon fils aura ses chips ses curly et son coca et pour moi et diabolette c'est un avocat coupé avec un peu de truite fumée et du jus de citron.......

Je vais pas calculer les macros je suis dans le rouge même si ce sont de bons aliments mais je veux voir ou j'en serai lundi pour la pesée du goret vu que j'ai une bien plus grosse dépense calorique...j'ai surement vu trop juste.

Putain et puis cette connerie de primo qui me donne des put* de fringales, je savais pas que ça faisait ça. #excusedemerde
 
Dernière édition:
On fait ça sur le poids perdu chaque semaine genre : celui qui perd le plus en absolu a 2 cheatmiles, si c'est pas le même celui qui perd le plus en relatif il en reçoit aussi.
Celui qui est au dessus de la moyenne en reçoit un.
En dessous de la moyenne c'est 0 cheatmiles.
Celui qui prend du poids a -1 cheatmile.

Au bout de 3 cheatmiles tu as droit à un cheatmeal :D
Ah là c'est vachement plus pédago en effet. Le principe des bons points ou des images quoi...:D
bons_p10.jpg
 
Prise de sang pas terrible pour moi :\ si @havah passe par la ;).

j'ai arrêté la supplémentation d'Oméga 3 durant le bridge j'aurais pas du...

Hémoglobine à 19,1g (13-17)
Hématocrite à 56,9%. (40-54)

Cholestérol hdl 0,29 g/l :eek: (0,40-0,60)
Enzymatique directe 0,75mmol/l (1,03-1,55)
Apolipoproteine A1 0,89mmol/l (1.09-1.72)


Sgot 77 ui/l
Sgpt 189ui/l
Bili 6,7mg/l
Je comprends pas pourquoi mes transa on augmentées...
 
Prise de sang pas terrible pour moi :\ si @havah passe par la ;).

j'ai arrêté la supplémentation d'Oméga 3 durant le bridge j'aurais pas du...

Hémoglobine à 19,1g (13-17)
Hématocrite à 56,9%. (40-54)

Cholestérol hdl 0,29 g/l :eek: (0,40-0,60)
Enzymatique directe 0,75mmol/l (1,03-1,55)
Apolipoproteine A1 0,89mmol/l (1.09-1.72)


Sgot 77 ui/l
Sgpt 189ui/l
Bili 6,7mg/l
Je comprends pas pourquoi mes transa on augmentées...
Tu as terminé quand tes oraux ?
 
Question les gars..je pense connaitre plus ou moins la reponse mais je demandr

Pour une cyclique le plan serait 2 jours "bas" 3eme jour rebond ou vullioud mavait parlwr de cycler genre tu pars de 3000kcal (chiffre dexemple) 1er tes a 100%, deuxieme jour 50%, 3eme jour 30% et deux zero glucide ou juste le matin genre 30g de FA

Vos avis sont bienvenus
 
Pour ton hématocrite et l'on cholestérol 3 mois à 400 mg d'aas par semaine cherche pas plus loin. Pour les transas je sais pas...
Ok merci, le toubib n'a pas voulu tester le TP , je vais faire 1 ou 2 semaine de tudca et je rechecke. J'attaque des ce soir les Omega 3 6gelule par jours
 
Oui la veille mais juste séance de bras.

ça joue pas mal tu sais, j'ai été surpris......quand j'ai eu mes grosses poussée d'acné ( truc de ouf hein) j'étais suivi par un dermato et je prenais du roacutane, donc pds pour les transas....et j'étais à 3 fois les normes pour les deux...en plus je faisais rien de ce qu'il fallait faire j'avoue.......et puis j'ai lu un truc la dessus et donc j'ai stoppé la salle 3 jours avant ma Pds, et bien même avec le roac et mes conneries j'étais revenu dans les clous pour les deux.......
 
Question les gars..je pense connaitre plus ou moins la reponse mais je demandr

Pour une cyclique le plan serait 2 jours "bas" 3eme jour rebond ou vullioud mavait parlwr de cycler genre tu pars de 3000kcal (chiffre dexemple) 1er tes a 100%, deuxieme jour 50%, 3eme jour 30% et deux zero glucide ou juste le matin genre 30g de FA

Vos avis sont bienvenus
J'avais pris une cible calorique, J'avais fait 2 jours +20% pour les jours haut, 3 jours -20% pour les jours bas, et deux jours =... la cible c'était maintenance -500 kcal. Je restais à prot et lipides constants, et je variais que les glucides.
 
Prise de sang pas terrible pour moi :\ si @havah passe par la ;).

j'ai arrêté la supplémentation d'Oméga 3 durant le bridge j'aurais pas du...

Hémoglobine à 19,1g (13-17)
Hématocrite à 56,9%. (40-54)

Cholestérol hdl 0,29 g/l :eek: (0,40-0,60)
Enzymatique directe 0,75mmol/l (1,03-1,55)
Apolipoproteine A1 0,89mmol/l (1.09-1.72)


Sgot 77 ui/l
Sgpt 189ui/l
Bili 6,7mg/l
Je comprends pas pourquoi mes transa on augmentées...


t'as une NFS et un iono avec ? si t'es pas déshydraté, 19 ça commence à faire beaucoup

t'as pas grand chose à faire à part redescendre

les AAS c'est métabolisé par le foie, si t'as enchainé une cure sur un "bridge" comme ça il est possible que ton foie sature un peu, ça peut aussi être le training même si quand c'est prédominant sur les Sgpt/ALAT c'est souvent plus d'origine hépatique que musculaire
 
t'as une NFS et un iono avec ? si t'es pas déshydraté, 19 ça commence à faire beaucoup

t'as pas grand chose à faire à part redescendre

les AAS c'est métabolisé par le foie, si t'as enchainé une cure sur un "bridge" comme ça il est possible que ton foie sature un peu, ça peut aussi être le training même si quand c'est prédominant sur les Sgpt/ALAT c'est souvent plus d'origine hépatique que musculaire
NFS tu parle des plaquettes ? Si c'est ça ras
Sinon sodium, potassium, chlore dans les normes, juste ferritine dans la moyenne basse
 

Publicité Stéroïdes

Haut