Je te fais confiance poto, je sais que tu vas bien séchervous voulez voir le mien ??
Je te fais confiance poto, je sais que tu vas bien séchervous voulez voir le mien ??
Mdrvous voulez voir le mien ??
C'est pour un aller simple au rayon Nutella?Bon j'ai remonté les pages en fait je voyais un tableau excel avec plein de trous ça me stressait
Et n'oubliez pas qu'on distribue des cheatmiles cette semaine
3 cheatmiles et te voilà légitime pour cheatmealer tout ton saoul !C'est pour un aller simple au rayon Nutella?
Bon les copains ça marche pour moi je commence même à m'inquiéter c'est rapide la perte de poids chez moi3 cheatmiles et te voilà légitime pour cheatmealer tout ton saoul !
2 cheatmiles pour celui qui perd le plus de poids dans la semaine (en absolu et en relatif pour ne pas pénaliser le spetits gabarits), 1 cheat miles pour ceux qui sont en dessus de la moyenne, zéro pour les autres.
-1 cheatmiles pour celui qui prend du poids parceque visiblement il a usurpé des cheatmiles
Bon les copains ça marche pour moi je commence même à m'inquiéter c'est rapide la perte de poids chez moi
76kg au reveil
Mais pourquoi tu t'es calé sur le mercredi pour le bilan ?Mercredi moi officiellement ... jarrete la flotte chui sur detrr dans les clous
Ça fait toujours ça dans les bancs de poissons gras lolMais pourquoi tu t'es calé sur le mercredi pour le bilan ?
T'avais envie d'être à contrecourant ?
Mdr je sais pas bah prends celle de ce matin alors en cas, mais je me repeserai mercredi faut que je suive ca c bizarre je trouve je passe a 17.5 a 15.8 en une semaine sur le bf chais pas ca me parait loucheMais pourquoi tu t'es calé sur le mercredi pour le bilan ?
T'avais envie d'être à contrecourant ?
Je fais comme ça perso, ça lisse effectivement les petites anomalies.Pour être vraiment précis les gars ça serait mieux de vous peser tous les jours et de donner la moyenne hebdo au poto
Tu mets la balance au pied du lit et hop ça prend 2 secondes
On va dire que je prends le poids du lundi, de préférence la moyenne hebdo des jours de la semaine précédente, pour faire le calcul des milesMdr je sais pas bah prends celle de ce matin alors en cas, mais je me repeserai mercredi faut que je suive ca c bizarre je trouve je passe a 17.5 a 15.8 en une semaine sur le bf chais pas ca me parait louche
Mdr fuckDu coup bilan provisoire :
@lacertosus : -1.1 kg
@Magic71 : -0.8 kg
@Raph91000 : -1 kg
@diabolo77 : -0.8 kg
@Metuy : -0.91 kg
@StHub03 : -0.6 kg
@Biggy : +0.2 kg
Total de 5.01 kg pour l'instant.
On attend encore : @Antinoous et @Cipak pour la pesée
Si ça a pas flanché, ça devrait chatouiller les 7 kg...
@McKro92 a pas encore attaqué la sèche du coup, si tu veux quand même donner tes stats comme tu veux
Pour le cheatmiles supprimé à celui qui prend du poids, on va dire qu'on part pas dans le négatif, le minimum c'est zéro cheatmiles. Et si tu es le plus près de l'estimatif de poids perdu le vendredi (pour le lundi suivant) et que tu ne prendrais pas de cheatmiles par la perte de poids le lundi, tu en prends un !
(ça devient compliqué )
Pas de cheatmeal avant 3 semaines pour moi je vais essayer de faire du propre et tous vous mettre a l'amendeDu coup bilan provisoire :
@lacertosus : -1.1 kg
@Magic71 : -0.8 kg
@Raph91000 : -1 kg
@diabolo77 : -0.8 kg
@Metuy : -0.91 kg
@StHub03 : -0.6 kg
@Biggy : +0.2 kg
Total de 5.01 kg pour l'instant.
On attend encore : @Antinoous et @Cipak pour la pesée
Si ça a pas flanché, ça devrait chatouiller les 7 kg...
@McKro92 a pas encore attaqué la sèche du coup, si tu veux quand même donner tes stats comme tu veux
Pour le cheatmiles supprimé à celui qui prend du poids, on va dire qu'on part pas dans le négatif, le minimum c'est zéro cheatmiles. Et si tu es le plus près de l'estimatif de poids perdu le vendredi (pour le lundi suivant) et que tu ne prendrais pas de cheatmiles par la perte de poids le lundi, tu en prends un !
(ça devient compliqué )