Challenge sèche commun 2018

vous voulez voir le mien ??

35877.gif
Je te fais confiance poto, je sais que tu vas bien sécher ;)
 
tenor.gif


EEEEEEEEEEEET c'est lundi et lundi c'est le jour où l'on vient se justifier pour dire pourquoi on a pas assez perdu dans la semaine.

@Magic71
@Raph91000
@diabolo77
@Metuy
@StHub03
@Biggy
@McKro92
@Antinoous
@Cipak

Y'en a qui ont déjà dit. C'est vrai. Et je les félicite. C'est bien. Bravo. Maaaaaaaaais... j'ai pas très envie de me retaper 10 pages pour retrouver l'info alors si des fois vous pouviez répéter je vous en serais reconnaissant :D
 
C'est pour un aller simple au rayon Nutella? :D:p
3 cheatmiles et te voilà légitime pour cheatmealer tout ton saoul !

2 cheatmiles pour celui qui perd le plus de poids dans la semaine (en absolu et en relatif pour ne pas pénaliser le spetits gabarits), 1 cheat miles pour ceux qui sont en dessus de la moyenne, zéro pour les autres.
-1 cheatmiles pour celui qui prend du poids parceque visiblement il a usurpé des cheatmiles :p
 
3 cheatmiles et te voilà légitime pour cheatmealer tout ton saoul !

2 cheatmiles pour celui qui perd le plus de poids dans la semaine (en absolu et en relatif pour ne pas pénaliser le spetits gabarits), 1 cheat miles pour ceux qui sont en dessus de la moyenne, zéro pour les autres.
-1 cheatmiles pour celui qui prend du poids parceque visiblement il a usurpé des cheatmiles :p
Bon les copains ça marche pour moi je commence même à m'inquiéter c'est rapide la perte de poids chez moi
76kg au reveil
 
Dernière édition:
Mais pourquoi tu t'es calé sur le mercredi pour le bilan ?
T'avais envie d'être à contrecourant ? :D
Mdr je sais pas bah prends celle de ce matin alors en cas, mais je me repeserai mercredi :p faut que je suive ca c bizarre je trouve je passe a 17.5 a 15.8 en une semaine sur le bf chais pas ca me parait louche
 
Pour être vraiment précis les gars ça serait mieux de vous peser tous les jours et de donner la moyenne hebdo au poto ;)
Tu mets la balance au pied du lit et hop ça prend 2 secondes :)
 
Mdr je sais pas bah prends celle de ce matin alors en cas, mais je me repeserai mercredi :p faut que je suive ca c bizarre je trouve je passe a 17.5 a 15.8 en une semaine sur le bf chais pas ca me parait louche
On va dire que je prends le poids du lundi, de préférence la moyenne hebdo des jours de la semaine précédente, pour faire le calcul des miles :p
Donc là j'ai pris 90 kg tu aurais repris 200 g :D
 
Dernière édition:
Du coup bilan provisoire :

@lacertosus : -1.1 kg
@Magic71 : -0.8 kg
@Raph91000 : -1 kg
@diabolo77 : -0.8 kg
@Metuy : -0.91 kg
@StHub03 : -0.6 kg
@Biggy : +0.2 kg

Total de 5.01 kg pour l'instant.

On attend encore : @Antinoous et @Cipak pour la pesée ;)
Si ça a pas flanché, ça devrait chatouiller les 7 kg...

@McKro92 a pas encore attaqué la sèche du coup, si tu veux quand même donner tes stats comme tu veux ;)

Pour le cheatmiles supprimé à celui qui prend du poids, on va dire qu'on part pas dans le négatif, le minimum c'est zéro cheatmiles. Et si tu es le plus près de l'estimatif de poids perdu le vendredi (pour le lundi suivant) et que tu ne prendrais pas de cheatmiles par la perte de poids le lundi, tu en prends un !

(ça devient compliqué :p)
giphy.gif
 
Du coup bilan provisoire :

@lacertosus : -1.1 kg
@Magic71 : -0.8 kg
@Raph91000 : -1 kg
@diabolo77 : -0.8 kg
@Metuy : -0.91 kg
@StHub03 : -0.6 kg
@Biggy : +0.2 kg

Total de 5.01 kg pour l'instant.

On attend encore : @Antinoous et @Cipak pour la pesée ;)
Si ça a pas flanché, ça devrait chatouiller les 7 kg...

@McKro92 a pas encore attaqué la sèche du coup, si tu veux quand même donner tes stats comme tu veux ;)

Pour le cheatmiles supprimé à celui qui prend du poids, on va dire qu'on part pas dans le négatif, le minimum c'est zéro cheatmiles. Et si tu es le plus près de l'estimatif de poids perdu le vendredi (pour le lundi suivant) et que tu ne prendrais pas de cheatmiles par la perte de poids le lundi, tu en prends un !

(ça devient compliqué :p)
giphy.gif
Mdr fuck

Je vais me pser tout les jours je crois du coup si ca tarrange pour les calculs

Ptain ojd c repos me tarde demain...heureusement jai pas de home gym
 
Du coup bilan provisoire :

@lacertosus : -1.1 kg
@Magic71 : -0.8 kg
@Raph91000 : -1 kg
@diabolo77 : -0.8 kg
@Metuy : -0.91 kg
@StHub03 : -0.6 kg
@Biggy : +0.2 kg

Total de 5.01 kg pour l'instant.

On attend encore : @Antinoous et @Cipak pour la pesée ;)
Si ça a pas flanché, ça devrait chatouiller les 7 kg...

@McKro92 a pas encore attaqué la sèche du coup, si tu veux quand même donner tes stats comme tu veux ;)

Pour le cheatmiles supprimé à celui qui prend du poids, on va dire qu'on part pas dans le négatif, le minimum c'est zéro cheatmiles. Et si tu es le plus près de l'estimatif de poids perdu le vendredi (pour le lundi suivant) et que tu ne prendrais pas de cheatmiles par la perte de poids le lundi, tu en prends un !

(ça devient compliqué :p)
giphy.gif
Pas de cheatmeal avant 3 semaines pour moi je vais essayer de faire du propre et tous vous mettre a l'amende :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut