Ça se monnaie les cheatmiles? Parce que si oui il va yavoir un traficUn cheat c'est 3 cheatmiles, t'auras le droit de cheater dans 1 point
Ça se monnaie les cheatmiles? Parce que si oui il va yavoir un traficUn cheat c'est 3 cheatmiles, t'auras le droit de cheater dans 1 point
Ah ouais j'avais zappé que c'était comme ça..Un cheat c'est 3 cheatmiles, t'auras le droit de cheater dans 1 point
ça porte à confusion , j'espère que @Antinoous n'a pas déjà cheaté ^^
C'est le butÇa se monnaie les cheatmiles? Parce que si oui il va yavoir un trafic
Ba en fait on se donne bonne conscience en lisant les craquages des uns et des autresLes mecs sont au première semaine de sèche ça parle déjà cheatmeal
Avec le système de points les premiers cheatmeals devraient arriver dans 2 semaines mini, 3 semaines max, mais je ne crois pas une seule seconde que ce sera respectéLes mecs sont au première semaine de sèche ça parle déjà cheatmeal
Tu n'es pas obligé de t'ecoeurer pour sécher potoThon maïs haricots verts huile d'olive ce soir pour moi les amis c'était juste affreux mais on continue le combat contre l'obésité
Écoute @lacertosus Je m'engage à respecter çaAvec le système de points les premiers cheatmeals devraient arriver dans 2 semaines mini, 3 semaines max, mais je ne crois pas une seule seconde que ce sera respecté
Tu seras probablement le seul mdrÉcoute @lacertosus Je m'engage à respecter ça
Je prendrai en photo le cheat et la posterai ici
Si je craque avant je rendrai compte et accepterai la sanction qu'on m'infligera !
Moi ce soir c'est brocolis qui commence à flancher, j'ai mis du cumin en masse pour cacher le goût de pourri. Bon appétit les amisThon maïs haricots verts huile d'olive ce soir pour moi les amis c'était juste affreux mais on continue le combat contre l'obésité