Challenge sèche commun 2018

Pour toi poto Raph. ;) (Et pour moi aussi...)

giphy.gif

giphy.gif


Ouais après faut les canaliser ces miss là... Elles ont le sang chaud.
J'ai eu 3 relations sérieuses avec des blacks / métisse. Alors physiquement y'avait du level et c'était le kiff, par contre niveau caractère fallait s'accrocher mon pote... J'ai fini par lâcher l'affaire à ce niveau là... Trop conflictuel au final.

lol, celles qui vivent aux Antilles sont encore plus volcaniques poto. C'est mon kiff.

Je sais je te comprends pour le caractère
Moi ça fait des années que je ne couche/sors qu'avec des blacks, je suis accro J'aime trop ça
C'est limite pathologique chez moi, une belle fille comme ça bien en chair o_Oo_O

PAreil
 
clairement j'irai pas en dessous de 15% de BF je pense (si tant est que ça représente bien ce que je m'imagine :p)
 
put*** respect mon poto ;) sans langue de bois ,il y en a même chargé comme des bourrins il sont loin derrière même dans le rétro tu les vois pas :D:D
Merci poto ca fait plaisir
Apres comme jai dit ca reste une photo, on se rend moins compte...

Pourtant quand y a un doper dans le coin jai limite honte xD mais merci encore
 
@havah je pense on se tient niveau bf, je dirais 17-18%

Apres je sais pas ton medoc comment ca se gère mais ta moyen de perdre un peu et progresser sur la masse maigre mais faut millimetrer tout ca
 
Salut les gars, j’espère que vous allez bien.

Cardio en cours de progression :D
J’espere que ça avance la sèche.

Je participe un peu moins au Feed depuis quelques jours car révisions pour les partiels.

Passer une bonne journée et brulons du gras :p
 
Salut les gars, j’espère que vous allez bien.

Cardio en cours de progression :D
J’espere que ça avance la sèche.

Je participe un peu moins au Feed depuis quelques jours car révisions pour les partiels.

Passer une bonne journée et brulons du gras :p
Haaaaa les partiels :D
Bonnes révisions poto ;)

Perso je suis dans un train qui a 50 min de retard :D
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut