Challenge sèche commun 2018

T'as une sacré condition poto... En même temps vu ton bf actuel je doute que tu puisses descendre bien plus bas natty. T'es déjà sec comme une biscotte. ;)
Merci poto jessaie de faire au mieuc en auto didacte ... et je dois certainement trainer de mauvaise chose dont jai pas connaissance. Puis je lavoue la diete est a tenir plus longtemps en mieux.

Jaimerai arriver a prendre des bras et cuisse en premier puis me decouper un peu plus le dos.

Mais bon lentrainement chui hyper assidu, deja un point sur 3 de pas mal xD la diete faut que je sois plus strict et le sommeil peut etre ameliorer mais avec un enfant en bas age c pas evident meme si cedt pas une excuse et que plein de poto sont passer par la
 
Merci poto jessaie de faire au mieuc en auto didacte ... et je dois certainement trainer de mauvaise chose dont jai pas connaissance. Puis je lavoue la diete est a tenir plus longtemps en mieux.

Jaimerai arriver a prendre des bras et cuisse en premier puis me decouper un peu plus le dos.

Mais bon lentrainement chui hyper assidu, deja un point sur 3 de pas mal xD la diete faut que je sois plus strict et le sommeil peut etre ameliorer mais avec un enfant en bas age c pas evident meme si cedt pas une excuse et que plein de poto sont passer par la
Le manque de sommeil c'est un putain de frein pour progresser... C'est mon problème n°1 et je bloque natty à cause de ça en grande partie.
Si un jour je deviens riche jme paye une cure de GH rien que pour mieux pioncer. :D
 
Le manque de sommeil c'est un putain de frein pour progresser... C'est mon problème n°1 et je bloque natty à cause de ça en grande partie.
Si un jour je deviens riche jme paye une cure de GH rien que pour mieux pioncer. :D
Mdr si on devient riche je crois quon aura plus de mal a bien dormir :D
 
Pcq jespere avoir le mental mdr

Non pcq au final malgre des ecarts, jarrive a gerer.
Genre un ecart ca va etre du rizou pate (150 ou 200g) poulet et lait de coco curry thai alors ca monte vite les kcal mais le lendemain je compense

Apres jarrive a passer de ca a ca :



Mais bon apres je bloque pour descendre plus bas

Gaulé comme un dieu grec chaque fois je suis sur le cul :D
 
Pcq jespere avoir le mental mdr

Non pcq au final malgre des ecarts, jarrive a gerer.
Genre un ecart ca va etre du rizou pate (150 ou 200g) poulet et lait de coco curry thai alors ca monte vite les kcal mais le lendemain je compense

Apres jarrive a passer de ca a ca :



Mais bon apres je bloque pour descendre plus bas
Le gars il a tout et il se plaint :rolleyes:
 
Merci les gars mais en photo c tjr mieux ... puis la chui au stade gros sac mdr

Suffit de mettre un mec reellement costaud a cote et on me prend pour le porte manteau de derriere la porte si vous voulez visualiser la.condition mdr
 
Merci les gars mais en photo c tjr mieux ... puis la chui au stade gros sac mdr

Suffit de mettre un mec reellement costaud a cote et on me prend pour le porte manteau de derriere la porte si vous voulez visualiser la.condition mdr
Bah t'es à 1m80 / 90 kg à un moment c'est pas non plus la catastrophe^^

Tu nous fais pas un peu de dysmorphophobie là ? :D

Après je comprends aussi, je me trouve toujours plus dégueulasse que ce que je suis. Genre quand je revois des photos d'il y a 3 ou 4 ans je fais "ha mais en fait ça allait !" alors qu'à l'époque j'avais l'impression d'être un tas de merde.
 
Bah t'es à 1m80 / 90 kg à un moment c'est pas non plus la catastrophe^^

Tu nous fais pas un peu de dysmorphophobie là ? :D

Après je comprends aussi, je me trouve toujours plus dégueulasse que ce que je suis. Genre quand je revois des photos d'il y a 3 ou 4 ans je fais "ha mais en fait ça allait !" alors qu'à l'époque j'avais l'impression d'être un tas de merde.
Ouais on est jamais content tfacon

Apres je vais arreter de me plaindre on va croire je cherche les compliments ^^'
Mais voila ce que jen pense je crois on a saisi xD

Plus qua bosser...pour du resultat dici 5ans :p :D
 
@Biggy en tout cas si j'avais ton physique je penserais même pas aux ass clairement :)
:eek: merci:oops:

Mais honnetement, faudrait que je fasse un comparatif chais pas une photo en scred avec un mec baleze ... bon je me compare a des doper mais bon...
Dailleurs chui au pec la, y a un renoi...si je me claque une cuisse je peux y mettre son bras sa fera laffaire xD

En tout cas moi jy pense aux aas mais plutot vers les 30 berges, dici 4ans peut etre je mettrai un pseudo plan en place avec ceux qui resteront ici mdr

Et ten est pas loin poto, jai juste quelques annees de pratique en plus, et avec jo em coach tu me rattraperai vite !!
 
Franchement @Biggy sur 100 mecs natty qui font de la muscu, combien arrivent à poids = taille +10 en étant aussi sec ?? Très peu crois-moi...

Et comme dit le poto @havah, avec un physique pareil jpenserai même pas aux aas non plus tellement je serai satisfait de ma condition...

Après plus on en a plus on en veut, jsais ce que c'est...
 

Publicité Stéroïdes

Haut