Challenge sèche commun 2018

Franchement @Biggy sur 100 mecs natty qui font de la muscu, combien arrivent à poids = taille +10 en étant aussi sec ?? Très peu crois-moi...

Et comme dit le poto @havah, avec un physique pareil jpenserai même pas aux aas non plus tellement je serai satisfait de ma condition...

Après plus on en a plus on en veut, jsais ce que c'est...
Je crois qu'il est un peu en dessous de PDC + 10 avec cette condition. @Biggy ?
 
Franchement @Biggy sur 100 mecs natty qui font de la muscu, combien arrivent à poids = taille +10 en étant aussi sec ?? Très peu crois-moi...

Et comme dit le poto @havah, avec un physique pareil jpenserai même pas aux aas non plus tellement je serai satisfait de ma condition...

Après plus on en a plus on en veut, jsais ce que c'est...
A ouais tu ma surestimer poto la xD

Chui a 84 je crois sur la photo, un malheureux taille +4... :(
 
PETIT up !
Dernier jour en Thailand , le poid n’a plus changé , je vais pouvoir mieux gérer la sèche en rentrant car ici c’était cantine Thaï et resto .. :D
 

Pièces jointes

  • 7EA461E9-CA48-4A0C-AF2A-EA9FE05C6C4D.jpeg
    7EA461E9-CA48-4A0C-AF2A-EA9FE05C6C4D.jpeg
    103.8 KB · Affichages: 23
Franchement @Biggy sur 100 mecs natty qui font de la muscu, combien arrivent à poids = taille +10 en étant aussi sec ?? Très peu crois-moi...

Et comme dit le poto @havah, avec un physique pareil jpenserai même pas aux aas non plus tellement je serai satisfait de ma condition...

Après plus on en a plus on en veut, jsais ce que c'est...
Je vous rejoins... à ce physique je dirais "merde aux aas, chui bien comme ça"
La nature est profondément inégalitaire, cela est encore plus criant dans la muscu quand on s'acharne sur sa diète et son entraînement....
 
A ton avis pourquoi on ne montre jamais nos tête :D:p
Mais non mais non...
Cette fille random vous aime tous :
tumblr_oondnoFSKw1vcrltio3_500.gif
 
Puis vous me flattez les gars mais vous affichez des physique aussi correct que le mien voire mieux !!

Mais cest gentils...des bisous les filles
 
Aaaah là on entre dans les vraies choses de la vie ^^
Bien joué
Ouais après faut les canaliser ces miss là... Elles ont le sang chaud.
J'ai eu 3 relations sérieuses avec des blacks / métisse. Alors physiquement y'avait du level et c'était le kiff, par contre niveau caractère fallait s'accrocher mon pote... J'ai fini par lâcher l'affaire à ce niveau là... Trop conflictuel au final.
 
Ouais après faut les canaliser ces miss là... Elles ont le sang chaud.
J'ai eu 3 relations sérieuses avec des blacks / métisse. Alors physiquement y'avait du level et c'était le kiff, par contre niveau caractère fallait s'accrocher mon pote... J'ai fini par lâcher l'affaire à ce niveau là... Trop conflictuel au final.
Je sais je te comprends pour le caractère
Moi ça fait des années que je ne couche/sors qu'avec des blacks, je suis accro J'aime trop ça
C'est limite pathologique chez moi, une belle fille comme ça bien en chair o_Oo_O
 

Publicité Stéroïdes

Haut