Challenge sèche commun 2018

Je sais pas si vous allez me garder longtemps, je suis Comme @diabolo77 en plein doutage sur la séche, les odeurs de bouffe tout le temps j'y arrive pas, Et en ce moment je pousse lourd...
Je suis sur la mauvaise voie...

le Fil reviens en force.......gloire au Fil.....Fil Fiiiiiiiil :D

Tout à l'heure un morceau de moelleux chocolat au grand marnier s'est jeté dans ma gueule !!! Et à côté il y avais une tarte aux pralines je l'ai rabotée un peu sur le bord...
Je suis perdu ...

oh punaize........luttes plus t'es foutu d'avance........:D
 
Jambon cru 12 mois , petits saucissons aux cèpes, au poivre vert, aux noisettes... j'ai tout ça au frigo !!! Un frigo entier de fromages divers , un frigo de pâtisseries maison...
Tout à l'heure un morceau de moelleux chocolat au grand marnier s'est jeté dans ma gueule !!! Et à côté il y avais une tarte aux pralines je l'ai rabotée un peu sur le bord...
Je suis perdu ...
Bordel tu t'est perdu dans les limbes tu t'es pas juste égaré la :eek: (@Viper @lacertosus a quel film fais-je référence ? :))
 
Cette fois je my tiens, ca fait deux ans je dis je repars pas en mode cochonou et au final arriver a mars chui degueulasse...

Bonne seche, et on repars sur de bonne base
 
Quand je vois ça j'ai envie:
De balancer dedans quelques dés d'ananas, petits raisins secs, amandes entières, curry et eau pour finir la cuisson, un peu de piment de Cayenne ...
Et j'ai encore tué la séche !!....

Je sais pas si vous allez me garder longtemps, je suis Comme @diabolo77 en plein doutage sur la séche, les odeurs de bouffe tout le temps j'y arrive pas, Et en ce moment je pousse lourd...
Je suis sur la mauvaise voie...
Je pousse lourd aussi, c'est pas une excuse :p
 
Bon hé ho fin de la récrée :p

De mon côté :
160 g de filet mignon de porc
150 g de petits pois
20 g de lardons
1/2 verre de vin
20 g ananas

Ce soir idem et à la place des petits pois de la salade et pas d'ananas.

Caséïne avoine cet am, et pareil avant de se coucher. 2300 kcal

Et bim !
 
Je vous envoie de la motivation
Pour ce long week-end de cheat... heuu ...de repos :p:p:p


Regarde la pièce jointe 9534
Tu n'as aucun pouvoir ici :
super-brocoli.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut