Challenge sèche commun 2018

ben vas y pour le dos poto, j'y aussi mais j'ai fait jambes hier, épaules avant hier et pec le jour d'avant...donc dos obligé même si c'est pas mon groupe favori.
Ouaid dos c parti !

Jaime bien ce groupe, mais ojd jai pas de preference dhab chui tjr chaud des jambes mais ojd pas ... ca arrive
 
Je suis en IIFYM (sans "matos" et pas chez moi :confused:) :
5 oeufs
60 g avoine
125 ml lait

On verra ce qui est prévu pour midi et ce soir comment on peut limiter la casse. J'ai quand même embarqué un shaker, de l'avoine et de la caséïne pour compléter si besoin.
C’est bien tu es prévoyant poto ;)
 
JaimeJ bien passer ici sa me motive
Pour ma part encore 3k3 à perdre mais dans la semaine
Je suis pesee samedi et combat dimanche
Je pète la dalle.
Alors je passe ici voir dautresd affamés
Bon courage
Et éventuellement rigoler devant 1 craquage ponctuel par ci par là :p

Quoique je trouve que cette semaine est plus sérieuse que celle d'avant !
Du courage les gars ! Moi aujourd'hui C'est un peu de cardio en échauffement puis soulevé de terre, la séance qui conclue la semaine
( après go week end en famille, c'est là que tout va se jouer :D )
 
Et éventuellement rigoler devant 1 craquage ponctuel par ci par là :p

Quoique je trouve que cette semaine est plus sérieuse que celle d'avant !
Du courage les gars ! Moi aujourd'hui C'est un peu de cardio en échauffement puis soulevé de terre, la séance qui conclue la semaine
( après go week end en famille, c'est là que tout va se jouer :D )
Oh les week-end en famille sont périlleux..... Barbec demain midi chez mes parents, mon mental va encore être mis a rude épreuve :confused:
 
Bizarrement, lors de grillade ou apero dinatoire, cest les trucs ou je mange le moins chais pas pk...chui vite rassasier comparer a une lasagne ou men faudra un demi plat ou meme 3/4 jai jamais compris

Mais bon brochette de poulette ou de boeuf, aioli, et lw tour est joué :D
 
C'est pas énorme mais ça traine effectivement, tu es on depuis ces 2 années ? Tu a essayé le tudca, perso je trouve ça redoutable comparé au desmo
Oui "on" ou TRT depuis bientôt 3 ans. Pas d'oraux mais un peu de diana inject. L'an dernier.
Le desmodium j'en ai passé 2 bouteilles pas vu d'amélioration.
Je vais commander du tudca alors jamais essayé !
Tu as une bonne source ?
 
Vos photo de repas me manquent :)
1522510360.png
 
Sympa, on dirait un petit wok :)
Quand je vois ça j'ai envie:
De balancer dedans quelques dés d'ananas, petits raisins secs, amandes entières, curry et eau pour finir la cuisson, un peu de piment de Cayenne ...
Et j'ai encore tué la séche !!....

Je sais pas si vous allez me garder longtemps, je suis Comme @diabolo77 en plein doutage sur la séche, les odeurs de bouffe tout le temps j'y arrive pas, Et en ce moment je pousse lourd...
Je suis sur la mauvaise voie...
 
Quand je vois ça j'ai envie:
De balancer dedans quelques dés d'ananas, petits raisins secs, amandes entières, curry et eau pour finir la cuisson, un peu de piment de Cayenne ...
Et j'ai encore tué la séche !!....

Je sais pas si vous allez me garder longtemps, je suis Comme @diabolo77 en plein doutage sur la séche, les odeurs de bouffe tout le temps j'y arrive pas, Et en ce moment je pousse lourd...
Je suis sur la mauvaise voie...
Vas-y c'est la fête rajoute de la pizza, du saucisson, du jambon cru etc etc pendant que tu y est ! :D
 
Vas-y c'est la fête rajoute de la pizza, du saucisson, du jambon cru etc etc pendant que tu y est ! :D
Jambon cru 12 mois , petits saucissons aux cèpes, au poivre vert, aux noisettes... j'ai tout ça au frigo !!! Un frigo entier de fromages divers , un frigo de pâtisseries maison...
Tout à l'heure un morceau de moelleux chocolat au grand marnier s'est jeté dans ma gueule !!! Et à côté il y avais une tarte aux pralines je l'ai rabotée un peu sur le bord...
Je suis perdu ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut