diabolo77
Banni
moi je suis pour les compromis :
des femmes enfermées dans une banque............
des femmes enfermées dans une banque............
On compte sur toi potoça va le faire
Mais non t'as pas lu ? Môssieur s'est déballonné...On compte sur toi poto
J’ai vu son repas d’hier sur l’autre topic, il a su se faire violence quand mêmeMais non t'as pas lu ? Môssieur s'est déballonné...
Je l'ai mis sur mon journal sthub03.Il dit quoi exactement ton bilan hapatique ?
J’ai vu son repas d’hier sur l’autre topic, il a su se faire violence quand même
Quasiment la même chose en post entraînement pour moi poto (4 blancs au lieu de 6)
le ouikène est pas fini en même temps.
je viens de finir mon ti dej
2 oeufs entier N1
6 blancs d'oeufs
100gr d'avoine
2 café
oméga3
multivitamine
1 thé vert
Lol en fait tu vas te mettre à sécher à partir du moment où tu annonces que tu bulkes
le ouikène est pas fini en même temps.
je viens de finir mon ti dej
2 oeufs entier N1
6 blancs d'oeufs
100gr d'avoine
2 café
oméga3
multivitamine
1 thé vert
C'est toujours le plus chiant ça@lacertosus 78,2kg ce matin. Baisse de 30g de glucides la semaine prochaine je commence à stagner sur la perte de poids.
Lol en fait tu vas te mettre à sécher à partir du moment où tu annonces que tu bulkes
Tu es l'homme à contre-courant !
Chais pas quoi entrainer ce matin...
Jai pas la fougue pour les jambes, hier repos mais avant hier epaules...
Reste le dos mais bon chui pas convaincu
78 ? Pas 88 ?@lacertosus 78,2kg ce matin. Baisse de 30g de glucides la semaine prochaine je commence à stagner sur la perte de poids.
Oups je me suis un peu emporter sur les dizaines 87,2kg78 ? Pas 88 ?
En fait je me rend surtout compte que ma "maintenance" était beaucoup beaucoup trop haute donc c'est pas une mauvaise chose cette sèche au finaleC'est toujours le plus chiant ça
On a l'impression qu'on fait déjà assez d'effort et... non !
En tout cas tu t'y tiens tu es assidu