Challenge sèche commun 2018

Jamais de pizza surgelé pour moi donc de ce côté pas de problèmes ;) pizza du camion (un ami qui fait uniquement des fraîches) enfin vref on va s'arrêter la pasque j'ai tout ce qu'il faut dans le frigo pour en faire une petite :D
Ok bon je vais pas te parler de l'odeur quand tu la sors du four pas de soucis ;)
 
Putain maiy la pizza cest la vie...

Depuis que chui en suisse, je my suis fait, mais cetait la deprime impossible de trouver un petit pizzaiolo digne de ce nom... la pkus proche que jai trouver c 30min de bagnole mdr

Du coup c soit pas, soit maison.
Au thon ou jambon

En tout cas elle donne envie.


@lacertosus surprise ce matin : 89.1kg et 15.5%
 
Putain maiy la pizza cest la vie...

Depuis que chui en suisse, je my suis fait, mais cetait la deprime impossible de trouver un petit pizzaiolo digne de ce nom... la pkus proche que jai trouver c 30min de bagnole mdr

Du coup c soit pas, soit maison.
Au thon ou jambon

En tout cas elle donne envie.


@lacertosus surprise ce matin : 89.1kg et 15.5%
peut être influence de ton cerveau qui médite sur les pizzas.... :cool:
 
Aujourd'hui j'me suis fait cocktail "clenbu" personnalisé :

-2 cafés, 1 verre d'eau + 1 coup de pied au cul, puis séance de fractionné sur piste :
-20min footing
-5 x 300m / 100m récup active
-2min récup active
-5 x 300m / 100m récup active
-20min footing retour au calme
-1 grand verre d'eau

Total :
1h entraînement
Distance : 12.26km
Dépense : 850kcal
 
@Magic71 une Reine blanche je tue pour ça :p

Re les amis des petits écarts pour la première fois ce week-end mais depuis le début de la sèche j'ai plus trop d'appétit donc limités on verra sur la balance demain mais rien de fou je pense ...
La on a se met en mode inquisiteur du Gras jusqu'à juillet plus un écart
V69foF
T'es à quel poids pour lundi ?

Il me manque @StHub03 aussi je crois...
 
Petite question générale @Viper sera certainement le plus pointu dessus, dans une prise de masse dite optimale ce qui est impossible je l'accorde, faudrait t-il augmenter la quantité de protéine proportionnellement à l'augmentation de la masse musculaire ? (j'ai des questions bizarre des fois j'avoue :p)
 

Publicité Stéroïdes

Haut