lacertosus
Well-Known Member
Chacun dispose de ses cheatmiles comme il l'entend@lacertosus Si tu donnes des cheatmiles aux potos qui font du HIIT, ils vont courir au KFC
Chacun dispose de ses cheatmiles comme il l'entend@lacertosus Si tu donnes des cheatmiles aux potos qui font du HIIT, ils vont courir au KFC
OH LE SACRILÈGE ! Le juge qui craque qui se laisse aller à la perversion et aux vicesNon je te le dis
Hier soir j'ai merdé : chocolat, gratin de pommes de terre, 2 pavés de boeuf...
À ta guise "monsieur je m'engage à respecter les cheatmiles"OH LE SACRILÈGE ! Le juge qui craque qui se laisse aller à la perversion et aux vices
C'est décidé je vais au burger King
Put** C'est bon j'vais doubler les carottes pour remplir le bide..À ta guise "monsieur je m'engage à respecter les cheatmiles"
Non je te le dis
Hier soir j'ai merdé : chocolat, gratin de pommes de terre, 2 pavés de boeuf...
*gros yeux*Ah ouai pas de cheat pour moi ?
Ba tu sais quoi, ba c'est même pas grave pasqueu même que lundi soir j'ai manger un kebab et hier soir pizza et ouai biiiiim
Lui il s’y connaît en cheatmealsCe genre de gros yeux ?
Regarde la pièce jointe 9597
Pour la peine je vais manger la moitié d'un saucisson ...*gros yeux*
Puisque tu renchérit je vais manger l'autre moitier du saucisson !!!Ce genre de gros yeux ?
Regarde la pièce jointe 9597
Et la dernière moitié c’est pour demainPour la peine je vais manger la moitié d'un saucisson ...
Puisque tu renchérit je vais manger l'autre moitier du saucisson !!!
Non si tu regarde bien les 2 moitié ce sont déjà évaporé dans mon estomacEt la dernière moitié c’est pour demain
Attaque le cochon a ce stadePour la peine je vais manger la moitié d'un saucisson ...
Puisque tu renchérit je vais manger l'autre moitier du saucisson !!!
Je parlais de la 3ème moitié, celle cachée au fond du frigoNon si tu regarde bien les 2 moitié ce sont déjà évaporé dans mon estomac