Challenge sèche commun 2018

t'as essayé d'augmenter chaque macro une par une pour voir ce que tu tolères le mieux?
Oui, je suis même obligé de tourner assez haut en protéines car j'ai trop de mal avec des quantités importantes d'hydrates et / ou lipides.
 
Une patate dans les dents = je t'aime bien copain.

Moui, c'est une façon de voir les choses...:D
Tu rigole mais avec les potes parfous cetait des jeux tres intelligent.

La chasse a lhomme, un ce cache, sil est retrouver bah il se fait demonter ou dun coup ca partait a coup de balayette dans tous les sens...va savoir

Mais c t marrant xD
 
Petit retour sur mon cycle.
J'arrive à la fin de la s1 et les sensations sont présentent, bonnes congestions, charges qui paraissent plus légères et je suis bien plein.
Pas d'es avec la tren pour l'instant mis à part un someil un peu perturbé à part ça ras.

Poids qui se stabilise a 101 (j'ai pris 0,2kg) et pourtant je sèche de jours en jours cest impressionnant.
La semaine prochaine j'attaque la vrai diète de sèche en dessous des 3000 calories. Ça va découper grave !!!!
 
Dernière édition:
Tant que ça rentre dans tes macros journalières et que t'emplafonnes pas ton total calorique y'a pas de mal poto.
Bon par contre pour pas l'emplafonner avec ça faut plus que tu manges de la journée...:p
Non mais je crois que je vais me laisser la fin de la semaine pour digérer le fait que je me suis fait plus ou moins virer parce que j'ai beau essayer de me convaincre que je m'en bats les couilles ça me fait quand même chier quand je regarde en arrière...
 
Dernière édition:
Non mais je crois que je vais me laisser la fin de la semaine pour digérer le fait que je me suis fait plus ou moins virer parce que j'ai beau essayer de me convaincre que je m'en bats les couilles ça me fait quand même chier quand je regarde en arrière...
Tkt poto ca va le faire ca fait tjr chier, apres je sais pas dans quelles condition tu partais au taf mais si cetait en mode boule au ventre et pas savoir si tallai en prendre plein la gueule vaut mieux ca ...
 
Tkt poto ca va le faire ca fait tjr chier, apres je sais pas dans quelles condition tu partais au taf mais si cetait en mode boule au ventre et pas savoir si tallai en prendre plein la gueule vaut mieux ca ...
En prendre plein la gueuler ça me dérange pas trop, ce qui me foutait mal d'aller bosser c'etait de sentir qu'on manoeuvre en permanence dans ton dos... et surtout de devoir toper un rapport de subordination alors qu'on était pas parti comme ça initialement quand on a créé la boîte.
 

Publicité Stéroïdes

Haut