Challenge sèche commun 2018

Taleur j'ai été faire 2-3 courses, j'ai passé (vous me croyez ou pas peu importe) 20 min au rayon viennoiseries / pâtisseries à hésiter sur quoi j'allais craquer... ...pour au final partir les mains vides. J'ai résisté !!!

Jusqu'à ce que je rentre chez moi et que j'explose un quart de la tablette de chocolat 90% qu'il y avait dans mon placard...:(
Poto @diabolo77 je compatis...

Rien que de vous en parler j'ai encore en tête l'image du paquet de crêpes, des donuts, des pains aux chocolats aux amandes, et tutti quanti...:mad:

Tain c'est vraiment une torture la bouffe... Putain de tentations permanentes !!! Le diable est partout !!!

ça me rappelle tellement de souvenir :rolleyes::(
 
le soucis c'est pas toujours les saloperies, c'est les quantités.....................;putain de bidibilding de mes fesses, je vais faire du power tiens comme ça le mot sèche pourra sortir du petit diabolo illustré pour toujours. :D



c'est petit de faire ça :D:D:D:D

en plus j'avais plus de chocolat 90%, j'aurai pu au moins me raccrocher à ça........:oops:
Je suis power et en dégraissage... comme quoi des fois on s'en inflige des choses... :D
 
de31bcbb0b64119b686e59cbdf3a9119.png
Bonne nuit à tous profitez-en notre seigneur a lui aussi besoin de repos
6dLPnh

:p
 
Dernière édition:
En direct du cardio :)

Je chope toujours des crampes aux mollets droits lors des exercices d’ischio depuis plusieurs années, j’ai beau me supplementer en magnésium, rien n’y fait :mad:
 
En parlant de shredded y avait un memebre avec ume bomne shape de ce pseudo...par contre il se disait natty, jy ai cru mais jy crois plus lol
 
Jirai check ca

Je sais quil y a la NFS je crois de memoire qui est une fede natty je crois sur paris si je dis pas dr connerie
 

Publicité Stéroïdes

Haut