Challenge sèche commun 2018

A l'époque des romains déjà les gars trichaient sur leur shape :
r143b.gif

:D
 
146,4 je passe à 148 alors que j'ai baissé et je tiens ma diète, c'est à se jeter par terre.
EDIT : j'ai re vérifié ma PDS qui a 2 mois, mon taux de cortisol était élevé ce qui explique je pense de grandes difficultés à maigrir malgré les efforts et la diète nickel. En parlant de ça, je pense stopper le café qui le fait monter et lever le pied sur les entrainements, car j'aime un peu trop le hardcore et sur le long terme pour maigrir vu que ça fait monter le cortisol je sais pas si c'est l'idéal.

A part si je suis complètement à côté de la plaque mais le cortisol n'est pas une hormone stéroïdienne catabolisante ? et donc avoir un taux élevé = fort catabolisme ?
 
Le cortisol ralentit ton metabolisme, en baissant les hormones thyroidienne et convertit les T4 en RT3 qui va bloquer les T3 (la seule active).
Le cortisol et par la suote convertit si je me trompe pas et son role sera de restocker ce qui a était brûler avec un petit bonus ;) et tout ca dans la région abdominale.
A part si je suis complètement à côté de la plaque mais le cortisol n'est pas une hormone stéroïdienne catabolisante ? et donc avoir un taux élevé = fort catabolisme ?
 
20180403_214432.jpg

Enfer ! voyez ce que ma femme me fait subir juste sous mon nez, alors que je me contente d'un vulgaire petit poisson et des crudités ce soir !
gargouillements et tentations me tiraillent mais je ne céderai pas !
en vérité je vous le dis mes frères, le démon est toujours à nos portes, soyez vigilants....
 
Regarde la pièce jointe 9571

Enfer ! voyez ce que ma femme me fait subir juste sous mon nez, alors que je me contente d'un vulgaire petit poisson et des crudités ce soir !
gargouillements et tentations me tiraillent mais je ne céderai pas !
en vérité je vous le dis mes frères, le démon est toujours à nos portes, soyez vigilants....
Je suis rentré avec une boîte de chocolats ouverte sur la table... le diable est partout !
 
Regarde la pièce jointe 9571

Enfer ! voyez ce que ma femme me fait subir juste sous mon nez, alors que je me contente d'un vulgaire petit poisson et des crudités ce soir !
gargouillements et tentations me tiraillent mais je ne céderai pas !
en vérité je vous le dis mes frères, le démon est toujours à nos portes, soyez vigilants....
OMG...:eek: J'aurai pété un câble perso... "Juste pour goûter"...:p

Rien que la photo me donne envie d'aller faire un tour à la pizzeria.

T'as résisté poto, félicitations.

giphy.gif


Je suis rentré avec une boîte de chocolats ouverte sur la table... le diable est partout !
Là c'est carrément de la provoc pour te faire échouer dans ta noble quête de l'anéantissement du "Saint Graas".

Soyez fort les potos.
 
La force est de notre côté
Je me suis appuyé d'un bol de FB avec un fruit pour digérer la pilule

Le bien triomphe en cette soirée !
 
Regarde la pièce jointe 9571

Enfer ! voyez ce que ma femme me fait subir juste sous mon nez, alors que je me contente d'un vulgaire petit poisson et des crudités ce soir !
gargouillements et tentations me tiraillent mais je ne céderai pas !
en vérité je vous le dis mes frères, le démon est toujours à nos portes, soyez vigilants....
Tu devrais être banni pour avoir posté chose pareil..... :D
 
Que veux tu... trop bon trop con...

Tu aimes la mexicaine ? Une de mes préférées...
Mon pote, la pizza c'est juste mon plat préféré mais la basique la jambon fromage tout le reste pour moi c'est pas de la pizza mdr, je peu en manger une par jour pendant 1 mois sans me lasser (déjà fait) et ça fait des années que je raffole de ça. Je suis une putain de tortue ninja gros :D
 
Mon pote, la pizza c'est juste mon plat préféré mais la basique la jambon fromage tout le reste pour moi c'est pas de la pizza mdr, je peu en manger une par jour pendant 1 mois sans me lasser (déjà fait) et ça fait des années que je raffole de ça. Je suis une putain de tortue ninja gros :D
Vu le rythme j'espère que tu fais le tri collectif avec les cartons :D:D
 
@Magic71 une Reine blanche je tue pour ça :p

Re les amis des petits écarts pour la première fois ce week-end mais depuis le début de la sèche j'ai plus trop d'appétit donc limités on verra sur la balance demain mais rien de fou je pense ...
La on a se met en mode inquisiteur du Gras jusqu'à juillet plus un écart
V69foF
 

Publicité Stéroïdes

Haut