MdrUn peu comme ça Regarde la pièce jointe 9568
A l'époque des romains déjà les gars trichaient sur leur shape :Un peu comme ça Regarde la pièce jointe 9568
Ou alors tu fais comme moi tu contractes et tu ne respires pas pour faire croire que tu es tout le temps proportionné ^^Oui c'est sur, se serait simple de ressortir une vielle photo où le gars à avait la condition de sa vie
146,4 je passe à 148 alors que j'ai baissé et je tiens ma diète, c'est à se jeter par terre.
EDIT : j'ai re vérifié ma PDS qui a 2 mois, mon taux de cortisol était élevé ce qui explique je pense de grandes difficultés à maigrir malgré les efforts et la diète nickel. En parlant de ça, je pense stopper le café qui le fait monter et lever le pied sur les entrainements, car j'aime un peu trop le hardcore et sur le long terme pour maigrir vu que ça fait monter le cortisol je sais pas si c'est l'idéal.
A part si je suis complètement à côté de la plaque mais le cortisol n'est pas une hormone stéroïdienne catabolisante ? et donc avoir un taux élevé = fort catabolisme ?
Je suis rentré avec une boîte de chocolats ouverte sur la table... le diable est partout !Regarde la pièce jointe 9571
Enfer ! voyez ce que ma femme me fait subir juste sous mon nez, alors que je me contente d'un vulgaire petit poisson et des crudités ce soir !
gargouillements et tentations me tiraillent mais je ne céderai pas !
en vérité je vous le dis mes frères, le démon est toujours à nos portes, soyez vigilants....
OMG... J'aurai pété un câble perso... "Juste pour goûter"...Regarde la pièce jointe 9571
Enfer ! voyez ce que ma femme me fait subir juste sous mon nez, alors que je me contente d'un vulgaire petit poisson et des crudités ce soir !
en vérité je vous le dis mes frères, le démon est toujours à nos portes, soyez vigilants....
Là c'est carrément de la provoc pour te faire échouer dans ta noble quête de l'anéantissement du "Saint Graas".Je suis rentré avec une boîte de chocolats ouverte sur la table... le diable est partout !
Tu devrais être banni pour avoir posté chose pareil.....Regarde la pièce jointe 9571
Tu devrais être banni pour avoir posté chose pareil.....
Elle en aurait même pas vu la couleur de sa pizza si j'avais été à ta placeImagine : là hormis une part en moins, tout le reste est face à moi
Que veux tu... trop bon trop con...Elle en aurait même pas vu la couleur de sa pizza si j'avais été à ta place
Mon pote, la pizza c'est juste mon plat préféré mais la basique la jambon fromage tout le reste pour moi c'est pas de la pizza mdr, je peu en manger une par jour pendant 1 mois sans me lasser (déjà fait) et ça fait des années que je raffole de ça. Je suis une putain de tortue ninja grosQue veux tu... trop bon trop con...
Tu aimes la mexicaine ? Une de mes préférées...
Vu le rythme j'espère que tu fais le tri collectif avec les cartonsMon pote, la pizza c'est juste mon plat préféré mais la basique la jambon fromage tout le reste pour moi c'est pas de la pizza mdr, je peu en manger une par jour pendant 1 mois sans me lasser (déjà fait) et ça fait des années que je raffole de ça. Je suis une putain de tortue ninja gros
Je mange beaucoup de pizza maison, je pense a la planète (et a mon portefeuille mdr)Vu le rythme j'espère que tu fais le tri collectif avec les cartons
Et à ton estomac accessoirementJe mange beaucoup de pizza maison, je pense a la planète (et a mon portefeuille mdr)
Jamais de pizza surgelé pour moi donc de ce côté pas de problèmes pizza du camion (un ami qui fait uniquement des fraîches) enfin vref on va s'arrêter la pasque j'ai tout ce qu'il faut dans le frigo pour en faire une petiteEt à ton estomac accessoirement