Challenge sèche commun 2018

C'est mardi, donc je bats le rappel :

giphy.gif


@Magic71
@Raph91000
@diabolo77
@Metuy
@StHub03
@Biggy
@Antinoous
@Cipak

De mon côté, moyenne de la semaine à 92.4 soit 0.7 kg de moins que la semaine passée...
Pas mal ça 700g de perdu sur la semaine ;)
 
Alors pour répondre (tardivement et je m'en excuse) à @lacertosus
coté mesures ça donne :
sous le ventre 116
nombril relaché 128
rentré 118
sous les pecs 115
au niveau des pecs 122
tour d'épaules 145
cuisses 87,5
Bras 52

voilà :D

J'ai du pain sur la planche avec bien 40kgs à sortir, j'ai de gros doutes sur la réussite de ce projet, mais j'éssaye sérieusement.
Tu pourras aussi me donner ta taille, ton poids, ton BF estimé et les kcal de ta diète pour la semaine pour compléter ton point de départ stp ?
 
31/03/18 90.4kg/16.4%
01/04/18 90.1kg/15.6%
02/04/18 89.8kg/15.6%
03/04/18 90kg/15.6% / tr ventre 87cm

Pas terrible le poids...
 
Moi zéro cheat !
Je participe de loin :D
Les cheatmiles c'est des points de cheatmeal en fait :D

Tu les gagnes soit :
  • Quand tu es celui qui a la perte de poids absolue la plus importante de la semaine (2 pts),
  • Quand tu es celui qui a la perte de poids relative la plus importante de la semaine (2 pts),
  • Quand tu as une perte de poids supérieure à la moyenne hebdomadaire de la perte de poids (1 pt).
Tu peux en perdre si tu reprends du poids (mais on ne va pas dans le négatif).

Au bout de 3 cheatmiles tu as droit à un cheatmeal :D
 
Ouais chui sur une cyclique quw jai jamais tester du coup cedt plus un test mais je peur de me perdre dla vouloir refaire du classique du coup.je fais encore cette semaine.

Mais le tour de ventre a baisser et le bf indiquer aussi...du coup je pense er jespere le poids va suivre

Faut dire aussi je me suis autoriser du fromage sur le weekend de 4j (350g en 4jours javoue xD )
 

Publicité Stéroïdes

Haut