Challenge sèche commun 2018

j'étais bien parti aujourd'hui et après ma grosse seance pec j'ai zapé mon shake, et ensuite j'ai du enchainer des trucs relouds a faire jusqu'a ce que je soit en détresse tellement j'avais faim...du coup je me suis rué sur la bouffe au diner et j'ai déraillé complet aussi..........par contre je suis content de mes ptites perfs.......
 
j'étais bien parti aujourd'hui et après ma grosse seance pec j'ai zapé mon shake, et ensuite j'ai du enchainer des trucs relouds a faire jusqu'a ce que je soit en détresse tellement j'avais faim...du coup je me suis rué sur la bouffe au diner et j'ai déraillé complet aussi..........par contre je suis content de mes ptites perfs.......
tu as performé sur quoi du coup ? à part la bouffe :D
 
@Cipak les mystères de la vie ?^^

@StHub03 et quid des salades ?
Admettons que je prépare pour la semaine mes salades du soir genre sardine / carottes râpées / concombre / betterave avec une vinaigrette maison et que j'en mette au congelo, ça ne va pas détruire les micro nutriments à la decongelation ?...
C'est surtout que les crudités vont très mal supporter la congélation, quand tu vas les sortir ça va être Comme "cuit" par le froid et pas bon du tout.
Niveau nutriments la congélation va abîmer un peu mais c'est le meilleur moyen de conservation quand même.
Pour crudités et salade tu es obligé de préparer le jour de la consommation, ça se garde tres mal, Et vinaigrette ou assaisonnement à mettre juste avant de consommer.
 
C'est surtout que les crudités vont très mal supporter la congélation, quand tu vas les sortir ça va être Comme "cuit" par le froid et pas bon du tout.
Niveau nutriments la congélation va abîmer un peu mais c'est le meilleur moyen de conservation quand même.
Pour crudités et salade tu es obligé de préparer le jour de la consommation, ça se garde tres mal, Et vinaigrette ou assaisonnement à mettre juste avant de consommer.
Merci poto ;)
Donc en gros faut pas quoi... chiotte ^^
 
tu as performé sur quoi du coup ? à part la bouffe :D

et ben heu......la bouffe, bonnes perfs........:D

Sinon grosse séance pecs pour moi, je me suis cramé au Di haltères (40 Kg dans chaque main et 4x8), écart haltères et normalement je calme un peu le jeux pour les autres exos de ce groupes mais hier je me suis mis ensuite avec un gros de la salle et j'ai enchainé du DC guidé à 100Kg et 110KG et Di guidé à 80KG, 100 Kg, 110 KG et 120 Kg puis retour à 80 Kg pour se buter à pomper.........bon à 110 j'en ai tapé 3 et seulement 2 à 120 Kg et un autre exo de finition, mais je suis ressorti et comme un connard j'ai zappé le shake.....putain c'te loose après.:oops: en détresse complet diab.......

remarquez, ce matin à jeun 90,5 Kg donc ça m'a fais un peu fondre du coup.
 
Dernière édition:
bon reprise en main, 2800Kcal pour la journée, ce coup ci hors de question de zapper le shake post training comme ça pas d'entourloupe.

Je sais pas si je fais séance jambes ou dos...on verra en fonction de l'humeur ou si je m'acoquine avec un partenaire à la salle....j'suis sociable c'est comme ça :D
 
Recharge prévu samedi ! Petit resto à volonté, fruits de mer, gambas, noix de saint Jacques. Je vais faire ça propre.

Aucun écart jusqu'à maintenant, je me suis même refusé un petit bout de blanc de poulet lundi soir ....

Le physique continu à bouger super bien (je mettrai des photos en fin de sèche pour faire un bon avant après sans spoil :p).
 
Ben putain.....moi hier y a un bout de fromage qui était planqué derrière la porte. ....j'ai rien pu faire.....il m'a pris par surprise........et le pire.....un morceau de tiramisu est venu m'achever quand j'étais à terre en train de me battre avec le fromage. .......y a plus de respect envers les vieux j'vous dis.

Et ce matin je pete ma gamelle en sortant les poubelles........connerie.....
 
Ben putain.....moi hier y a un bout de fromage qui était planqué derrière la porte. ....j'ai rien pu faire.....il m'a pris par surprise........et le pire.....un morceau de tiramisu est venu m'achever quand j'étais à terre en train de me battre avec le fromage. .......y a plus de respect envers les vieux j'vous dis.

Et ce matin je pete ma gamelle en sortant les poubelles........connerie.....
Ah ben si t'as été attaqué par surprise par un bout de fromage alors, t'as pas à t'en vouloir...
#NoCulpability#Victime#CheeseAttack#BalanceTonCheese

:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut