Challenge sèche commun 2018

alors toujours dans le jeu les copains ?

allez jme la pète je montre que je travaille dur aux fourneaux : repas de la semaine + salade de ce soir ( 220g carottes ; 220g concombre ; 150g betterave ; 150 filet de maquereau ; 1 ail ; 1 CAS huile colza ; 2 CAS vinaigre de cidre ; 2g leucine )

20180429_201404.jpg 20180429_203816.jpg
 
alors toujours dans le jeu les copains ?

allez jme la pète je montre que je travaille dur aux fourneaux : repas de la semaine + salade de ce soir ( 220g carottes ; 220g concombre ; 150g betterave ; 150 filet de maquereau ; 1 ail ; 1 CAS huile colza ; 2 CAS vinaigre de cidre ; 2g leucine )

Regarde la pièce jointe 9985 Regarde la pièce jointe 9986
Oui toujours la ! Ça c'est de l'organisation :D

Je fais mon rapport demain, mais j'ai pas trop bougé cette semaine bizarrement à part que je suis méga plat !
 
Ca c'est de l'organisation :)

Toujours présent malgré quelques excès ce weekend avec une grosse beuverie et un cheat Burger King à 25€ :oops::oops:
Je ne me suis pas pesé ce matin vu que j'étais à la bourre mais je verrai pour faire ça demain matin!
En attendant ca va être grosse seance dos avec soulevé de terre pour augmenter la dépense et petit cardio en pull pour transpirer un peu.
 
97,4kg ce matin, c'est étrange je prends du poids sur la semaine et du dimanche au lundi je tombe 1kg à depuis le début de la sèche...

Je suis extrêmement plat des pecs principalement en ce moment, j'ai envie d'envoyer des glucides et calories en quantités aujourd'hui pour refaire le stock de glycogène et regonflé un peu tout ça.

Je tiens le coup pour l'instant mais la fatigue commence à ce faire sentir, 4 semaines de sèche 0 écarts à la diète et 1 seule recharge pour l'instant. Je pense ajouté 1 recharge par semaine à présent surtout le jours ou je me sens plats comme aujourdhui. Je pense aussi que la leptine à commencer à chuter vu que la perte de poids à ralenti.


Niveau chimie, il était prévu que j'ajoute mon Win tab en fin de sèche les 4 dernière semaines. Mais vu que je bouge très bien sans je ne pense pas l'utiliser, j'aimerais à la place rajouter un peu de diana sur la fin en même temps que je remonte les calories, ça me permettra de mettre un peu de masse à la fin de ma cure. Je vais faire un peu d'eau mais ça ne me pose pas de problème n'ayant pas d'objectif de compèt ou autres.

Pour les mensu
Tour de taille 91 cm (-7cm)
Tour de ventre 89cm (-4cm)
 
Dernière édition:
97,4kg ce matin, c'est étrange je prends du poids sur la semaine et du dimanche au lundi je tombe 1kg à depuis le début de la sèche...
c'est normal poto, la semaine tu perds du gras mais en même temps tu prends beaucoup d'eau à cause du cortisol et le week-end dès que tu manges plus de glucide le cortisol tombe et tu perds toute l'eau et c'est la que tu vois que tu as en réalité perdu du fat durant la semaine.

Le poids peut ne pas bouger durant plusieurs semaines a cause de la retention d'eau mais en réalité en dessous tu perds du gras.
 
c'est normal poto, la semaine tu perds du gras mais en même temps tu prends beaucoup d'eau à cause du cortisol et le week-end dès que tu manges plus de glucide le cortisol tombe et tu perds toute l'eau et c'est la que tu vois que tu as en réalité perdu du fat durant la semaine.

Le poids peut ne pas bouger durant plusieurs semaines a cause de la retention d'eau mais en réalité en dessous tu perds du gras.

Merci poto pour ces précisions !
Aujourd'hui j'ai envoyé la dose de glucides, la je viens de finir mes 300g de saumon et 170g de riz en pw après une grosse séance ça va faire du bien. Je vais garder qu'un seul jour haut par semaine mais je vais le faire en surplus calorique pour relancer la machine
 
Merci poto pour ces précisions !
Aujourd'hui j'ai envoyé la dose de glucides, la je viens de finir mes 300g de saumon et 170g de riz en pw après une grosse séance ça va faire du bien. Je vais garder qu'un seul jour haut par semaine mais je vais le faire en surplus calorique pour relancer la machine
Les jours haut de mon côté je baisse les lipides à 30g et j'envoie énormément de glucide.
Il y a une étude qui prouve que après 3 jours sans glucides et un entraînement pour vider les reserves de glycogene, une réalimentation de 700g de glucides/jour avec 20g de lipide durant 3 jours ne suffit pas a élevé la DNL (la seule voie existante pour transformer les glucides en fat), à la fin de ces 3 jours une moyenne de seulement 12g de tissus adipeux a été créé. j'essaierai de la retrouver.
 
Les jours haut de mon côté je baisse les lipides à 30g et j'envoie énormément de glucide.
Il y a une étude qui prouve que après 3 jours sans glucides et un entraînement pour vider les reserves de glycogene, une réalimentation de 700g de glucides/jour avec 20g de lipide durant 3 jours ne suffit pas a élevé la DNL (la seule voie existante pour transformer les glucides en fat), à la fin de ces 3 jours une moyenne de seulement 12g de tissus adipeux a été créé. j'essaierai de la retrouver.
700g :eek: faut pouvoir l'encaisser surtout en sèche ou ton système digestif est en tongue :D
 
Niveau lipides tu tourne à combien poto ? La La suis à 1,1g/kg tu pense que je peux baisser un peu, histoire de gratter des calories sans trop baisser les glucides
 
Niveau lipides tu tourne à combien poto ? La La suis à 1,1g/kg tu pense que je peux baisser un peu, histoire de gratter des calories sans trop baisser les glucides
Je suis la tendance aux usa, je dépasse jamais les 45g.
Regan Grimes tourné a 40g lors de sa prepa.
Les agpi s'oxyde très rapidement que ce soit dans le placard ou dans le corp humain, ils sont responsable de maladie,inflammatoire ext.. et ralentissent le métabolisme. seul les ags pure comme l'huile de noix de coco n'on aucun effet toxique car ils sont stable à température ambiante et donc également dans le corp humain.

Pour info :
l'huile de noix de coco et la vitamine E sont réputée pour augmenter le métabolisme tout simplement car il annule l'effet toxique des agpi.

les animaux sont nourris avec un régime très riche en agpi car il ralentissent leurs métabolisme et donc faire des économies pour les engraisser.
 
Ca fait peu non, environ 0.5g par kg a peu pres?
yes poto mais je me sens mieux en étant en dessous de 45g et plus haut en carbs, même en sèche. j'ai beaucoup plus d'énergie, après je prends soin de prendre que des ig bas et manger plus régulièrement avec beaucoup de legumes pour garder l'insuline stable.
 
yes poto mais je me sens mieux en étant en dessous de 45g et plus haut en carbs, même en sèche. j'ai beaucoup plus d'énergie, après je prends soin de prendre que des ig bas et manger plus régulièrement avec beaucoup de legumes pour garder l'insuline stable.
Cest sur que ca permet de garder pas mal de glucide du coup.

Puis les 1g au final ten tien pas compte alors ?
Pcq perso en aillant augmenter les lipides je vois pas de reelle difference.

Perso chui natty, je dois tourner sur du 1g a la journee et avant sur du 0.6-0.8 puis je vois pas de grand changement ni sur le ressenti
 
Cest sur que ca permet de garder pas mal de glucide du coup.

Puis les 1g au final ten tien pas compte alors ?
Pcq perso en aillant augmenter les lipides je vois pas de reelle difference.

Perso chui natty, je dois tourner sur du 1g a la journee et avant sur du 0.6-0.8 puis je vois pas de grand changement ni sur le ressenti
Après natty je pourrai pas trop te dire, comme je disais a cypak en mp je sais pas quelle influence ça aurait sur les niveaux hormonaux pour les natty.
 
Après natty je pourrai pas trop te dire, comme je disais a cypak en mp je sais pas quelle influence ça aurait sur les niveaux hormonaux pour les natty.
j'ai fais l'erreur un jour de couper les lipides sur ma sèche en étant natty, bah c’était hardcore, libido pas terrible, perte de muscle a gogo, mauvais sommeil, angoisse, stress ect j’étais pas bien
 
Le sommeil pour moi est compliqué des que je coupe les glucides insomnies et je mendors très difficilement
Les jours de cheat je peux faire des grasses matinées dund autre monde.ey je mendors en 5 min
 
les gars, je viens de prendre un vial neuf de masteron, et au moment d'enlever le cache bleu j’ai tout qui est venu.... ça craint non, gros risque de contamination pour le coup non ?
 
j'ai fais l'erreur un jour de couper les lipides sur ma sèche en étant natty, bah c’était hardcore, libido pas terrible, perte de muscle a gogo, mauvais sommeil, angoisse, stress ect j’étais pas bien
Les couper c'est dur quand même...
Mais je pense qu'on se focalise pas mal dessus... j'avais déjà fait une sèche en gardant uniquement en guise de lipide les jaunes d'oeufs et un peu d'omega3
Je devais être à 20g de lipide par jour et franchement pas de baisse de libido moral etc...
 

Publicité Stéroïdes

Haut