lacertosus
Well-Known Member
Oui j'ai remarqué que tu aimais bien demander une photo ces derniers tempsQuoiqu'il en soit j'ai remarqué qu'e leur demandant de poster une photo, ça avait bien tendance à les calmer.
Oui j'ai remarqué que tu aimais bien demander une photo ces derniers tempsQuoiqu'il en soit j'ai remarqué qu'e leur demandant de poster une photo, ça avait bien tendance à les calmer.
Quand ta vu la bete ca calmeOui j'ai remarqué que tu aimais bien demander une photo ces derniers temps
Le forum n'est en aucune manière contradictoire, la base de la discussion c'est de dire qu'un gamin de 18 ans qui débarque avec 6 mois de training et une diète approximative, la seule chose qu'il recherche c'est des conseils pour une cure avec des produits dont il n'a aucune connaissance, ni du fonctionnement ni des ES.Cela fais un moment que je suis le forum sans trop intervenir et je trouve que le forum est aussi un peu contradictoire, c'est un peu faites ce que je dit et pas ce que je fais...
De plus, on ne peut pas d'un côté admirer des athlètes dans la rubrique body qui ont à peine la vingtaine avec des physiques secs et massifs ( et super chargés) puis dénigrer un jeune qui veut avoir des résultats rapides.
Ils sont pas denigrer poto juste sa veut leurs eviter les problèmes, a peine la vingtaine et chargé c’est un fait mais a cette heure si dans 10ans ils seront plus la, et si il faut se doper alors au moins le faire quand le corps a évolué naturellement depuis des années, a la base c’etait pour dépasser la limite naturelle eux ils viennent avec 2ans de muscu si on peut appler ça muscuCela fais un moment que je suis le forum sans trop intervenir et je trouve que le forum est aussi un peu contradictoire, c'est un peu faites ce que je dit et pas ce que je fais...
De plus, on ne peut pas d'un côté admirer des athlètes dans la rubrique body qui ont à peine la vingtaine avec des physiques secs et massifs ( et super chargés) puis dénigrer un jeune qui veut avoir des résultats rapides.
Et encore, 2 ans c'est pour les plus "avancés".Ils sont pas denigrer poto juste sa veut leurs eviter les problèmes, a peine la vingtaine et chargé c’est un fait mais a cette heure si dans 10ans ils seront plus la, et si il faut se doper alors au moins le faire quand le corps a évolué naturellement depuis des années, a la base c’etait pour dépasser la limite naturelle eux ils viennent avec 2ans de muscu si on peut appler ça muscu
Je comprends ce que tu veux dire : par soucis de cohérence, il ne faudrait pas traiter différemment ces jeunes qui arrivent sur le forum et les athlètes de haut niveau de leur age qui sont pourtant adulés.Cela fais un moment que je suis le forum sans trop intervenir et je trouve que le forum est aussi un peu contradictoire, c'est un peu faites ce que je dit et pas ce que je fais...
Encore une fois non, je ne suis pas d'accord: par exemple, un gars comme @Ducateam utilises certes des AAS, mais il n'a pas commencé à le faire après 2 ans mais après 10 ans de training, si je ne dis pas de bétises. Donc si dans ce cas, ce n'est pas "ne faites pas ce que je fais", mais "ne faites pas ce que je fais maintenant, alors que vous ne maitrisez pas les bases, et revenez en parler dans 5 ans".@Viper Certes mais venant de personnes sous cures mais avec de l'expérience ça fais un peu faite ce que je dit et pas ce que je fais... D'où l'insolence de certains je pense...
@Stanimal Oui, peut être mais aujourd'hui avec instagram et les mecs balaises que tu vois dans les salles parisiennes qui gonflent à vue d'œil... tout te pousse à aller vers les produits surtout quand t'as un corps de faible...
Oui mais faut pas être faible d’esprit avant tout, et ce corps de faible faut le travailler tout simplement les aas sont un plus pas une base@Viper Certes mais venant de personnes sous cures mais avec de l'expérience ça fais un peu faite ce que je dit et pas ce que je fais... D'où l'insolence de certains je pense...
@Stanimal Oui, peut être mais aujourd'hui avec instagram et les mecs balaises que tu vois dans les salles parisiennes qui gonflent à vue d'œil... tout te pousse à aller vers les produits surtout quand t'as un corps de faible...
Encore une fois non, je ne suis pas d'accord: par exemple, un gars comme @Ducateam utilises certes des AAS, mais il n'a pas commencé à le faire après 2 ans mais après 10 ans de training, si je ne dis pas de bétises. Donc si dans ce cas, ce n'est pas "ne faites pas ce que je fais", mais "ne faites pas ce que je fais maintenant, alors que vous ne maitrisez pas les bases, et revenez en parler dans 5 ans".
Et puis il y a aussi des gars comme moi, qui n'ont jamais touché et ne toucheront jamais à la chimie, qui leur déconseillent de faire cela...
Mdddddr tu ma fait rigoler poto, t’as bien raison et quand on est jeunes profitons de nos hormones pour progresserPerso jai 26ans en fevrier, 7ans de training et charger comme un ane...au poulet
Lenvie est toujours la mais pour le moment et pour moi le jeu nen vaut pas la chandelle
Encore une fois, cest donc pour ressembler ou faire mieux que le voisin...sur les planches objevtif compet pourquoi pas mais si cest pour la vie de tous les jours tu vas faire quoi rentrer a ta baraque et tous les jours dire a ta femme "eh cherie ta vu jai pkus de biceps que le voisin "... au final si faut il sera plus intelligent que toi et finira par se taper ta femme quand tira faire le mac a la salle pour poster sur insta ton biceps sous chimie
Ou quand taura rater ta relance ou autre tu bande plus, ta pas de libido, bah elle ira quand meme vour le voisin avec 28 de bras ...
Puis surtout ouais bien sur ta envie detre baleze et comme on dit mieux vaut faire envie que pitier mais perso avec le orix que ca coute je prefere partir en vacances et le risque de se foutre les couilles en lair, perso jen ai emcore besoinMdddddr tu ma fait rigoler poto, t’as bien raison et quand on est jeunes profitons de nos hormones pour progresser
@Viper Certes mais venant de personnes sous cures même avec de l'expérience ça fais un peu faite ce que je dit et pas ce que je fais... D'où l'insolence de certains je pense...
T'auras toujours un zigomard pour répondre et filer une cure clé en main (approximative mais n'empêche).On devrait mettre ce post en tête de gondole pour que les nouveaux le lisent....tout est dis.....ça n'empêchera certes pas grand chose mais tout est dis.
Et par rapport au premier post, on ne devraient ptet tout bonnement pas répondre et basta...le mec remballera avec ses questions sous le bras, une main devant, une main derrière, sans se faire insulter.