Roni68
Well-Known Member
Plein de bonheur à vous et bonne fête
L'origine de cette phrase est en réalité : "Mariage plus vieux, mariage heureux".Un petit coucou mon ami j'éspere que ta journée ses bien passée et que vous avez eux du beau temps même si on dit mariage pluvieux mariage heureux ( je crois que cette phrase vient de ronnie Coleman LOL).
Très bon dimanche à vous les mariés
Ronnie c’est pas l’homme à inviter à un marriage, il te dévalise le buffetUn petit coucou mon ami j'éspere que ta journée ses bien passée et que vous avez eux du beau temps même si on dit mariage pluvieux mariage heureux ( je crois que cette phrase vient de ronnie Coleman LOL).
Très bon dimanche à vous les mariés
Et puis j'imagine trop la scène à l'église :Ronnie c’est pas l’homme à inviter à un marriage, il te dévalise le buffet
Félicitation à vous. Très belle famille et des muscles !
Et vive les fruits à volonté sur la 3ème photo !
C'est indescriptible la vitesse à laquelle ça passe vite et pour être c'est ma femme qu'à presque tout préparer, j'étais très occupé de mon côté...une femme en or, elle avait carte blanche ce jour.Félicitations belle petite famille.
Tu as vu c'est ouf à la vitesse que ça passe comparé aux préparatifs.
T'inquiète poto on peut pas suivre tous les journaux.Idem félicitations même si je suis pas trop ton journal
Bonne continuation avec ta femme
Vous êtes très beaux.
Bravo
Regarde la pièce jointe 12552 Regarde la pièce jointe 12553 Regarde la pièce jointe 12554
Bonjour les amis j'espère que vous allez tous bien, je vous partage quelques photos d'un des plus beaux jours de ma vie et certainement le plus rapides j'ai réellement l'impression que cette journée a duré juste une heure au moment de fermer la salle. Le 13 octobre a été le plus beau jour de ce mois avec 30 degrés au thermomètre..please ne pas regarder les auréole sous mes aisselles, j'ai direct enlevé la veste en sortant de l'église.
JE SIGNE MON RETOUR LES POTOS