Moi aussi j'aime bienmoi aussi je serai solo
mais PUT*IN qu' est ce que je kiffe
(j'ai dû être traumatisé à force d'être trainé à toutes les fêtes de Noël des différentes familles étant petit....)
Moi aussi j'aime bienmoi aussi je serai solo
mais PUT*IN qu' est ce que je kiffe
(j'ai dû être traumatisé à force d'être trainé à toutes les fêtes de Noël des différentes familles étant petit....)
Tu as surtout l'air d'avoir développer un TCA...je n'ai même plus le gout dans le bouche du pain du beurre du rotti du canard de la glace des pizzas lol
Trouble du comportement alimentaire.T c a ?
pas du tout j'en ai même pas envie
j'aime pas manger
je me force
quand tu as 3500 calories rien que maintenir ton poids pour 70 kilos 1m62 t'a pas envie de manger c'est horrible ( hors compléments )
T'inquiète, ce ne sont pas 1-2 repas qui sortent de l'ordinaire dans l'année qui vont avoir un impact significatif sur ton physique: le body - et la diète - c'est sur le long terme potoJe mange un peu avant comme ça pas trop d'excès niveau appétit mais je ne me restreindrai sur rien non plus
je mange pas mal c'est ma génétique de merdesoit tu comptes mal soit t'as un problème de santé pour devoir manger autant
ou alors tu fais 3h de sport par jour
pas de famille ?? d'amis rien ???Perso je sais déjà que je serai solo le 24 et le 31 d
une année ou j'avais stoppé complet l'alcool c'est ce que j'ai fais.....mdr on étaient deux dans la salle le 1er Janvier à 9h du matinMoi je ferais ma séance le matin tot le lendemain tranquille y aura rien de fou juste j'irais tôt pour rester tranquille chez moi après
et pas que........c'est le soucis là, je me suis laissé aller en Décembre, donc autant se manger les deux réveillons sur le même tempo....ce qui m'énerve polus que tout c'est que quand j'ai bien pillave je refume.....et ça franchement c'est vraiment trop con.ça picole à nouvel an,
Amis non et famille ils sont un peu loinpas de famille ?? d'amis rien ???
une année ou j'avais stoppé complet l'alcool c'est ce que j'ai fais.....mdr on étaient deux dans la salle le 1er Janvier à 9h du matin
et pas que........c'est le soucis là, je me suis laissé aller en Décembre, donc autant se manger les deux réveillons sur le même tempo....ce qui m'énerve polus que tout c'est que quand j'ai bien pillave je refume.....et ça franchement c'est vraiment trop con.
Pour les deux reveillons rien de trop gras, rien de ce que tout le monde mange, je trouve que c'est trop cher et que la qualité est pas là à moins de mettre une blinde.
Les gens mangent de la dinde ou de la pintade ???? le 24 on a acheté deux super poulets de bresse, du poulet comme j'en mange pas dans l'année.......le 25, des pavés de saumon avec ma sauce diète qui ira très bien à tout le monde. Le dessert le 24 ??? fait maison par diabolette et fuck la buche trop écœurante.......t'façon a force de cuisiner pour tout le monde avec très peu de sel peu de gras et pas sucré les gouts ont changé donc plus personne ne recherche l'outrance. Le foie gras ?? mon frangin en a acheté pour le 24 alors je vais en manger un peu mais bon.....sans ce serait pareil.
Le jour de l'an dans la même veine...le soucis pour moi ce sera le nombre de bouteille de pif que je vais me mettre dans le cornet entre le 24 et le 1er...........
Quand je pense à ce que doivent subir ces pauvres bêtes pour qu'on ait du foie gras, ça me démotive complètement d'en acheter.Le foie gras ?? mon frangin en a acheté pour le 24 alors je vais en manger un peu mais bon.....sans ce serait pareil.
Oh merde . Viens à Bordeaux je t'offre une place a table si tu veuxAmis non et famille ils sont un peu loin
Moi je raffole de ça mais bon, ces pauvres bêtes ne méritent pas de telles souffrances simplement pour notre petit plaisir. Il y a moyen de faire de très bon repas sans passer forcément par la case "foie gras".perso j'étais pas pour...mon frangin en a pris quand même.........j'ai vu l'emballage, et je suis pas emballé même si je suis amateur à la base.........je pourrais facile m'en passer et y-en aura pas pour le 25 ni le 1er . C'est vrai qu'elles sont torturées ces pov bêtes.