Cheat Meal Noel ET Jour de l'an

Un Cheats meal noel ou jour de lan ?

• oui

Votes: 25 89.3%
  • non

Votes: 3 10.7%

• Total des votants
    28
pas du tout j'en ai même pas envie
j'aime pas manger
je me force
quand tu as 3500 calories rien que maintenir ton poids pour 70 kilos 1m62 t'a pas envie de manger c'est horrible ( hors compléments )

Dernière édition:
Pareil que @McKro92 no limite je vais tout bouffer lol

C'est pas ça qui va ruiné les efforts.. Je serai même encore mieux j'en suis persuadé lol

Bien plein de glycogène :D

Je mange un peu avant comme ça pas trop d'excès niveau appétit mais je ne me restreindrai sur rien non plus

Je mange un peu avant comme ça pas trop d'excès niveau appétit mais je ne me restreindrai sur rien non plus
T'inquiète, ce ne sont pas 1-2 repas qui sortent de l'ordinaire dans l'année qui vont avoir un impact significatif sur ton physique: le body - et la diète - c'est sur le long terme poto ;)

Moi perso je vais m'éclater le bide.
J'ai le droit a un Cheat semaine
Je décalerait juste le jour.
Après je sais que je vais pas compter .
Je suis obsede par la bouffe mais sa c'est car je combats dans des caté très basse.
Du coup quand je Cheat .....
Mais un Cheat par semaine c'est super .JO ma fais une diète top .
Qui me permet de lâcher prise un repas semaine.
Je crois que quand je combattrais plus faudra que je me fixe un objectif de sport car je vais devenir un gros sac...

Mais 24 . 31 .Pour moi c'est cassage de bide avec moi au fourneau.
Mais je vais limiter les dégâts a base de fractionner et le fameuX wod . Fight gone bad

soit tu comptes mal soit t'as un problème de santé pour devoir manger autant
ou alors tu fais 3h de sport par jour o_O
je mange pas mal c'est ma génétique de merde
mes séance dur 1 h et je suis cramé en 45 mn lol
un muscle par jour depuis 3 semaines
Quad
Epaules rappel triceps 2 exo 3 series max
Dos
Ischios rappel bicep 2 exo 3 series
Pec
Bras
Abdos 2 à 3 fois et mollet 2 fois

lol

Perso je sais déjà que je serai solo le 24 et le 31 d
pas de famille ?? d'amis rien ???

Moi je ferais ma séance le matin tot le lendemain tranquille y aura rien de fou juste j'irais tôt pour rester tranquille chez moi après
une année ou j'avais stoppé complet l'alcool c'est ce que j'ai fais.....mdr on étaient deux dans la salle le 1er Janvier à 9h du matin :D

ça picole à nouvel an,
et pas que........c'est le soucis là, je me suis laissé aller en Décembre, donc autant se manger les deux réveillons sur le même tempo....ce qui m'énerve polus que tout c'est que quand j'ai bien pillave je refume.....et ça franchement c'est vraiment trop con.

Pour les deux reveillons rien de trop gras, rien de ce que tout le monde mange, je trouve que c'est trop cher et que la qualité est pas là à moins de mettre une blinde.

Les gens mangent de la dinde ou de la pintade ???? le 24 on a acheté deux super poulets de bresse, du poulet comme j'en mange pas dans l'année.......le 25, des pavés de saumon avec ma sauce diète qui ira très bien à tout le monde. Le dessert le 24 ??? fait maison par diabolette et fuck la buche trop écœurante.......t'façon a force de cuisiner pour tout le monde avec très peu de sel peu de gras et pas sucré les gouts ont changé donc plus personne ne recherche l'outrance. Le foie gras ?? mon frangin en a acheté pour le 24 alors je vais en manger un peu mais bon.....sans ce serait pareil.

Le jour de l'an dans la même veine...le soucis pour moi ce sera le nombre de bouteille de pif que je vais me mettre dans le cornet entre le 24 et le 1er...........

pas de famille ?? d'amis rien ???

une année ou j'avais stoppé complet l'alcool c'est ce que j'ai fais.....mdr on étaient deux dans la salle le 1er Janvier à 9h du matin :D

et pas que........c'est le soucis là, je me suis laissé aller en Décembre, donc autant se manger les deux réveillons sur le même tempo....ce qui m'énerve polus que tout c'est que quand j'ai bien pillave je refume.....et ça franchement c'est vraiment trop con.

Pour les deux reveillons rien de trop gras, rien de ce que tout le monde mange, je trouve que c'est trop cher et que la qualité est pas là à moins de mettre une blinde.

Les gens mangent de la dinde ou de la pintade ???? le 24 on a acheté deux super poulets de bresse, du poulet comme j'en mange pas dans l'année.......le 25, des pavés de saumon avec ma sauce diète qui ira très bien à tout le monde. Le dessert le 24 ??? fait maison par diabolette et fuck la buche trop écœurante.......t'façon a force de cuisiner pour tout le monde avec très peu de sel peu de gras et pas sucré les gouts ont changé donc plus personne ne recherche l'outrance. Le foie gras ?? mon frangin en a acheté pour le 24 alors je vais en manger un peu mais bon.....sans ce serait pareil.

Le jour de l'an dans la même veine...le soucis pour moi ce sera le nombre de bouteille de pif que je vais me mettre dans le cornet entre le 24 et le 1er...........
Amis non et famille ils sont un peu loin ;)

Le foie gras ?? mon frangin en a acheté pour le 24 alors je vais en manger un peu mais bon.....sans ce serait pareil.
Quand je pense à ce que doivent subir ces pauvres bêtes pour qu'on ait du foie gras, ça me démotive complètement d'en acheter.

perso j'étais pas pour...mon frangin en a pris quand même.........j'ai vu l'emballage, et je suis pas emballé même si je suis amateur à la base.........je pourrais facile m'en passer et y-en aura pas pour le 25 ni le 1er . C'est vrai qu'elles sont torturées ces pov bêtes.

perso j'étais pas pour...mon frangin en a pris quand même.........j'ai vu l'emballage, et je suis pas emballé même si je suis amateur à la base.........je pourrais facile m'en passer et y-en aura pas pour le 25 ni le 1er . C'est vrai qu'elles sont torturées ces pov bêtes.
Moi je raffole de ça mais bon, ces pauvres bêtes ne méritent pas de telles souffrances simplement pour notre petit plaisir. Il y a moyen de faire de très bon repas sans passer forcément par la case "foie gras".

@Viper , tout seul pour les fêtes de noël poto ?

Le 31/12 ca reste une fête entre potes eu pire. Mais noël... La famille éloignée?

Édit: jai ma réponse. ;)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes