Cheat Meal Noel ET Jour de l'an

Un Cheats meal noel ou jour de lan ?

• oui

Votes: 25 89.3%
  • non

Votes: 3 10.7%

• Total des votants
    28
Noel, nouvelle an ça va être cassage de bide :)

le 24 dans ma famille surtout :rolleyes: après du côté de ma copine ils sont relativement diète et tout cela donc ça sera plus sains mais cassage de bide quand même:)

Et puis alcool et fumette bien sûr

Noel, nouvelle an ça va être cassage de bide :)

le 24 dans ma famille surtout :rolleyes: après du côté de ma copine ils sont relativement diète et tout cela donc ça sera plus sains mais cassage de bide quand même:)

Et puis alcool et fumette bien sûr
T'as raison de profiter avec la famille, quoi qu'on dise ça reste le plus important ;)

Oui c’est clair, même proche avec le boulot et tout ce qu’il faut toujours faire on a pas toujours le temps de les voir tous, alors là c’est le moment pour en profiter :)

moi c'est a choupette que je vais briser les reins ! elle est ou la tététe, il est ou le cucul ! et comme je suis vegetarien, ma belle mere va me faire des oeufs ! roo la chance.

@Samuro, tu vois, la premiere chose qui m'a fait passer la barrière du vegetarisme c'est la souffrance animale . je me suis demandé aà quel moment nous avions le droit de leur infliger cela ou tout simplement de leur ôter la vie pour notre convenance. bon ce cic est un autre débat, donc je ne vais pas polluer ce post !

vive le tofu, vive la vie :p:p:p

@Samuro, tu vois, la premiere chose qui m'a fait passer la barrière du vegetarisme c'est la souffrance animale . je me suis demandé aà quel moment nous avions le droit de leur infliger cela ou tout simplement de leur ôter la vie pour notre convenance. bon ce cic est un autre débat, donc je ne vais pas polluer ce post !
Ce n'est pas tant le fait de tuer des animaux pour se nourrir qui me chagrine (après tout c'est une pratique naturelle), mais c'est surtout les horribles conditions dans lesquelles les animaux sont élevés, exploités puis abattus, et la souffrance que ça engendre qui me révolte.
Se nourrir d'animaux, ok, mais on se doit de les respecter un minimum et de leur offrir une vie digne de ce nom.

Je suis ok pour ça :

331884-8ace0-picture_client_format_2-9178-0343.jpg

Mais pas pour ça :

Mise-en-demeure-pour-la-ferme-usine-des-1000-vaches.jpg

Bref... Comme tu dis on ne vas pas polluer davantage ce feed en lançant un débat là-dessus...

Oui c’est clair, même proche avec le boulot et tout ce qu’il faut toujours faire on a pas toujours le temps de les voir tous, alors là c’est le moment pour en profiter :)
Tu as tout à fait raison poto: les bons moments avec les proches ça n'a pas de prix!

Bonsoir à tous
Demain premier chez meal après mes 6 mois de reprise étant en pdm près de 4000 calories dur de bouffer
Je voulais savoir si demain pour mon cheat meal je pouvais du coup retirer mes glucides de la journée mis à part le Shake post training ou c’est mieux de tout garder pour pas taper 3000 calorie sur un repas lol

Merci

Bonsoir à tous
Demain premier chez meal après mes 6 mois de reprise étant en pdm près de 4000 calories dur de bouffer
Je voulais savoir si demain pour mon cheat meal je pouvais du coup retirer mes glucides de la journée mis à part le Shake post training ou c’est mieux de tout garder pour pas taper 3000 calorie sur un repas lol

Merci

Franchement si tu n'as pas d'échéance fait toi plaisir mdr

Pas ça cest surtout de savoir si je retire les glucides la journée

Merci bcp
Je vais répondre rapidement: oui tu peux, ce qui compte c’est ton total calorique sur la journée, peut importe le nombre de repas.
Tu te souciera du nombre et du timing des repas quand tu seras en sèche pour une prépa, pas pour un cheat au nouvel an...

J vais avoir le bide s’qui Explose 5/6 tartines 30 californias c’est né que le début j pense 3000 calorie ce soir donc 500 grammes de graisse la rage

J vais vomir demain a l’idée de boufer des brocolis j’ai la gerbe lol
C’est surtout que tu ne sais pas gérer tes écarts: c’est comme une cyclique, si t’as dépassé ton quota en hydrates et lipides ben tu crées un déficit sur ces 2 macros les jours d’avant et d’après...

Publicité Stéroïdes