Choix voiture

@Strake
Salut poto,

Non c'est interdit, je connais des gars in Dutchland qui fond cela...
Des trafiquants de voitures.

Également des gars qui font de la reprog exclusivement sur des super cars.
Eux font aussi le contrôle des voitures retouchées. Analyses moteurs, historiques électroniques.

Ils m'ont expliqué qu'aujourd'hui tout est possible sur une voiture, même quand elle sort d'usine, (ils disent que tout les constructeurs, on minimum 5 ans de retard sur les systèmes de sécurité informatiques des véhicules... C'est ouf, mais c'est vrai)

Ps: ne jamais acheté une voiture en Allemagne chez un revendeur occaz ou pire sur un marché ouvert)
C'est la banane assurée...
Slt mon gros ,
Tu as raison , je n’en doute pas .
Eux laisse sous entendre que à la suite d’un test de compression moteur , ils sont autorisé à rabaisser le compteur par rapport au résultat !!!!

j’y connais rien , mais il te donne un papier avec et quand tu va à la préfecture en France , tu déclare les km au compteur et tu as un papier officiel pour quand tu revend la voiture !
Mais c’est tout de même magouille et compagnie ...

l’idéal c’est d’appeler Bmw pour qu’il te donne l’historique de la voiture .

Slt mon gros ,
Tu as raison , je n’en doute pas .
Eux laisse sous entendre que à la suite d’un test de compression moteur , ils sont autorisé à rabaisser le compteur par rapport au résultat !!!!

j’y connais rien , mais il te donne un papier avec et quand tu va à la préfecture en France , tu déclare les km au compteur et tu as un papier officiel pour quand tu revend la voiture !
Mais c’est tout de même magouille et compagnie ...

l’idéal c’est d’appeler Bmw pour qu’il te donne l’historique de la voiture .

C'est un lien vers dossier PDF... Ci dessus

@billy , toi qui est chez Renault tu as quoi comme retour à me faire sur les megane 4 rs? J'en entend pas que du bien...

Edit: petite question par curiosité à tous les possesseurs de suv, pourquoi votre choix c'est fait sur ce type de véhicule et pas sur une berline classique ou break ?

@billy , toi qui est chez Renault tu as quoi comme retour à me faire sur les megane 4 rs? J'en entend pas que du bien...

Edit: petite question par curiosité à tous les possesseurs de suv, pourquoi votre choix c'est fait sur ce type de véhicule et pas sur une berline classique ou break ?

Je suis dans une petite ville et je t'avoue que les meganes 4 rs on en a juste une en entretien mais pas de soucis pour le moment.
Je l'ai essayé et franchement c'est bof. J'ai trouvé ça mou même en mode rs.
La j'ai du intervenir sur une boîte auto de clio 4 rs.
Entre l'embrayage, les micros moteurs, fourchettes etc 5000e de pièce.

Ça va trop vite ! ;)
Pour perdre son permis :Do_O
Making Sense Ugh GIF by fakeapplejuice

Ç'est sur que quand on voit ce qu'il se fait maintenant 300ch c'est pas ce qu'il ya de plus violent lol, mais c' est pas ce qui est rechercher sur ce type de véhicule.
J'ai la 3 depuis 3 ans, je réfléchis a une remplaçante, mais je sais pas encore vers quoi me tourné. La 4 me fait de l'œil mais les avis sont pas forcément positif, j'ai pas eu l'occasion d'en essayé une

Ç'est sur que quand on voit ce qu'il se fait maintenant 300ch c'est pas ce qu'il ya de plus violent lol, mais c' est pas ce qui est rechercher sur ce type de véhicule.
J'ai la 3 depuis 3 ans, je réfléchis a une remplaçante, mais je sais pas encore vers quoi me tourné. La 4 me fait de l'œil mais les avis sont pas forcément positif, j'ai pas eu l'occasion d'en essayé une

Jvais testé une 3 et je l'avais préféré à la 4

Pourquoi ? Les 4 roues directrices ça doit bien envoyer sur petite route

J'ai pas du tout aimer la conduite '. C'est particulier tu as l'impression que ça va dégager et c'est trop raide. Autant sur circuit OK mais sur petites routes defoncees c'est bizzare. La 3 est plus saine à conduire.

Si tu cherches la performance pure je dis BMW sans hésiter. Les m sont vraiment efficaces.
Je suis pas du tout du même avis, j'ai pus essayer une m2, c'est lourd, c'est pateau si tu la fais pas partir ça souvire.
Tu lis les retour sur les forums, en sportivité pure c'est mauvais, les freins ne sont pas proportionné. Conduite sportive il faut changer freins/amortisseur. D'origine pour avoir une m efficace faut taper dans les competition ou cs.

Après oui, ca a une méchante gueule et ça marche bien et pas besoin de rouler à des vitesses extrême pour prendre son pied. Je dirais plutôt que c'est une caisse pour faire mumuse vue que c'est très joueurs, mais pas efficace non.
La merco est vraiment classe par contre

Publicité Stéroïdes