billy
Well-Known Member
Spour ça j’ai acheté un duster 150cv neuf toute option.. 22k c’est pas la voiture de rêve mais honnêtement c’est vraiment pas mal
C'est sur mais c'est garantie, économe etc.. Donc t'es tranquille.
Spour ça j’ai acheté un duster 150cv neuf toute option.. 22k c’est pas la voiture de rêve mais honnêtement c’est vraiment pas mal
C'est du costaud, dans les pays montagneux, les taxis ont presque que ça !Spour ça j’ai acheté un duster 150cv neuf toute option.. 22k c’est pas la voiture de rêve mais honnêtement c’est vraiment pas mal
Chérie tu me prête ton dusterSpour ça j’ai acheté un duster 150cv neuf toute option.. 22k c’est pas la voiture de rêve mais honnêtement c’est vraiment pas mal
Quand tu veux ma bicheChérie tu me prête ton duster
La principale chose qui leur manque c’est la finition intérieure c’est pas beau on va pas se mentir...C'est du costaud, dans les pays montagneux, les taxis ont presque que ça !
Fiable et robuste
Slt mon gros ,@Strake
Salut poto,
Non c'est interdit, je connais des gars in Dutchland qui fond cela...
Des trafiquants de voitures.
Également des gars qui font de la reprog exclusivement sur des super cars.
Eux font aussi le contrôle des voitures retouchées. Analyses moteurs, historiques électroniques.
Ils m'ont expliqué qu'aujourd'hui tout est possible sur une voiture, même quand elle sort d'usine, (ils disent que tout les constructeurs, on minimum 5 ans de retard sur les systèmes de sécurité informatiques des véhicules... C'est ouf, mais c'est vrai)
Ps: ne jamais acheté une voiture en Allemagne chez un revendeur occaz ou pire sur un marché ouvert)
C'est la banane assurée...
On peut pas tout avoir...La principale chose qui leur manque c’est la finition intérieure c’est pas beau on va pas se mentir...
Slt mon gros ,
Tu as raison , je n’en doute pas .
Eux laisse sous entendre que à la suite d’un test de compression moteur , ils sont autorisé à rabaisser le compteur par rapport au résultat !!!!
j’y connais rien , mais il te donne un papier avec et quand tu va à la préfecture en France , tu déclare les km au compteur et tu as un papier officiel pour quand tu revend la voiture !
Mais c’est tout de même magouille et compagnie ...
l’idéal c’est d’appeler Bmw pour qu’il te donne l’historique de la voiture .
@billy , toi qui est chez Renault tu as quoi comme retour à me faire sur les megane 4 rs? J'en entend pas que du bien...
Edit: petite question par curiosité à tous les possesseurs de suv, pourquoi votre choix c'est fait sur ce type de véhicule et pas sur une berline classique ou break ?
Ç'est sur que quand on voit ce qu'il se fait maintenant 300ch c'est pas ce qu'il ya de plus violent lol, mais c' est pas ce qui est rechercher sur ce type de véhicule.
J'ai la 3 depuis 3 ans, je réfléchis a une remplaçante, mais je sais pas encore vers quoi me tourné. La 4 me fait de l'œil mais les avis sont pas forcément positif, j'ai pas eu l'occasion d'en essayé une
Pourquoi ? Les 4 roues directrices ça doit bien envoyer sur petite route
Ça dépend ce que tu cherche... Et ton style de conduiteSelon vous BMW M2 ou Mercedes C43 coupé AMG ?
Selon vous BMW M2 ou Mercedes C43 coupé AMG ?
Je suis pas du tout du même avis, j'ai pus essayer une m2, c'est lourd, c'est pateau si tu la fais pas partir ça souvire.Si tu cherches la performance pure je dis BMW sans hésiter. Les m sont vraiment efficaces.