Chul soon

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Un body que je trouve vraiment magnifique et surtout Natty mdr :D

8E4A3128.jpg

21103ba506546d9690f47c05d33ea8cd.jpg

tumblr_nfvr854uyt1s58qnto1_1280.jpg

3SMZIKA.jpg

bah quoi il est pas natty ont m'aurais menti :D:D

natty ou pas superbe physique :)

C'est clair et il reste super esthétiques et athlétique la ligne et terrible surtout la sangle abdominal qui n'est pas dilaté, ces deltoïdes sont bien bomber le dos et magnifique :cool:

il et tres fort chul sur le pecs il tape dc incline haut pecs epaule en progressif poid
il enchaine avec un appareil pour le millieu pecs en progressif et il continue en degressif tout en enchainent avec des altere un dumbell flyes incline jusqua l echec et termine sur les poulie haut pour pecs a genoux pour le bas des pecs
je fait sont style depuis deux semaine et je peux vous dire que c est genial

Son niveau est monstrueux, c'est cool de voir qu'en Corée du Sud le BB et surtout la musculation en générale prend de plus en plus d'ampleur.

Mais effectivement je ne suis pas très fan de sa ceinture abdominale

j'aimerais bien avoir les même pecs que lui et pas mal l'exos du dos ou il tire les poulie assis que dire des abdos de malade il est complet lui c'est violent

Desole du deterrage de topic mais en retombant la dessus je ne pouvais pas rester muet aha
Chul est le BB que je trouve le plus esthetique ce mec a une genetique et et un travail enorme meme si a mon humble avis il ne doit pas son physique entierement aux BCAA mais ce detail n'es que la cerise sur le gateau et que dire de ces pecs juste enorme ☺
Bref ce BB est monstrueux ca fait plaisir de voir un asiat' arrivé la

Publicité Stéroïdes