Cinéma : vos film ou séries préférés

les série j'arrive pas a trouver une qui me convient lol

breaking bad j'ai pas réussi a accrocher

walking dead j'ai jamais essayer mais les truc de zombies sa me branche pas trop

games of thrones pareil j aime pas trop les truc qui ce passe au moyen age :D (enfin ya longtemps quoi vous m'avez compris)


Essaye happy c'est terrible.
Thé punisher, perdu dans lespace, thé rain, sleepy hollow, j'ai bien aimé toute celle la.

Walking dead j'ai jamais regardé ça m'attire pas.
 
  • Like
Réactions: zyk
Série la plus con que j'ai été obligé de regarder au bout tellement ça m'intriguait c'est "sherlock holmes" vraiment con et assez prenant.

Et dernièrement "bull" pareil série sans queue ni tête mais j'aime l'intrigue façon mentaliste.
 
  • Like
Réactions: zyk
Essaye happy c'est terrible.
Thé punisher, perdu dans lespace, thé rain, sleepy hollow, j'ai bien aimé toute celle la.

Walking dead j'ai jamais regardé ça m'attire pas.
happy jviens juste de finir la saison ! mortel cette serie et original
 
en série j’avais bien kiffé :

Narcos
Casa de papel
Walking Dead au début
13 reasons why
The 100
The mist
The rain
Elite

Pour les films je retient jamais les noms mdrr

Apres de base je suis pas trop film car passé 10 min les 3/4 du temps tu sais déjà tout ce qu’il va ce passer tellement c’est classique, ou alors les héros seul contre 10 mecs armées il se prend pas une balle rien fait arrêter les conneries un moment..les seuls qu’y valent les coups selon moi sont les films humoristiques, genre pataya ou les mythos par exemple , car la il y a pas d’histoire réel à “suspense” on le regarde vraiment pour l’humour et il y en a.

Idem pour les séries, apres les 3 dernières que j’ai cité j’ai vraiment eu ma dose de ras le bol!!

Bordel une saison c’est au bas mot 6h et les mecs sont pas capables de te faire une fin, toujours à tirer en longueur moi ça me rend dingue!!! Du coup les séries c’est fini!!

Narcos : 2 bonnes saison la 3eme j’ai pas regarder à mon avis c’est pour tirer en longueur..

Casa de papel : 2 saison bien le braquage est fini, donc a moins qu’il en font un 2eme ca va aussi tirer en longueur

Walking Dead: alors là que dire... Je leur décerne la palme d’or du tirage en longueur j’au jamais vu ça.. J’ai décroché en cours de saison 7

The 100: 4 saison sur netflix, 5 pour le moment si j’en me trompe pas mais à partie de de la 3 idem ca tire en longueur..

Et les 3 dernières qu’un saison actuellement mais propablement une saison 2 alors qu’il aura-t-on pu boucler la choses en 1 saison..

Voilà mon petit coup de geule du matin lol

A titre d’exemple , ma copine s’endort souvent dans la soirée, au moins une 20aine de fois depuis le début, et à chaque fois elle me demande si elle a raté un truc important: résultat en tout il y a une une seul et juste une seul fois où elle a manqué un truc vraiment intéressant à voir..

Constat il ne se passe presque rien de fou c’est juste du tirage de tirage en longueur plat et ininteressant avec du recul..
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: zyk
J'en mets quelques un aussi que de la bombe ;)

Pulp fiction
Réservoir dogs
Paid in full
Homme sans loi
Training day
Mike tyson
Il était une fois le Bronx
Go fast
How High
Hannibal
Itinéraire manqué
La cité de dieu
La cité rose
La haine
La mentale
Le loup de wall street
Le transporteur
L'effet papillon
Les princes de la ville
Les évadés
Notorious big
Django
Rush hour
Scarface
Quatre frère
Snatch
Poing contre les murs
Taken
La ligne verte
Warrior
Were the millers
Bruce tout puissant
Braqueur amateur
Fou d Irène
Dog pound
Expendables
Camping à la ferme
Case départ
Cellule 211
Conjuring
Fight club
Gangster cop
Gangster squad
Gangster tale
Friday
From Paris whith love
Boyz in the hood
Menace To society
Blood and bone
Blade
Biker boyz
36 quai des orfèvres
Alpha dog
28 jours plus tard
Lets be cops
Fury
Sinister
War dogs
 
En ce moment je regarde la série Happy. Si vous aimez les trucs un peu déjanté, c'est pour vous ;)
 
Tain les potos comment vous faîtes pour avoir le temps de mater tout ça... Vous avez des journées de 36h ou quoi ? :p
 
Moi je suis pas trop serie...
Mes films preferes:
Pulp fiction
The big lebowsky
Training day
Snatch
Jackie brown
Django
Vanilla sky
Attrape moi si tu peux
He got game
Do the right thing
Leon
Nikita
Subway
Orange mecanique
Shutter island
Aviator
Les affranchis
Raging bull
Terminator 1

J'en oubli un peu mais cela sont mes preferes. J'ai une tendresse particuliere pour les films de Bruce Lee mon prefere etant " la fureur du dragon"...
Bloodsport aussi m'a motive a me mettre au sport de combat et bien sur... les Rocky!
J'adore quelques films francais aussi.
 
Je kiff bien tout ce qui est fantastique.

Predator
Alien
Underwold
Residentevil
Ghost or mars
Priest
....
 

Publicité Stéroïdes

Haut