clembuterol

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
A mon humble avis la diete de @Viper doit être amplement suffisant, a vouloir aller trop vite on prend des risques.
La perte de poids c est diete, volonté et patience.;)
 
A mon humble avis la diete de @Viper doit être amplement suffisant, a vouloir aller trop vite on prend des risques.
La perte de poids c est diete, volonté et patience.;)
Tout à fait d'accord :D
Non mais honnêtement à part pour des compétiteurs en fin de prépa voulant passer sous les 5% de BF, je ne vois pas l'utilité de prendre des risques pour la santé avec du clenbuterol simplement pour "perdre du gras".
 
Tout à fait d'accord :D
Non mais honnêtement à part pour des compétiteurs en fin de prépa voulant passer sous les 5% de BF, je ne vois pas l'utilité de prendre des risques pour la santé avec du clenbuterol simplement pour "perdre du gras".
Surtout que ce sont ces personnes qui ne maitrisent pas la diète qui se tappent tous les ES durs a supporter pour au final ne pas avoir d'amélioration physique.
Grace a Malay et leur clen hyper violent j'ai plusieures connaissances qui avaient deja utilisé le clen sans résultats que ca remis dans le bon chemin. Ils se sont dit si avec ca j'ai pas baissé en bf ya un probleme ailleurs lol .
Des mecs qui avaient l'habitude de toucher aux amphet etc
 
perso je ne prends rien comme bruleur, et pour ma femme elle prends de la cafeine + carnitine et guarana en plus de la diet que viper lui a fait.
on verra dans les semaines avenir
 

Publicité Stéroïdes

Haut