Clen inject supérieur à l'oral

Ceux qui l'on utilisé vous avez pris quoi pour les crampes de batard
J'ai vue taurine jusqu'à quelle dosage du coup ?
Et quoi d'autre aussi ?

Moi j'avais des crampes de oufffffff
Moindre fais et geste pafff je me bloqué
(Dos,pec,derrière de jambes etc ,,, horrible)
 
je vois le protocole utilisé, c'est pas un peu léger de mettre 0,1 ml quand c'est dosé a 40mcg/ml ? J'ai pris du lipo fire de sp pour tester, mais j'avais l'habitude de prendre 120mcg en oral donc ça parait peu
 
Je teste le lipo fire en ce moment et on peut dire que ça fonctionne bien, je prends 1ml donc 40mcg de clen, en sc dans les plis du ventre.
À peine quelques minutes et j'ai l'impression de déjà sentir les effets : bien excité,tremblements,rythme cardiaque qui monte..j'enchaîne ensuite ma séance à fond les ballons.
Et pas de crampes.
Ça me fait autant d'effet que 120mcg en oral.
 
Je teste le lipo fire en ce moment et on peut dire que ça fonctionne bien, je prends 1ml donc 40mcg de clen, en sc dans les plis du ventre.
À peine quelques minutes et j'ai l'impression de déjà sentir les effets : bien excité,tremblements,rythme cardiaque qui monte..j'enchaîne ensuite ma séance à fond les ballons.
Et pas de crampes.
Ça me fait autant d'effet que 120mcg en oral.

Un retour sur le lipofire sa va m'interesser tu le prend chez basicstero?
 
Je teste le lipo fire en ce moment et on peut dire que ça fonctionne bien, je prends 1ml donc 40mcg de clen, en sc dans les plis du ventre.
À peine quelques minutes et j'ai l'impression de déjà sentir les effets : bien excité,tremblements,rythme cardiaque qui monte..j'enchaîne ensuite ma séance à fond les ballons.
Et pas de crampes.
Ça me fait autant d'effet que 120mcg en oral.
1ml tu y vas fort, à 0,5 j'ai déjà plus d'effets qu'avec 40 mcg d'oral
 

Publicité Stéroïdes

Haut