Darjeeling
Well-Known Member
@Sélecto alors comment s'est passée la nuit avec le clen injectable ?
J'ai du dormir 2h
Wé je vais éviterAu moins tu ne le prendras plus tard maintenant
Comme la plupart des produits im sc les deux doivent passer mais apparement certains rapportent une perte de gras localisé en scÇa se fait en IM aussi ou seulement en SC ?
J’en ai 2 également de chez doope du bon
J’en ai 2 également de chez doope du bon
Je teste le lipo fire en ce moment et on peut dire que ça fonctionne bien, je prends 1ml donc 40mcg de clen, en sc dans les plis du ventre.
À peine quelques minutes et j'ai l'impression de déjà sentir les effets : bien excité,tremblements,rythme cardiaque qui monte..j'enchaîne ensuite ma séance à fond les ballons.
Et pas de crampes.
Ça me fait autant d'effet que 120mcg en oral.
Non chez ashop.club , pas present sur ce forum mais ils font balkan et sp labs.Un retour sur le lipofire sa va m'interesser tu le prend chez basicstero?
1ml tu y vas fort, à 0,5 j'ai déjà plus d'effets qu'avec 40 mcg d'oralJe teste le lipo fire en ce moment et on peut dire que ça fonctionne bien, je prends 1ml donc 40mcg de clen, en sc dans les plis du ventre.
À peine quelques minutes et j'ai l'impression de déjà sentir les effets : bien excité,tremblements,rythme cardiaque qui monte..j'enchaîne ensuite ma séance à fond les ballons.
Et pas de crampes.
Ça me fait autant d'effet que 120mcg en oral.
Oui j'ai testé 0,5 ml mais pas très convaincant.1ml tu y vas fort, à 0,5 j'ai déjà plus d'effets qu'avec 40 mcg d'oral
Ce soir j'ai envoyé 1ml à cause de toiOui j'ai testé 0,5 ml mais pas très convaincant.