Clen inject supérieur à l'oral

Avec seringue à Insu j'imagine ? Merci pour les renseignements en tout cas. Très intéressant comme retour
 
Il faut y aller palier par palier
0,1
0,2
0,3
0,4
0,5
Tu augmente de 0,1 par jour pour habituer ton corps jusqu'à maxi 1 ml
Vas y vraiment étape par étape n'envoie jamais 1ml du premier jour ou c'est l'hôpital direct envoi dans le gras localisé
A 0,5 t'es déjà très bien

Le mieux c'est de fractionner les prises
 
Moi aussi je vais tester, je suis à 10% de Bf, quand j'arrive à 8-9% je teste dans les poignées d'amour. Tous les Helios ont la même concentration en clen/yohimbine?
 
Alors la concentration en mg/ml va également changer. C'est pas très pro de parler en 0,1 ml puis 0,2ml... si les concentrations ne sont pas les mêmes. Peut-être que s'envoyer 0,5 ml d'un labo correspond à 1 ml d'un autre.

Je me demande si je vais pas essayer le clen sirop en trans-dermique, comme ça je gagne un massage en prime. ;)
 
Alors la concentration en mg/ml va également changer. C'est pas très pro de parler en 0,1 ml puis 0,2ml... si les concentrations ne sont pas les mêmes. Peut-être que s'envoyer 0,5 ml d'un labo correspond à 1 ml d'un autre.

Je me demande si je vais pas essayer le clen sirop en trans-dermique, comme ça je gagne un massage en prime. ;)
C'est souvent proche de 5,5 mg de yohimbine, et 30 à 40 mcg en clen

Il n'y a pas de grosses différences d'un labo à l'autre
 
J’ai pu tester les 3 versions : sirop , injectable et oral , y’a pas à dire l injectable est le plus fort de tous surtout qu’en général il y a aussi de la yohimbine dedans , podium pour moi :

première place injectable
2 ème sirop
3 ème oral

Je conseille à chaque personne qui n’a jamais utiliser de clen de commencer par l oral est de monter vraiment progressivement, moi même je monte à max 80 mcg (oral ) plus je trouve pas qu’il y a vraiment de différence et ne pas oublier que le clen sa tabasse quand même bien le coeur donc allez y molo avec cette molécule surtout avec les chaleurs actuelles et n’oubliez pas de bien vous hydratez [emoji6]
 

Publicité Stéroïdes

Haut