Gatsu
New Member
Oui PDM= Prise de masse
Je suis pas au top pour les abréviations PDM = prise de masse je présume...
Oui je reprends après 2 semaines d'arrêt en prise de volume.
Par contre ça ne me fais soulever lourd, donc je joue avec la congestion et bien contracter les muscles.
normalement il y a un protocole pour le clenbu.Petite question Lautentthor
1) Prenais tu le clenbu uniquement les jours de training?
2) L'augmentation de la force est significative? est rapide après le début de la cure?
3) Crois tu que l'effet de super congestion et de l'augmentation de la force étaient du uniquement au clenbu? Ce que je veux dire, prenais tu d'autres produits en même temps? Et si c'était le cas, y avait il une réelle différence lorsque tu prenais du clenbu en plus???
Merci de tes réponses
normalement il y a un protocole pour le clenbu.
c'est pas un produit anodin , autant rester sur un protocole classique.
T3 de la blague!!!
Moi, je ne parle jamais sans savoir, et je te dis que la tyroïde, cela se met à déconner rapidement.
Le clenbu du poison. C'est clair qu'il semble y avoir beaucoup d'effets secondaires.
Mais ce n'est pas plus du poison que les stero, GH, T3 ou 4 etc qui sont TOUS des médicaments à la base, qui ont été détournés...
Petite parenthèse, rétension hydrosodée, hyper tension atrérielle, augmentation des risques de cancers etc... sont des effets secondaires des stero, donc il ne faut pas les banaliser non plus!!! faut pas les diaboliser certes, mais il ne faut pas les banaliser...
Donc, ue ce soit avec à l'un ou l'autre des produits en question, faut pas jouer!!!
salut scitec01, bel est bien anabolisant. je viens de finir une cure comme tu as certainement vu plus haut dans la discution.
je vais bientôt commencé mon clomid, donc ma question;
est ce que je dois retarder la prise de clomid à cause du clenbu ou je continu le protocole.
merci
Et donc sa été anabolisant malgré le fait que tu était en hypocalorique ?