Clenbuterol

Les bêta-agonistes tel que le clenbuterol mais aussi l'albuterol ( ventoline), sont ils a la fois anti-catabolique et anabolisant?

Si on si fie a Wikipédia oui.
Mais moi je suis intéressé par l'avis de ce qui ont utilisé ce type de prod pendant des sèches.

Je veux dire par là, si on a un régime hypocalorique pendant une cure, gardons nous le muscle en perdant le gras? Ou ça ne fait qu'accentuer la perte de poids sans faire de différenciation avec le gras et le muscle.

Si l'on veut perdre du gras tout en gardant le max de muscle, vaut il mieux donc faire des cure de clen pendant des diètes très strictes ( genre du 1800 kcal) ou alors faire comme d'habitude en réduisant lentement les calories?
 
Dernière édition:
Ce sujet m'intéresse aussi car je vais l'utiliser pendant ma relance.

ThePuppeter, le clenbu ralenti l'élimination des protéines de la cellule musculaire donc possède un effet anti-catabolique. Il s'attaque pour la combustion des graisses.

Je passe un lien bien garnie sur tout ce qui concerne le Clenbuterol et très intéressant.

Le Clenbuterol | Régimes pour Maigrir vite
 
presentation

bonsoir,

voila j'ai fais deux cures de clenbu, une qui a très bien marché l'autre zéro car ce n'était pas le même fournisseur... or mon premier je n'arrive plus à le contacter auriez vous des plan pour en avoir ou un site fiable?? merci

je t'invite a te presenter,dans le topique discussion generale,afin de briser la glace et de faire moins pique assiette:)
 
finalement premiere prise faite ce matin, j'ai préféré vous écouter.
conclusion pour le premier jour, aucun effet pour l'instant à 40mcg ave du balkan pharma.
J'ai bu deux red bull pour prevenir des crampes, j'ai senti l'effet du red bull au moins:D.
Je continue le protocole, je vous tiens au courant. ;)
 
finalement premiere prise faite ce matin, j'ai préféré vous écouter.
conclusion pour le premier jour, aucun effet pour l'instant à 40mcg ave du balkan pharma.
J'ai bu deux red bull pour prevenir des crampes, j'ai senti l'effet du red bull au moins:D.
Je continue le protocole, je vous tiens au courant. ;)

Je suis decu par le balkan, tu nous dira ton avis qui en interesse plus d un!
La prochaine fois soit je change de labo soit je le test en injection..
 
On peut toujours confirmer, mais on ne sera pas le pourquoi ! Il y a tellement de paramètre qui rentre en compte que c'est trop facile. Comme la diète, le training, le repos, la morphologie de la personne etc etc ….
 
bonjour tout le monde, deuxieme jours à 40mcg balkan pharma. Pour l'instant aucun effet secondaire, pas de palpitation ni de tremblement. Hier soir j'ai eu une crampe au mollet, peut être à cause du clenbu. je dois probablement supporté le produit car en général je suis satisfait des résulats avec ce labos. :eek:
 
Salut scitec.
Que penses tu de mon post plus haut?
Je commence une cure de xclebol ( produit proche du clen) dans quelques semaines. Je voudrai savoir comment m'y prendre pour augmenter l'efficacité de la cure et limiter la perte musculaire ( diète stricte ou légère , type de training compatible).
 
Dernière édition:
Salut scitec.
Que penses tu de mon post plus haut?
Je commence une cure de xclebol ( produit proche du clen) dans quelques semaines. Je voudrai savoir comment m'y prendre pour augmenter l'efficacité de la cure et limiter la perte musculaire ( diète stricte ou légère , type de training compatible).

Salut l'ami, xclebol c'est quoi ?
Tu le prendras seul ou avec aas ?
Pour les conseils c'est à toi de voir, chez moi le clen durant la sèche me permet de limiter la perte musculaire et accélère la fonte adipeuse.
Je continue de m'entraîner 'lourd' peu importe que je sois en sèche ou en masse.

Attention quand tu fais du cardio sous clen, le coeur tape fort, bon moi perso j'adore ça et je suis bien bien plus endurant et résistant sous clen. Voilà :)
 
X clebol c'est du produits XBS. Un mix albuterol ( ventoline ) et yohimbine. Une sorte de Helios sans clen. C'est aussi en injectable sous cutané.
Ça a des effets très similaires aux clen et surtout a l'Helios grâce a l'association avec le yohimbine.

Sinon merci pour ta réponse.
Je serais pas sous AAS, mais je suis en TRT donc pas de soucis de baisse de testo pendant la sèche. J'augmenterais peut être un peu la dose d'enanthate a 250mg par semaine pour limiter la perte musculaire.

Du coup même pour la diète tu restes sur quelques chose de similaire a des sèches classiques en descendant doucement l'apport calorique? Sans ton aide j'aurais plutôt cru qu'il fallait au contraire limiter un max les Kcal dès le début de la cure, pour booster la sèche et la limiter dans le temps.

Merci du conseil poto!
 
J'ai jamais utilisé ces molécules, faudra que tu nous en fasses un feed !

Pour ton cas, vu que tu es en TRT, je pousserai à 250mg/s et je ferais une diet cétogène avec l'utilisation du clen.

Je pense que tu as moyen de dégraisser vitesse grand V avec ce stack gagnant.
 
Bonjour à tous,

Je n'ai pas bcq d'expérience dans les AAS mais je viens de faire une petite cure de clenbu...

commencé par 20mcg avec augmentation tous les jours jusque 120mcg pendant 2 semaines ensuite 2j ON et 2J OFF

Mon but de part était de sécher car j'ai du gras au niveau de la ceinture abdominale..

Résultat: niveau sèche pas eu le résultat espérer
niveau force pas de gain supplémentaire ou s'il y ne a eu je ne pense pas que ce soit du au clenbu.
niveau congestion par contre excellent dès muscle dur tout le temps et gain en masse j'ai pris 2kg donc même si je me doute que c'est limité par rapport aux autres AAS, je dirais que le clenbu est anabolisant
 
Merci pour ton retour.

Et tu as bien fait 2 semaines 2jours off et on ?

Sinon quel était ta diète ?
 
j'ai bien fait 2 semaines complète en augmentant la dose chaque jour jusque 120 mcg ensuite je faisais de 2j off et puis 2j ON avec la même dose

Au début j'avais souvent un mal de crane et tremblement mais c'était supportable par contre je dormais vraiment mal pas plus de 5h par nuit et ça ce n'est pas le top mais malgré cela je ressentais pas la fatigue....

Sinon niveau diète elle n'est pas excellente et je sais que je dois faire un gros efforts la dessus mais avec le boulot ce n'est pas évident.

Déjeuner WHEY
10h Pomme
12h Sandwich (poulet ou crevettes le plus souvent)
18h Repas complet Viande +/-300gr- légume à volonté- féculent mais très peu

sinon 45min avant entrainement WHEY+BCAA+Créatine
et de suite après Whey et BCAA
 

Publicité Stéroïdes

Haut