Clenox: cure optimale

triplex

New Member
Bonjour,
Je vais entamer une cure de clenox40mcg pour une séche.
J'aurais voulu savoir comment utiliser ce produit de manière optimale, en complément d'une bonne alimentation bien évidemment.
Je précise je ne fais pas de compétition, c'est juste pour améliorer mon body avant le début de l'été.
Merci pour les réponses.

Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment utiliser ce produit de manière optimale, en complément d'une bonne alimentation bien évidemment.
Je précise je ne fais pas de compétition, c'est juste pour améliorer mon body avant le début de l'été.
Merci pour les réponses.
La meilleure façon de s’en servir est justement de ne pas s’en servir.

Ça n’a aucun intérêt pour ton objectif.

Salut,
Peux tu détailler ta diète complète (avec les macro par repas et le total calorique) ? Par ce que bonne alimentation ça veut tout et rien dire.

Bonjour,
Merci pour les réponses.
Justement le clen est une belle saleté qui ne devrait être utilisée que par des compétiteurs en toute fin de prépa.

Vu ton objectif - « un corps bien pour la plage » en gros - contente-toi d’une bonne diete.
Merci de la détailler au passage…

surtout le clenox, il y a eu des lots à plus de 200µg par tab
faut prier pour ne pas avoir de pathologie cardiaque
"prier"... ou comme toute personne un minimum la tête sur les épaules tu va voir un cardiologue avant de prendre quelconque produit..
Puis check du foi, reins, pancréas etc etc.

c'est juste pour améliorer mon body avant le début de l'été.
Pour le body summer je te conseil d'incorporer dans ta diète un peu de pâtes à la trenbologna , ashwaganda x créatine pour la synergie anabolique et TUDCA pour protection

Plus sérieusement, si ce que tu veux c'est des abdaux tout se joue dans la diète ;) et de toute façon si ta diète n'est pas au poil et que tu pars à un bf supérieur à 12% le clen ne servira strictement à rien

La meilleure façon de s’en servir est justement de ne pas s’en servir.

Ça n’a aucun intérêt pour ton objectif.
Oui j'ai longtemps hésité à acheter ses produits.
Je voudrais éliminer la graisse adipeuse que je n'arrive pas à me débarrasser.
Il est clair que je n'ai aucun objectif de compétition.
Je voudrais juste que le résultat soit purement esthétique.
Je boss de nuit et pour moi c'est super difficile d'avoir une bonne diététique.
Entre les jours où je boss et les jours où je suis en repos , mes repas sont décalés.
Au niveau entraînement c'est pareil , il est évident que j'ai plus d'énergie après deux jours de repos qu'après ma 4ème où 5 ème nuit.
En fait la problématique vient de la mais hélas pas le choix, je n'ai pas un rythme de vie régulier et suis obligé de faire avec.
Je dort 5h00 max par jours, pas assez pour que mon corps soit reposé , j'en suis conscient.
Je découvre votre site qui est truffé de super infos.
Mon DEJ tourne autour de 2991 d'après les tables de calcul presentes sur le site.
Il faut que je calcul exactement la quantité de calories que j'absorbe.
Je suis moins pointu sur ce calcul que la plupart d'entre vous.

Entre les jours où je boss et les jours où je suis en repos , mes repas sont décalés.
Au niveau entraînement c'est pareil , il est évident que j'ai plus d'énergie après deux jours de repos qu'après ma 4ème où 5 ème nuit.
En fait la problématique vient de la mais hélas pas le choix, je n'ai pas un rythme de vie régulier et suis obligé de faire avec.
Je dort 5h00 max par jours, pas assez pour que mon corps soit reposé , j'en suis conscient.
Mon DEJ tourne autour de 2991 d'après les tables de calcul presentes sur le site.
Tes excuses ne sont pas valables.

Je travail de jour et de nuit et je vois et ai toujours vu mes abdos. Il y a des semaines où les nuits sont très courtes. Et ça ne m’empêche pas de m’entraîner correctement et pareil pour l’alimentation.

Faut juste le faire

5h00 de sommeil / nuit = mauvais pour le coeur. D'autant plus si tu fais ça depuis des années. Alors prendre un produit qui est plus que reconnu pour tabasser cet organe, à mon sens c'est une grosse connerie et le meilleur moyen de faire un dodo sans réveil.

Rajoute à ça la diète qui n'est peut-être pas optimale

as-tu fais une pds récemment ? que donne ton profile lipidique ? car si ce dernier n'est pas bon ça rajoute encore un facteur de risque pour ton coeur.

Musculation depuis 20 ans, cardio à coté ou pas ? car ce serait peut-être intéressant de faire une écho cardiaque pour voir comment se porte ton ventricule gauche.

Les produits c'est dangereux, le clen c'est mortel

"prier"... ou comme toute personne un minimum la tête sur les épaules tu va voir un cardiologue avant de prendre quelconque produit..
Puis check du foi, reins, pancréas etc etc.

Pour le body summer je te conseil d'incorporer dans ta diète un peu de pâtes à la trenbologna , ashwaganda x créatine pour la synergie anabolique et TUDCA pour protection

Plus sérieusement, si ce que tu veux c'est des abdaux tout se joue dans la diète ;) et de toute façon si ta diète n'est pas au poil et que tu pars à un bf supérieur à 12% le clen ne servira strictement à rien
Oui le problème vient de ma diet c'est évident.
Trop de glucides, ma bf est bien supérieur à 12%
Je doit être situé plutôt entre 15% et 20%

Salut,
Peux tu détailler ta diète complète (avec les macro par repas et le total calorique) ? Par ce que bonne alimentation ça veut tout et rien dire.
Je suis en train d'essayer de faire un calcul précis.
Car je découvre ici des méthodes de calculs que je n'avais pas auparavant.
Lorsque j'entend bonne alimentation, c'est évident que je ne suis aussi pointu comme la plupart d'entre vous.
Je me contente d'apporter mes apports journaliers en protéines, je mange beaucoup de légumes, peu de glucides, juste ce qu'il faut.
Pas mal de cardio en plus de la muscu.
Je dois calculer tout ça et revenir avec mon plan diététique carré (ce que je pense être carré)

5h00 de sommeil / nuit = mauvais pour le coeur. D'autant plus si tu fais ça depuis des années. Alors prendre un produit qui est plus que reconnu pour tabasser cet organe, à mon sens c'est une grosse connerie et le meilleur moyen de faire un dodo sans réveil.

Rajoute à ça la diète qui n'est peut-être pas optimale

as-tu fais une pds récemment ? que donne ton profile lipidique ? car si ce dernier n'est pas bon ça rajoute encore un facteur de risque pour ton coeur.

Musculation depuis 20 ans, cardio à coté ou pas ? car ce serait peut-être intéressant de faire une écho cardiaque pour voir comment se porte ton ventricule gauche.

Les produits c'est dangereux, le clen c'est mortel
Oui tu as raison.
Je ne dors pas assez , c'est un gros soucis.
Pour la prise de sang, je devrais commencer par là, tu as encore raison.
Côté cardio pas de soucis connu à ce jour.

Oui tu as raison.
Je ne dors pas assez , c'est un gros soucis.
Pour la prise de sang, je devrais commencer par là, tu as encore raison.
Côté cardio pas de soucis connu à ce jour.
Je partais justement sur le clenox en pensant qu'il serait moins dosé que le clenbuterol donc moins dangereux.
Disons que ce produit est vendu comme cela comme une sorte de clenbuterol micro dosé.
C'est d'ailleurs pourquoi je suis venu ici, pour avoir de vraies infos.
Le clenbuterol pure, je pense que je n'aurais pas fait la démarche pour m'en procurer

Pour l’instant et je dirais même pour longtemps oublies les produits, comme d’autres t’ont suggéré. Fait un plan pour ta diete et reviens avec les détails. Tu peux faire pareil avec ton entraînement.

Et si pour ta masse graisseuse tu n’es pas sûr, sache qu’en général on sous estime presque toujours. Alors tu peux ajouter5-10% selon comment c’est estimée. Aussi si tu veux tu peux partager une photo pour qu’on puisse te donner notre avis dessus si tu veux.

Je partais justement sur le clenox en pensant qu'il serait moins dosé que le clenbuterol donc moins dangereux.
Disons que ce produit est vendu comme cela comme une sorte de clenbuterol micro dosé.
C'est d'ailleurs pourquoi je suis venu ici, pour avoir de vraies infos.
Le clenbuterol pure, je pense que je n'aurais pas fait la démarche pour m'en procurer
???
j'ai rien compris
désolé

J'ai lu l'article
Le dosage est tres dangereux
Ça date de fou l’article et c’était certain lot pas tous ,
c’était passer sur bfmtv le labo malay depuis existe pu ou fake ?
En tout cas zéro soucis j’ai un pote qui àvez tourner à celui la
electro cardiogramme de fait avec le surdosage et il àvez rien vu de suspect pourtant il tourner à 120mcg + le potentiel surdosage du produit

Publicité Stéroïdes