coach arnaque méfiance

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les gars attention quand même à pas prendre tout au pied de la lettre on a une seule version. Demain je me brouille avec un gars connu je viens ici raconter nimporte quoi sur lui êt sa reputation est faite Méfiez vous quand meme les réseaux etc fut un temps où chacun gérais ses histoire on doit pas se mêler.

Salut les gars attention quand même à pas prendre tout au pied de la lettre on a une seule version. Demain je me brouille avec un gars connu je viens ici raconter nimporte quoi sur lui êt sa reputation est faite Méfiez vous quand meme les réseaux etc fut un temps où chacun gérais ses histoire on doit pas se mêler.
tu n'est pas obliger de croire mais regarde bien il y en a plusieurs qui se sont fait rouler par ce loser et si j'ai fait ce post sait pour pas qu'il y en ai d'autres qui se font rouler par ce loser car tu le payes et ce loser te bloque de partout et tu reçoit rien

tu n'est pas obliger de croire mais regarde bien il y en a plusieurs qui se sont fait rouler par ce loser et si j'ai fait ce post sait pour pas qu'il y en ai d'autres qui se font rouler par ce loser car tu le payes et ce loser te bloque de partout et tu reçoit rien
c'est ce qu' on appelle un loser

Perso si j'étais coach et que je compter arnaquer des gens je m'y prendrais autrement lol la c'est débile de rien donner en retour ça va vite ce savoir

A la rigueur tu donne un copier coller à tout le monde au moins le gars a quelques choses en retour (attention je dis pas que c'est bien mais c'est déjà un peu plus intelligent que de rien donner)

c'est pour ça que ça parrait un peu gros mais bon pk pas..

Perso si j'étais coach et que je compter arnaquer des gens je m'y prendrais autrement lol la c'est débile de rien donner en retour ça va vite ce savoir

A la rigueur tu donne un copier coller à tout le monde au moins le gars a quelques choses en retour (attention je dis pas que c'est bien mais c'est déjà un peu plus intelligent que de rien donner)

je suis pas le seul rien eu même pas de copier coller

Ne sous-estime pas la potentielle débilité des gens...:D

C facile a savoir il est sur fb il prend 800e lanneel vu avec plusieurs mec a lui. Ensuite si tu l'as payer tu as une preuve ou si cest en espèce par la poste tu as son adresse sauf que plus haut tu dis que tu sais juste sa ville et tu va faire les sallespour le trouver donc tuna pas son adresse donc tu ne la pa payer et encore un truc logique le mec au pire il te fsit un copier coller bidon qu'il a fsit pour d'autre et te l'envoi personne va encaisser et plus répondre il fait copier coller et il dort tranquille tes un pipo mec

• Like
Réactions: zyk
Tu peux faire taire en 1seconde tout le monde tu as juste à sortir les conversation en fsit si tu le fqis pas c'es encore une preuve @Viper@ si tu peux fermer le topic diffammation claire merci

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes