je t'en pris c'est important de partager car c'est notres passion et elle est tres couteuse aussi bien financierement que pour la vie de tout les jours donc c'est une petite pierre apporter pour plus que les gens se face avoir ....Bon ben voilà un témoignage des plus clair merci Tornadooo
Je suis d'accord avec toi.Toute façon on peut pas s'occuper de 40 athlètes à la foie . Je me demande comment font certain coach pour gérer tout sa ou sinon c'est du basique copier collé.
Mon rêve absolu, me faire coacher par Tuor !!!c'est clair que la cette gueguerre devient ridicule de plus j'ai pu lire des choses personnel attention la sa devient ultra dangereux. c'est sacrement batard et au pire sans prendre parti sa concerne que les personnes "concernés" bref
pour repondre, malgré que tuor ma mis un mega vent tres recemment en ne me repondant meme plus (je lui en veux pas) malgré tout un pote a moi est coaché par lui sans donné de nom evidemment et je peux vous dire que c'est du suivi sacrement poussé et ce mec la c'est un vrai pro quand tu vois l'evolution de tout ces athletes moi perso j'en connais pas beaucoup qui ont un palmares comme le sien. ce qui la fait de hidetada yamagishi est juste incroyable l'année passé un grand respect pour ce mec