Coaching Patrick Ostolani

oui c'est clair que tuor c'est peut etre top mais les tarifs ... je prefere chopper de la gh pharma lol !
pour en revenir a ostolani justement il a tout pomper sur tuor niveau training avec la methode sst ! bref moi je contact ostolani pour connaitre les tarifs je lappel , il me fait son speetch en faisant comprendre que tout les autres coach etait bidon que lui etait tres impliquer etc ..... va pour 3mois....

une fois largent encaisser plus de reponse ! apres 3 relances il menvoi un training une diet sans explication aucune ! et laaaaaaa cest la qu'on se marre ! il menvoie la chimie qui va avec looool PRETORIAN c'est celle que je tai montrer en mp ! je precise que je veut pas faire de compete je voulais juste passer un cap pour moi quoi ! il me fou 1gr5 de testo plus tren primo boldo diana npp touuuuut ca dans la meme cure avec gh et insu ! sans me demander mon passer de cure ! jai vue sa le mec jai dis attend je veux pas faire olympia moi ! ps:sns prise de sang non plus !

il me modifie la chimie apres 4JOURSSSSSSS ! pour me pondre une cure bidon de newbie !
du coup la jai refais ma diet mon training et ma chimie avec laide de mon pote de la salle ! en gros jai perdu 380e!

et oui je confirme il file tout ces programme a ces eleves les memes pour tout le monde c'est du copie coller aucun suivi perso que tu soit newbie ou pro !

voila pour mon temoignage ! comme on dis : il faut se casse la gueule parfois pur apprendre a marcher !
 
Dire que c'est message partent sur des réseaux sociaux .c'est grave quand même . Je ses pas qui et derrière tous sa mais ces pas trop honnête.
 
J'ai pas envie de tout répéter depuis le début .je pense que ce débat et entre la body hulk et Patrick ostoloni . Des photo de ce groupe et cette conversation on était copier coller sur un mur de Facebook
 
c'est clair que la cette gueguerre devient ridicule de plus j'ai pu lire des choses personnel attention la sa devient ultra dangereux. c'est sacrement batard et au pire sans prendre parti sa concerne que les personnes "concernés" bref
pour repondre, malgré que tuor ma mis un mega vent tres recemment en ne me repondant meme plus (je lui en veux pas) malgré tout un pote a moi est coaché par lui sans donné de nom evidemment et je peux vous dire que c'est du suivi sacrement poussé et ce mec la c'est un vrai pro quand tu vois l'evolution de tout ces athletes moi perso j'en connais pas beaucoup qui ont un palmares comme le sien. ce qui la fait de hidetada yamagishi est juste incroyable l'année passé un grand respect pour ce mec
 
Moi je me fait coacher actuellement par Patrick ostolani.
Je prépare France diet , entraînement et chimie.
Pour l'instant j'ai rien à dire.
Il n'est pas le plus disponible dès coach mais il te répond quand tu lapel où il rapel.
Un mois de diet Jai bien bougé.
On verra à la fin le 16 avril pour l'instant je ne le critiquerais pas.
 
Toute façon on peut pas s'occuper de 40 athlètes à la foie . Je me demande comment font certain coach pour gérer tout sa ou sinon c'est du basique copier collé.
 
c'est clair que la cette gueguerre devient ridicule de plus j'ai pu lire des choses personnel attention la sa devient ultra dangereux. c'est sacrement batard et au pire sans prendre parti sa concerne que les personnes "concernés" bref
pour repondre, malgré que tuor ma mis un mega vent tres recemment en ne me repondant meme plus (je lui en veux pas) malgré tout un pote a moi est coaché par lui sans donné de nom evidemment et je peux vous dire que c'est du suivi sacrement poussé et ce mec la c'est un vrai pro quand tu vois l'evolution de tout ces athletes moi perso j'en connais pas beaucoup qui ont un palmares comme le sien. ce qui la fait de hidetada yamagishi est juste incroyable l'année passé un grand respect pour ce mec
Mon rêve absolu, me faire coacher par Tuor !!!
 
tant qu'a faire apporte nous du concret, des conversations (coaching) diete, chimie qu'on voit ce que sa donne car loin de moi l'idée de vous traité de menteur les gas mais tu en peux cassé du sucre sur le dos de quelqu'un sans avoir de preuve concrete..

je connais quelqu'un qui est coaché par james si il me dit que c'est du coaching tout pourri malgré que je le connais bien j'aurais du mal a le croire sans l'avoir vu de mes propres yeux.

comme je vous dit ne vous braquez surtout pas ce post est fort interressant surtout vos retour les gas
 
Tu parles à moi??? Si oui ,je précise que je parle de Patrick !ensuite mon topique la "boule derrière le téton "date de 1 ans et quelque mois ,regarde les détails du Coatch que je donne sans dire son nom et tu Vera que s'est de lui que je parlais ! Et pour les messages j'en ai et cela me dérangerais pas de l'est mettre publiquement ! Mais ici mon but, n'est pas de le rabaisser ,vous demandez un avis !je le donne Voila tout
 
Dernière édition:
Désolé si je parais méchant mais entre la syntaxe et la grammaire je comprends absolument rien
 
Je trouve aucun détails du coaching. Un coup tu parle de ostoloni et la d'un autre je ne comprend pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut