Coaching

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est pas en envoyant un papier par mail et des SMS qu'on coach quelqu'un..
N'importe qui peut le faire
En France pour exercer contre rénumération il faut un diplôme
Ou s'en est ton histoire ? Tu récupères tes 450€ ?
 
Ben j'ai plus de nouvelles de lui donc je penses que c'est cuit et je n'ai pas de facture je lui ai envoyé l'argent via paypal.
J'ai été con je lui est envoyé l'argent en tan que dons pour pas qu'il est les frais paypal :(
 
Le meilleurs diplôme d'un coach pour ma part :

Son humanité.

Ça peut même être un gland dans sa discipline mais s'il sait m'écouter et me soutenir, ça vaut mieux que toute la théorie du diplôme...sans écoute.

Et si en plus il a la connaissance, ben au top.

Un coaching c'est pas que des connaissances.

C'est avant tout une relation.

Qu'elle soit à distance ou le type de proximité.

J'ai su en tirer parti, avec un membre en particulier ici sur MESO, qui m'a apporté plus que n'importe quel diplômé bpjeps ou staps ou autre que j'aurai eu a mes côtés [emoji6]

Après si cet excellent coach était diplômé, pourquoi pas, mais je m'en balance pas mal.
 
Entièrement d accord avec toi kgil,tu as tout dit,Billy relance le,merde c est 450 euros,il te dois des explications,te rembourser,ou honorer son coaching,c est du vol!
 
Je tiens à préciser que ce n'est pas lui qui ma demandé de lui envoyer l'argent en tan que dons, c'était de ma propre initiative pour pas qu'il est de frais.
Trop bon trop bon comme on dit.

Je vais pas trop me prendre la tête avec ça même si ça fait mal au c.l, l'étentiel maintenant c'est que je reprenne le training sur une bonne base pour progresser de nouveau.

Je pense repartir sur le training hybride de Barbarian et faire une phase de force par la suite que j'ai trouvé sur le fofo:

Semaine 1 et 2: 3*5
Semaine 3 et 4: 3*4
Semaine 5: 3*3
Semaine 6: dedload
Semaine 7 à 10: hypertrophie en séries de 8 reps
Semaine 11 à 16: hypertrophie haute intensité
 
Personnellement je préféré mettre 200 euros par mois et avoir quelque chose de qualitatif.
Lorenzo débute dans le coaching et veut ce faire une réputation lol c'est pour ça que c'est tarifs sont corrects.
Mais d'un autre coté il ne s'est pas trop compliqué la vie car il ma donné des séances qui avaient bien marcher sur lui hors on n'a pas la même morpho, je fais 187cm pour 83kg.
Et pour la diete plus de 4gr par kg de poids de corps juste en prot animal ça fait beaucoup pour une personne naturel.
Tu as tout dit... :) .

4g je trouve ça très très haut aussi, même pour un athlète dopé !

Encore désolé pour toi l'ami, relance le comme disent les autres, la c'est purement et simplement du vol...
 
Oui c'est clair mais en même temps si je prends un coach c'est pour pouvoir lui faire confiance sinon je vois pas l’intérêt.

C'est quand même triste de pas pouvoir faire confiance aux gens!
 
si je dis sa c'est que je n'etais meme pas au courant pour le don de paypal. c'est pas grave, dit toi ce n'est que de l'argent, il ne ta rien prit d'essentiel continue ta route.
 
si je dis sa c'est que je n'etais meme pas au courant pour le don de paypal. c'est pas grave, dit toi ce n'est que de l'argent, il ne ta rien prit d'essentiel continue ta route.

Oui c'est clair, ca fait chier mais ya plus grave dans la vie :)
Par contre comme je l'ai précisé plus haut ce n'est pas lui qui ma demandé pour le don, c'était de ma propre initiative pour pas qu'il n'ai de frais, trop bon trop con :rolleyes:.
 
Il y a quand même un sacré paquet de margoulins dans le milieu du coaching, c'est dommage car je suis peut-être de la vieille école mais je pars du principe qu'on se lance dans une sorte de relation sur du long terme, on doit pouvoir compter et faire confiance au mec, quand on se rend compte qu'en fait on est juste du "bétail" pour lui, ça me gêne un peu.

Si je devais passer par un coach, je privilégierais le feeling plutôt que les titres de gloire étalés sur sa cheminée.
 
Ducateam: j'ai exactement cette vision du coaching (une relation de confiance sur du long terme)

Luis31: Tu ma tué là :eek:

Yorka: J'ai contacté Yoda il y à 2 semaines, j'ai eu ça réponse. J'ai un amis qui est coaché par Yoda et il en est très content, Il à l'air très bien maintenant faut juste que j'arrive à passer le cap de r'envoyer de nouveau de l'argent à un coach mais j'avoue que je suis très tenté:oops:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut