billy
Well-Known Member
Tu as tout dit... .Personnellement je préféré mettre 200 euros par mois et avoir quelque chose de qualitatif.
Lorenzo débute dans le coaching et veut ce faire une réputation lol c'est pour ça que c'est tarifs sont corrects.
Mais d'un autre coté il ne s'est pas trop compliqué la vie car il ma donné des séances qui avaient bien marcher sur lui hors on n'a pas la même morpho, je fais 187cm pour 83kg.
Et pour la diete plus de 4gr par kg de poids de corps juste en prot animal ça fait beaucoup pour une personne naturel.
comment il ta endormi!Ben j'ai plus de nouvelles de lui donc je penses que c'est cuit et je n'ai pas de facture je lui ai envoyé l'argent via paypal.
J'ai été con je lui est envoyé l'argent en tan que dons pour pas qu'il est les frais paypal
si je dis sa c'est que je n'etais meme pas au courant pour le don de paypal. c'est pas grave, dit toi ce n'est que de l'argent, il ne ta rien prit d'essentiel continue ta route.
Tu as la copine de Lorenzo Becker qui fait du coaching sur Toulouse...Oui c'est clair mais en même temps si je prends un coach c'est pour pouvoir lui faire confiance sinon je vois pas l’intérêt.
C'est quand même triste de pas pouvoir faire confiance aux gens!