Coaching

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben je sais pas mais bon je vois pas l'interet que j'aurais d'inventer un tel truc.
Maintenant si on me crois pas tampis.
L'intérêt de faire le jeu de pseudo coach
Tu parles du manque de sérieux et de suivi de LB mais ça tu peux pas le prouver...
Qui dit que c'est pas toi qui est sérieux ..la preuve tu te blesse tu perds pas de gras ...pas normal ..

Tu parles du manque de sérieux et de suivi de LB mais ça tu peux pas le prouver...
Qui dit que c'est pas toi qui est sérieux ..la preuve tu te blesse tu perds pas de gras ...pas normal ..

Remarque très pertinente.

C'est clair que ca je peux pas le prouver.
Si tu avais lu mon post en entier tu aurais vu que j'expliquais que son programme était trop hard pour moi et que je suis partit en surentrainement d'ou la blessure.
Maintenant je sais pas pour toi mais si moi je paye un mec 450euros pour etre suivi et bien je l'écoute.

Déjà quand je l'ai contacté et envoyé le paiement il a mis plus de 2 semaines a m'envoyer le training et diete.
Souvent je passais plus d'une semaine à essayer de la contacter, le mec finissait par me repondre au bout d'un moment et me disait: que c'était pas bien je ne lui donnais pas assez de nouvelles lol
Pour lui c'est moi qui ne faisait pas assez de retours sur mon training lol.
Je me rappele d'une fois ou j'avais essayer de le joindre pendant une semaine et il à finit par me rappeler un soir vers 1h du matin (tu parles d'un serieux)

Pour la prise de gras vu ca diete c'est un peut normal.

Bravo à Billy pour sa patience car au vu de certains polémiste avec la tete bien carré dans leur derriere moi j'aurais perdu patience depuis loooongtemps
Merci Thom, j'avoue que ca m'enerve un peu surtout que je connais la vérité :rolleyes: mais bon si ils sont fans que veux tu ^^

Tu t es fait enfluer voilà tout d apres les fait que tu expose 450 euro pour du coaching à ce prix là faut que ça soit un coaching d'Arnold lui même lol

Voila la diete qu'il m'avait fais, Luis31 tu me me dires si tu trouve ca bien pour un mec naturel avec une maintenance d'environ 3000kcal????????

DIET BILLY (Jours Entrainement) : ( Sel / 3l d’Eau par jour )

Meal 1 / 8h - Réveil
6 Blancs d’Oeuf + 2 Jaunes,
200g de Fruits Rouges OU Jus d’Orange et Kiwi
200g de Riz
1 Animal Pak

Meal 2 / 10h00
60g de Whey
4 BCAA (10g)
5 Tranches de Pain Complet (Beurre de Cacahuète ou Miel)

Meal 3 / Repas Midi -
150-200g de Poulet OU Viande Rouge Maigre (boucher)
150g de Riz OU Pates
150g Haricots Verts

Meal 5 / 15h00
200g de Poulet et 200g de Riz

Meal 6 / 18h00-19h00 (Sortie du taf) -
60g de Whey et 5 Tranches de Pain Complet

AVANT SPORT
1 AnimalPump ou Cuts
2 Bananes (facultatif)
APRES SPORT
60g de Whey
10g de Glutamine
4 BCAA (10g)

Meal 6 / Dîner (1h max après sport)
200g de Saumon
Crudités à Volonté
Légumes à Volonté

Meal 7 / Coucher
50g Caséine OU 6 Blancs d’Oeuf
200g de Fromage Blanc 20%
50g d’amandes/noix de cajou/noix du Brésil…
1 Animal Flex (facultatif, si blessures, bobos…)

Tu t es fait enfluer voilà tout d apres les fait que tu expose 450 euro pour du coaching à ce prix là faut que ça soit un coaching d'Arnold lui même lol
Faut pas pousser non plus, j'avais été suivit par Rudy Coia qui est moins chere et nettement plus serieux et au moins il répond vite aux message.
Ce n'est pas une question de prix!

Remarque très pertinente.

Dans l'éventualité ou ca aurait été moi qui n'aurait pas été sérieux, tu peux me dire de qu'elle droit il s'est permis de me planter au bout de 2 mois sans me donner d'explications et sans me proposer de me rembourser les 4 mois qui n'ont pas été honorés.

J'ai ma société et j'ai l'obligation de résultat vis à vis de mes clients et en aucun cas je les fais payer si je ne trouve pas la panne sur leurs véhicules et encore moins pour quelque chose que je n'ai pas fais sur leurs véhicules.

On voit de tout sur le net, du mec sérieux au mec qui s'invente une vie derrière son écran.

C'est toujours (trop) facile d'accuser un type quand on n'a pas été foutu de faire les efforts en conséquence.

Je ne te connais pas, ni lui d'ailleurs mais de ce que j'ai pu constater sur la race humaine, assumer sa propre responsabilité Brest pas son fort, donc avant de jeter la pierre à l'un ou l'autre, je préfère avoir les versions des 2 protagonistes.

Je comprends ton point de vu et tu n'a pas tord j'aurais tendance à réagir de la meme facon. Comme je l'ai dit c'est une personne que j'appréciais donc je n'ai aucun interet à lui faire du tord mon but est de donner mon retour sur l'experience que j'ai pu avoir avec lui mais ce n'est pas pour ca qu'il fera pareil à tout ses clients du moins je l'espere.

Voila la diete qu'il m'avait fais, Luis31 tu me me dires si tu trouve ca bien pour un mec naturel avec une maintenance d'environ 3000kcal????????

DIET BILLY (Jours Entrainement) : ( Sel / 3l d’Eau par jour )

Meal 1 / 8h - Réveil
6 Blancs d’Oeuf + 2 Jaunes,
200g de Fruits Rouges OU Jus d’Orange et Kiwi
200g de Riz
1 Animal Pak

Meal 2 / 10h00
60g de Whey
4 BCAA (10g)
5 Tranches de Pain Complet (Beurre de Cacahuète ou Miel)

Meal 3 / Repas Midi -
150-200g de Poulet OU Viande Rouge Maigre (boucher)
150g de Riz OU Pates
150g Haricots Verts

Meal 5 / 15h00
200g de Poulet et 200g de Riz

Meal 6 / 18h00-19h00 (Sortie du taf) -
60g de Whey et 5 Tranches de Pain Complet

AVANT SPORT
1 AnimalPump ou Cuts
2 Bananes (facultatif)
APRES SPORT
60g de Whey
10g de Glutamine
4 BCAA (10g)

Meal 6 / Dîner (1h max après sport)
200g de Saumon
Crudités à Volonté
Légumes à Volonté

Meal 7 / Coucher
50g Caséine OU 6 Blancs d’Oeuf
200g de Fromage Blanc 20%
50g d’amandes/noix de cajou/noix du Brésil…
1 Animal Flex (facultatif, si blessures, bobos…)

Wouaaah les quantités sont astronomiques! 2 heures à peine après ton premier repas qui contient 200 grammes de riz (pesé cuit ou cru?), se renquiller 5 tranches de pain de mie complet! Et c'est comme ça sur toute la longueur, moi je vomis assurément. C'est une diet pour gros gros gabarit ça!

Y'a que moi que ça choque?!

Non tinquiete moi aussi ca me choc mais ya que nous 2 je crois :p
C'est du pesé cuit.
Meme le prots sont trés élevées.

Non il n'y a pas que toi, clairement pour assimiler et synthétiser de telles quantités il faut de bonnes prédispositions ainsi que nombres de produits avec un entrainement intense.

Si ton objectif était de devenir énorme dans ce cas pourquoi pas mais dans le cas contraire c'est pas adapté.

J'ai déjà essayé ce type de diète pendant quelques mois et c'était du gavage sans états d'âmes tu bouffes et tu pousses.
Problème tu deviens fou et malade.

Tu foncais droit dans le mur d'après moi avec une diet comme ça pour un gabarit de 80kg (de mémoire si je ne me trompe pas?)
Tu aurais fini énorme et gras et en mauvaise santé.

À mon avis c'est la diet de Lorenzo, je vois qu'un gabarit aussi big pour manger autant.

T'as entièrement raison @kgil, gros gros dosages d'anabos pour assimiler ça, on parle de grand niveau c'est pour un gabarit pro ça !

Oui c'est bien ca je devais etre à 83kg en commencant avec lui, la premiere semaine j'ai du prendre 2kg ^^ je me sentais gavé et je passais du temps sur le trone.
Je reprécise que je n'ai jamais pris de stéros.

Même moi rien qu en lisant la diète j ai eu mal au ventre,en plus tu te charge pas,normal de faire du gras

On est d'accord mais apparemment c'est de ma faute car je n'est pas été sérieux :p vu que jme suis blessé et que je n'ai pas perdu de gras lol

Bonsoir,

Cette diète c'était plus de 6000Kcal/jour non? j'avoue c'est énorme de manger autant moi avec mes petites 3000Kcal j'ai du mal à finir le riz...

Il te dosé au niveau du pain complet c'était du pain de mie je suppose, c'est conseillé autant de pain m^me dans une PDM ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes