Coaching

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je trouve un coach inutile, même si il y en a de très bon. Le mieux c'est d'apprendre de ces erreurs, et de se corriger, a la limite un coach au début pour les mouvements pour pas se blesser ok...

Mais pour faire un training, chacun est différent, différente taille de membre, élasticité, recuperations, quel fibre qui travail en priorité et j'en passe...

Moi j'ai failli prendre un coach une fois de ma salle qui concours et tout, j'ai parler avec 4 mec qu'il coach, ils ont le même programme, alors qu'un a un retard dos, l'autre retard pec et sois disant c'est personnalisé.

A partir de ce moment la j'dis haut et fort, les coach c'est de l'arnaque. a la limite la chimie OK ( et encore sa dépend qui ) mais l'entrainement non, ou un coach pour te booster en cas de coup de baisse de moral, ( moi je regarde vidéo motivation sur le net et ça me remotive) et la lecture ça coûte rien, si juste un peu de temps.

j'ai mis 6 ans a avoir un corps a peu près correct et j'suis très loin de ce que je veux ( NUTELLA :p )
Mais le soucis des gens d'aujourd'hui ( de 15 a 40 ans voir plus) il veulent tout, tout de suite, sans se casser la tête, et c'est vraiment chiant les types comme ça.
Enfin voila je pourrais débattre longtemps mais c'est pas la peine. voila voila :D
un coach aura une vision objective sur ton physique que tu n'auras pas. tres peu de personne arrivent a ce geré seul.
 
Vous pouvez meme demander ce que pense @Yoda sur LB et vous verrez que pour leur partenariat , et bien ca ne c'est pas trés bien passé...
Ah oui... Développe... Je pensais. Le contraire. Au vue. Que yoda avait. Tout payé.. Et vue les comptes. Rendu . photos. De ce dernier... On nous aurait. Menti..
 
Moi qui avait cru comprendre que leurs collaboration c était bien passé,ils avaient l air très proche...........
 
Et bien je peux vous dire que ce n'est plus le cas et ce n'est pas à moi de le raconter ici ;), cependant @Yoda est toujours dans les parrages et pourra (s'il le souhaite ) nous en dire d'avantage :)
Tu lances le sujet. Et après tu renvois la M.. a yoda...
Pas cool... Moi, je veux savoir... Lorenzo crèche. A quelques. Km de chez moi.... Développe please
 
Le gros Lorenzo. Doit être. Jaloux. Des nouveaux. Protégés. De yoda. Plus gros plus. Doués....
 
Beaucoup de "doit" de "peut être" de "si" dans vos messages... c'est amusant de voir cette jolie mentalité française sur laquelle vous dégueulez tant dés qu'il s'agit de votre petite personne et des suppositions qui sont faites sur vos physiques...

À mon tour, "peut être" que "si" vous interveniez plus sur les sujets diète, ce forum dépasserait un peu les clichés auquel il "doit" sa magnifique réputation.
 
Non même pas, juste que je trouve cela complètement lamentable de défoncer autant un mec lorsqu'on appuie uniquement sa thèse sur des "on dit".

Ce serait intéressant d'avoir la version de Lorenzo.

Pour ma part j'ai entendu dire que son excellentissime ancien coach préconisait le turi à hauteur de 70mg/jour dans ses cures parce que "des mecs que je suis ne montent pas en transa'", étonnement il me semble que quelqu'un a eu quelques soucis de ce côté là dernièrement non?....

Alors je préfère laisser ceux qui colportent des ragots de fond de chiottes à leur médiocrité.
 
@Ducateam ..
Lorenzo ne vient pas sur ce genre de forum a mon humble avis.
Il doit pas trop se doper :) . Il se concentre sur la bouffe et 2 training par jour ;)
 
Dernière édition:
Après ces déboire avec la justice on à par arrêté de lui chercher des noise. Faudrait peut être le lâcher un peu.

Des rumeurs tout le monde peut en dire...
 
Bon voyons les bons cotés.. ces vidéos sont top...et Jean onche son poulain est devenu énorme.. Et sec
 
J'aime bien ses vidéos, j'aime bien l’athlète et il est super sympa la seul chose que j'ai a lui reprocher c'est qu'il n'a pas été réglo pour le coaching.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut