Jimbox
Well-Known Member
Ca y est je le savais le FIL va faire son retour. Moi j ai un petit rituel quand je bat comme il faut un PR ou apres une compete je mange comme un ogrz histoire de ma recompenser avec de la bouffe mdr
Costaud la diete, hors mis les collation solide, en pdm jen suis pas loin, je me dis que chui pas trop mal alorsR1: 3 œufs entiers, 80g d'avoine, 1 banane, 5ml d'huile de coco.
Compléments: 4000UI de vitamine D, 1 multivitamines, 1 oméga-3.
R2: 2 œufs entiers, 3 blancs d'œufs, 50g de sarrasin, 50g de framboises.
R3: 200g de poulet, 100g de riz basmati cru, 300g de légumes verts, 10ml d'huile de lin/noix/colza.
Complément: 1 oméga-3.
R4: 30g de whey protein, 80g d'avoine, 1 banane.
Compléments: 5g de BCAA.
Intra-training: 10g de BCAA, 50g de Vitargo.
R5 (post-training): 200g de bœuf maigre, 300g de patate douce, 300de légumes verts, 5ml d'huile de lin/noix/colza.
R6: 250g de fromage blanc 0%, 20g de beurre d'amandes.
Total:
3390kcals
235g de protéines
90g de lipides
2100mg de sodium // 7300mg de potassium
Je modifie en fonctions des humeurs avec plus ou moins de legumes aussi pour que mon enfant mange et goute a tout sans trop stagner dans les legumes.
Je remplace aussi la whey par la viande qu il reste de midi desfois pour pas gaspillé car comme mon beau pere dit "le petit boeuf il a rien demander pour etre dans ton assiette"
Si @Viper passe par là et trouve ca confidentiel libre a toi de supprimer
Hein?? rien pigé ^^
Non ça va je n’ai pas développé la diète avec la CIA, donc rien de confidentielR1: 3 œufs entiers, 80g d'avoine, 1 banane, 5ml d'huile de coco.
Compléments: 4000UI de vitamine D, 1 multivitamines, 1 oméga-3.
R2: 2 œufs entiers, 3 blancs d'œufs, 50g de sarrasin, 50g de framboises.
R3: 200g de poulet, 100g de riz basmati cru, 300g de légumes verts, 10ml d'huile de lin/noix/colza.
R4: 30g de whey protein, 80g d'avoine, 1 banane.
Compléments: 5g de BCAA.
Intra-training: 10g de BCAA, 50g de Vitargo.
R5 (post-training): 200g de bœuf maigre, 300g de patate douce, 300de légumes verts, 5ml d'huile de lin/noix/colza.
R6: 250g de fromage blanc 0%, 20g de beurre d'amandes.
Total:
3390kcals
235g de protéines
90g de lipides
2100mg de sodium // 7300mg de potassium
Je modifie en fonctions des humeurs avec plus ou moins de legumes aussi pour que mon enfant mange et goute a tout sans trop stagner dans les legumes.
Je remplace aussi la whey par la viande qu il reste de midi desfois pour pas gaspillé car comme mon beau pere dit "le petit boeuf il a rien demander pour etre dans ton assiette"
Si @Viper passe par là et trouve ca confidentiel libre a toi de supprimer
J'ai pas de réseaux sociaux je suis un vieux conQuelqu un regarde sur insta pale horse powerlifting ^^ ? J adore ce mec
Ah merci je ne savais pas... j en ai depuis des lustres je m'en sert pour... elever mes boutons mdrrr je vais l utiliser a des fins alimentaires sur ma salade merci en tout casvinaigre de cidre = amélioration de la sensibilité à l'insuline grâce à la présence d'acide acétique, une diminution de ventre gonflé grâce a une meilleure digestion.
Tout l'intérêt et bienfaits du vinaigre de cidre vient notamment du fait qu'il contient des bonnes bactéries, donc pense à acheter un produit non pasteurisé
une cuillère à soupe a consommer dans un verre d'eau (tiède de préférence)
Ah merci je ne savais pas... j en ai depuis des lustres je m'en sert pour... elever mes boutons mdrrr je vais l utiliser a des fins alimentaires sur ma salade merci en tout cas
C est bien deguelasse le vinaigre de cidre
Suis-je donc le seul à aimer boire ça à la petite cuillèreC est bien deguelasse le vinaigre de cidre
Intéressant, du coup une cuillère à soupe avant les repas ? Où après ? Sur chaques repas ?je confirme mais bon pour notre petit corps
L'insuline peut vous faire grossir ou il peut vous rendre mince et musclé. Tout dépend si vous êtes sensibles à l'insuline ou résistants à l'insuline. Sans sensibilité à l'insuline optimale, tout ce que vous mangez de protéines ne soit livré au muscle. Au lieu de cela, beaucoup d'elle va à la graisse. Donc ce que vous voulez faire est d'optimiser la sensibilité à l'insuline.
Voici un moyen facile de le faire:
versez le vinaigre dans tout.
Vinaigre non seulement atténue la réponse du glucose et d'insuline d'un repas en glucides, il soulève la sensibilité à l'insuline.
Plusieurs études ont confirmées cela, et une étude rapporte que le vinaigre a augmente la sensibilité à l'insuline jusqu'au point post-repas de 60 minutes par un impressionnant 34%.
Il le fait parce que l'acide acétique (vinaigre) supprime l'activité disaccharidase, lui donnant des effets physiologiques semblables à l'acarbose ou la metformine, deux médicaments utilisés pour traiter le diabète de type II.
Une autre étude a pris 29 personnes et les divise en trois groupes: un groupe avec le diabète de type II, l'un des signes de pré-diabétiques, et un groupe qui était en bonne santé. Tous ont reçu le vinaigre de cidre avant un repas. Les résultats ont été assez impressionnante:
Une étude de suivi a également révélé que l'utilisation continue de vinaigre a conduit à une perte de poids moyenne de deux livres en quatre semaines, et un autre a constaté que lorsque les personnes atteintes de diabète de type II ont pris deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre avant de se coucher, leur taux de glycémie à jeun tester le lendemain matin a été abaissé de 4 à 6 pour cent.
- Tous les trois groupes avaient de meilleures lectures de sucre dans le sang avec du vinaigre qu'avec le placebo.
- Le groupe avec le diabète amélioré la glycémie de 25 pour cent.
- Le groupe avec des symptômes pré-diabétiques avait glycémie inférieure à même le groupe en bonne santé.
- Le groupe avec des symptômes pré-diabétiques a le plus profité que leurs concentrations sanguines de glucose ont été coupés de près de moitié.
Super merci !Avant/après peu importe mais avec tes repas principaux.