Coin powerlifting / Force athlétique

Belle perf !
Raw, en plus :eek:
A 420, il était un peu raide mais les 3 reps à 440 passe très bien, c impressionnant !

j'ai fait du 5 3 1 de Wendler l'an dernier avec joker sets (je peux te retrouver les autres options si besoin), j'en ai été très satisfait. 12 % de gain sur un cycle de 4 mois.

J'en ai déjà entendu parler et j'ai lu qqs commentaires sur les bons résultats que l'on peut obtenir avec cette méthode vraiment efficace. La preuve tes 12% de gains en 4 mois, ça permet une belle progression.
 
Je veux pas te foutre les boules, mais quand tu te fais gauler , c'est un peu comme l'alcool au volant ,tu le payes très longtemps, sans parler de la mentalité des autres compétiteurs qui lynche ceux qui se sont fait gauler même après la fin de la suspension .J'en ai jamais vu revenir après avoir été contrôler positif

Exact dans certaines salles j'ai cotoyé un bencheur bien connu pour ses nombreux titres de champions de france en junior et ses barres a presque 300kg
Il a eté suspendu pour une detection de nandrolone et mem apres la fin de sa suspension il a arreté pour se consacrer en body

C'est devenu un body monstre, incroyable comme la technique d'entrainement influe sur le développement car quand il faisait de la force il avait un physique puissant mais on se doutait pas qu'il pouvait pousser 280 ou 290kg

Biensur il pousse toujours lourd mais dans un but d'hypertrophie maintenant
 
Yo les forceux,

Je suis en train de me renseigner sur la périodisation dite "emerging strategy", y'en que ça intéresserait un petit topo sur la question ?

C'est une technique de périodisation qui est en train de se développer pour palier les faiblesses de la périodisation linéaire ou par blocs.
 
Dernière édition:
Bon ce matin après une semaine de vacances sans trop de sport j'ai décidé de revoir mes Rm pour pouvoir recalculer les séances.
Squat 265 Deadlift 260 et bench 150 (mais a la claque je pense 138max)
Pour le squat je squat avec bandes légères. Sinon sans bandes je suis à 230kg
Je suis toujours sur un training de mouvements olympique de 4/3/2/1 et des exos d'assistances en 8 à 12 reps
PDC 83.5kg ce matin
 
Bon ce matin après une semaine de vacances sans trop de sport j'ai décidé de revoir mes Rm pour pouvoir recalculer les séances.
Squat 265 Deadlift 260 et bench 150 (mais a la claque je pense 138max)
Pour le squat je squat avec bandes légères. Sinon sans bandes je suis à 230kg
Je suis toujours sur un training de mouvements olympique de 4/3/2/1 et des exos d'assistances en 8 à 12 reps
PDC 83.5kg ce matin
Quel homme ! :D

Jamais essayé les bandes aux genoux. Ça fait vraiment la diff ?

Pour le DC tu as l'impression de faire correctement ton leg drive ?
 
Quel homme ! :D

Jamais essayé les bandes aux genoux. Ça fait vraiment la diff ?

Pour le DC tu as l'impression de faire correctement ton leg drive ?
MA technique au DC est correct sans être bonne je pense mais j'ai une faiblesse aux épaule donc je les bosses un peu plus en ce moment.

Ouai les bandes surtout pour la compet ça fait la diff. Faut juste pas tomber dans le jeu de toujours les utiliser
 
Quelles barres pour ton pdc, bravo !
Pour avoir test aussi les bandes en compèt, ça fait VRAIMENT la différence. Mais à utiliser avec mesure, peu à l'entrainement, sauf à l'approche des compètes.
Tu bosses en 4.3.2.1 ? Ca doit pas mal jouer sur la fatigue générale à la longue,non ?
 
Bah je fatiguenpas trop bizarrement avant j'avais pas de notion du système nerveux aloès je faisais 5x5 en big 3 5 fois par semaine mdr
 
Exact dans certaines salles j'ai cotoyé un bencheur bien connu pour ses nombreux titres de champions de france en junior et ses barres a presque 300kg
Il a eté suspendu pour une detection de nandrolone et mem apres la fin de sa suspension il a arreté pour se consacrer en body

C'est devenu un body monstre, incroyable comme la technique d'entrainement influe sur le développement car quand il faisait de la force il avait un physique puissant mais on se doutait pas qu'il pouvait pousser 280 ou 290kg

Biensur il pousse toujours lourd mais dans un but d'hypertrophie maintenant
280 avec equipement précise en compete il a jamais réussi 300
 
Pas mal ce topic !
Je vais me taper la lecture, puis je partagerai ma méthode d entraînement.
 
Sans donner trop détail sur les cycles de surchage et décharge ,par respect pour mon coach ,voici 3 exemples de séances que j’ai effectué .
Je précise que je suis compétiteur uniquement en bench raw.
Séance du Lundi cette semaine la :
Epaules
Developpé militaires
5 X 8 X 50Kg
Elévations horizontales
4 X 20 X 20Kg
Bench press
5 X 10 X 120Kg
Deadlift
4 X 10 X 130Kg
Lombaires
5 X 15 X 5 secondes

Séance du Mercredi :
Bench press
2 séries de maxi a 100Kg
10 X 15 X poids de corps
2 séries de maxi à 100Kg

Séance du Vendredi :

Pieds sur le banc , 20 pompes (poitrine et menton au sol à chaque répétition)
dans la foulée Bench press 10 X 115Kg
Pieds sur le banc , 20 pompes (poitrine et menton au sol à chaque répétition)
dans la foulée Bench press 10 X 115Kg
Pieds sur le banc , 30 pompes (poitrine et menton au sol à chaque répétition)
dans la foulée Bench press 15 X 95Kg
Pieds sur le banc , 30 pompes (poitrine et menton au sol à chaque répétition)
dans la foulée Bench press 15 X 95Kg
Pieds sur le banc , 40 pompes (poitrine et menton au sol à chaque répétition)
dans la foulée Bench press 20 X 75Kg
Pieds sur le banc , 40 pompes (poitrine et menton au sol à chaque répétition)
dans la foulée Bench press 20 X 75Kg :
Dips
5 X 20 répétitions
Tractions
5 X 10 répétitions
 
Dernière modification par un modérateur:
Hafthor Bjornsson avait la face paralysée à l'Arnold Strongman





2019-03-07 15.33.15.png

c'est passager, mais cette paralysie avait déjà été évoquée depuis le 3 avril 2017
ça commence à faire long
 
Dernière édition:
vinaigre de cidre = amélioration de la sensibilité à l'insuline grâce à la présence d'acide acétique, une diminution de ventre gonflé grâce a une meilleure digestion.
Tout l'intérêt et bienfaits du vinaigre de cidre vient notamment du fait qu'il contient des bonnes bactéries, donc pense à acheter un produit non pasteurisé

une cuillère à soupe a consommer dans un verre d'eau (tiède de préférence)
( sort ça pele et creuse ) la cuillere a chaque repas ? a jeun ? le matin ou le soir ?
 
ou sont les power de cette page ou en ete vous ? vivant, mort , banni , pas des competes , abandon ou tjrs en quete de power infini .
 

Publicité Stéroïdes

Haut